The game changers

Je consomme plus de viande rouge et blanche depuis 2 ans, j’ai stopper le lait y’a 10 ans, et je me porte très bien. Ma compagne est vegan, je l’ai rencontré lorsque j'étais compétiteur en FA, croyez moi ou non, elle a torché un sacré paquet de nanas, et de mecs au passage, qui était carnivore... je suis donc à moitié d’accord avec vos dires
T aurais une diète type avec macro?

Tu demandes du coaching là...
Je demande juste un exemple de ce que tu manges sur une journée:p
Tu prends des steaks de tofu ou des trucs du genre ou tu forces sur les legumineux?
Sauf erreur de ma part j ai jamais vu de diete vegan ici

Dernière édition:
Je consomme des oeufs plein air minimum, pois chiche, et parfois poisson style sardine maquereau ( les moins pollué). Mais te donné toute ma diet avec les macros, non. Et en plus ce que moi je consomme et les quantités, ne seront pas forcement adapté à toi, c’est pour cela que te faire une diet c’est du coaching..

Entre partager sa diète sur un forum (ou le but est le partage quand même à la base...) et faire du coaching, y'a quand même un sacré pas.

Un paquet de gars ici partagent leur diète, leur cure, leur training... Ils ne coachent personne. Le but est d'échanger, de critiquer, de s'inspirer... On donne, on reçoit, ça me parait naturel en fait. C'est pour le bien de la communauté de manière générale.
Si tout le monde gardait tout pour lui, le forum serait mort...

Après si tu nous dis que t'as payé un coach pour avoir ta diète et que celui-ci t'as demandé de ne pas la partager, alors évidemment c'est différent, et par respect pour son travail ou pour le fait que tu aies payé, ça se comprend...

Matin :

5 oeufs entier
60 grs farines d’avoine
250 grammes pois chiches
1 banane
1 cuillère à café beurre d’amandes
200 grs framboises surgele
20 grs myrtilles
1 kiwi
Vinaigre de pomme
3 omega 3

Le tout au mixeur, dans un bol et au micro onde.

Midi
200 grs pèse cuit de riz ou quinoa/boulegour
5 oeufs entier ou 150 grs de poisson
1 avocat
Ratatouille volonté
1 cuillère à soupe d’huile d’olive
Vinaigre de pomme

Collation
45 grs protéines d’oeuf
50 grs creme de riz
1 cuillère de cacao vanhouten
1 banane bien mur

Mixeur et micro onde

Pendant training
Bcaa vegan
Dextrine

Pwo
60 grs d’isolat de soja
Canelle
Curcuma
5 grs leucine

Soir
200 grs de riz/patate douce
300 grs de lentilles+100 de haricot rouge
1 avocat+50 grs houmous dessus
Epinard dans mon riz avec brocolis et carottes
4 yaourts au soja avec stevia et 200 grs de framboise mélanger dedans
3 omega 3
Vinaigre de pomme

C’est ma diet depuis 3 ans, jamais changé, je ne cherche plus la masse, je dois faire dans le environs de 90/92 kilos, plutôt sec, cela me suffit à entretenir, et je me conviens.

Perso j'ai l'impression detre plus grassouillet si je coupe les prot animales
Même à poids équivalent.

Beaucoup de combattant sont Apparament vegan.
Comme les frères Diaz moi perso
Je mange poulet de ma production œuf et poisson
Rien d'autres J'ai essayer de couper la prot animales mais sa me va pas
.

Je consomme plus de viande rouge et blanche depuis 2 ans, j’ai stopper le lait y’a 10 ans, et je me porte très bien. Ma compagne est vegan, je l’ai rencontré lorsque j'étais compétiteur en FA, croyez moi ou non, elle a torché un sacré paquet de nanas, et de mecs au passage, qui était carnivore... je suis donc à moitié d’accord avec vos dires
Oui mais tu consommes des œufs, ça change beaucoup crois moi.
Je ne témoignerais pas si je n'avais pas essayé.
Maintenant je ne dis pas qu'avec une diète adaptée ça n'est pas efficace, mais fait ainsi, ça ne marche pas du tout, c'est même carrément l'inverse.

Perso je serai vraiment intéressé par le feed d'un bodybuilder vegan qui ne touche plus à aucun produit animal depuis genre 1 an ou 2...

@Kalo : Toi qui aime expérimenter des trucs poto, ça te dirait pas de faire le cobaye pour le forum ? :p

@Power55 : Merci pour le partage de ta diète.
10 œufs/jour depuis 3 ans... C'est du lourd.
Aucun soucis niveau cholestérol je suppose...:D

Perso je serai vraiment intéressé par le feed d'un bodybuilder vegan qui ne touche plus à aucun produit animal depuis genre 1 an ou 2...

@Kalo : Toi qui aime expérimenter des trucs poto, ça te dirait pas de faire le cobaye pour le forum ? :p

@Power55 : Merci pour le partage de ta diète.
10 œufs/jour depuis 3 ans... C'est du lourd.
Aucun soucis niveau cholestérol je suppose...:D
@Kalo a déjà testé une diète un peu similaire je crois, ça ne lui avait pas réussi :confused:

@Power55 merci pour ton partage. Ca doit te faire une assiette énorme le soir.

@Viper je pense que le groupe sanguin influe beaucoup sur ce type de diète et est particulièrement adapté aux personnes de groupe A qui d'après mes recherches serait un groupe végétarien.

@Samuro dans le reportage t'as un lifter qui dit "on m'a demandé comment je fais pour être aussi fort qu'un boeuf sans manger de viande" et il répond "je mange comme un boeuf"

@Power55 merci pour ton partage. Ca doit te faire une assiette énorme le soir.

@Viper je pense que le groupe sanguin influe beaucoup sur ce type de diète et est particulièrement adapté aux personnes de groupe A qui d'après mes recherches serait un groupe végétarien.

@Samuro dans le reportage t'as un lifter qui dit "on m'a demandé comment je fais pour être aussi fort qu'un boeuf sans manger de viande" et il répond "je mange comme un boeuf"
Tu fais référence à la diète en fonction des groupes sanguins de Adamo?

Plusieurs personnes de mon entourage ont teste et n'ont jamais constaté de changement.

Tu fais référence à la diète en fonction des groupes sanguins de Adamo?

Plusieurs personnes de mon entourage ont teste et n'ont jamais constaté de changement.
Oui c est ça. Mon père est à fond dedans.

Après c est sur du long terme ce genre de diète. C est plus pour prévenir du cancer, diabète...
Mais en théorie tu devrais avoir une meilleure digestion, meilleur peau, a court terme

Mais je vois la fille de mon amie. Elle est groupe A et elle est plus légume que viande, aime pas trop le lait... C est coherent avec Adamo

dans le reportage t'as un lifter qui dit "on m'a demandé comment je fais pour être aussi fort qu'un boeuf sans manger de viande" et il répond "je mange comme un boeuf"
Difficile de faire plus débile que ce genre d'affirmation...:D

Les baleines sont encore plus fortes que les boeufs. Si on mange comme des baleines c'est encore mieux alors, non ?
Personne n'a jamais essayé une diète à base de plancton et d'eau de mer ? Ben go les gars, y'a un concept à développer là. :D:rolleyes:

J'espère que le niveau global du reportage est plus élevé que ça, sinon jvois même pas l'intérêt de se casser le cul à le regarder. À part pour se fendre un peu la gueule...

Difficile de faire plus débile que ce genre d'affirmation...:D

Les baleines sont encore plus fortes que les boeufs. Si on mange comme des baleines c'est encore mieux alors, non ?
Personne n'a jamais essayé une diète à base de plancton et d'eau de mer ? Ben go les gars, y'a un concept à développer là. :D:rolleyes:

J'espère que le niveau global du reportage est plus élevé que ça, sinon jvois même pas l'intérêt de se casser le cul à le regarder. À part pour se fendre un peu la gueule...
Le plancton c'est bon :D

dans le reportage t'as un lifter qui dit "on m'a demandé comment je fais pour être aussi fort qu'un boeuf sans manger de viande" et il répond "je mange comme un boeuf"
D'ailleurs au passage, les boeufs mangent une cinquantaine de kilos d'herbe par jour. Dans l'herbe il y a plein de micro-organismes animaux ainsi que des insectes. Dire que les bovidés sont végétariens est donc une grosse connerie. Ils ingèrent plusieurs kilos de protéines animales par semaines.

Sans parler de ceux qui sont dans des fermes d'élevage intensif et qui bouffent des farines animales à longueur de journée.

Bref...:rolleyes:

D'ailleurs au passage, les boeufs mangent une cinquantaine de kilos d'herbe par jour. Dans l'herbe il y a plein de micro-organismes animaux ainsi que des insectes. Dire que les bovidés sont végétariens est donc une grosse connerie. Ils ingèrent plusieurs kilos de protéines animales par semaines.

Sans parler de ceux qui sont dans des fermes d'élevage intensif et qui bouffent des farines animales à longueur de journée.

Bref...:rolleyes:
Oui le fameux label "grass-fed" est effectivement totalement galvaudé, mais bon l'industrie agroalimentaire n'en est pas à son premier fait d'armes à ce niveau...

Oui mais tu consommes des œufs, ça change beaucoup crois moi.
Je ne témoignerais pas si je n'avais pas essayé.
Maintenant je ne dis pas qu'avec une diète adaptée ça n'est pas efficace, mais fait ainsi, ça ne marche pas du tout, c'est même carrément l'inverse.
Le soir mon repas est 100% végétarien. Mais effectivement, je suis végétarien pas végétalien !

Publicité Stéroïdes