Hy! Les gros,
Rééquilibrer ses apports protéiques c'est très bien et c'est conseillé...
Les fruits et légumes sont importants aucun doutes là-dessus.
Par contre remplacer les protéines animales par du vegi, pour ceux que ça intéressent vous pouvez toujours essayer...
C'est parce que cela fonctionne pas sur toi, ou même pas, car si cela se trouve tu n'as jamais essayé, que cela ne fonctionne pas chez les autres.
La fermentation des protéines végétales génèrent bcp plus de méthane et sont bcp moins bien assimilées par l'organisme.
Donc pour péter dans tout les sens, il n'y a pas mieux
C'est bien, super résumé, assez cliché. Déjà en parlant de méthane, les végétariens, en consommant plus de viande, contribue à réduire drastiquement les effets de gaz Méthane du aux élevages. Les flatulences c'est du à l'augmentation des fibres, très présente dans un régime végétarien, et à l'augmentation des glucides en simultanée qui fermente dans l'intestin, ca s'appelle le syndrome du colon irritable. Pour les gaz, c'est de l’oxygène à l’azote en passant par le dihydrogène, le méthane et le dioxyde de carbone sont inodores. Pour l’odeur, il faut se tourner vers le sulfure d'hydrogène (H2S), produites par certaines bactéries intestinales lors de la dégradation de composés soufrés. Et pour les individus qui voudrait ce lancer dans un régime végétarien, y'a plein d'astuces pour éviter cela, donc tes raccourcies sont très léger...
Par la même occaz, les culturistes non végé, on aussi de très gros soucis de "pet", tu sais pourquoi ?la cystéine présent en grande quantité dans la viande, les œufs, les produits laitiers, et de nombreuses protéines.
Je conseille une petite recherche sur le sujet pour ceux que cela intéressent.
Protéines animales = muscles
Protéines vegi = prout !
Super intervention, très pertinente, digne d'un gamin de 12 ans
Après je ne dis pas qu'elles sont mauvaises soyons clairs.
Il en faut ! Ainsi qu'une alimentation varier... Aucun doute là-dessus !
La santé... Est un des premiers facteurs de réussites dans notre sport... On en est conscient, enfin j'espère, quoique quand je vois certains post...
La direction prise par la tendance actuelle en terme de nutrition est clairement à l'opposé de celle du BB (pour moi)
On ne tardera pas à diaboliser un type qui mange une entrecôte au Buffalo grill, car il sera complice du meurtre d'un veau ou d'une vache, pour le réchauffement climatique, j'en passe et des meilleures...
Ca c'est ton avis, si des gens aujourd'hui commencent à un peu plus penser au bien être animal, tant mieux, nous devons évoluer, et quand tu vois comment l'humain traitent les animaux, y'a des questions à ce posé, mais cela est un autre sujet. Excuse les gens, ne pas penser à être dans la tendance du bodybuilding
Bonne journée les gros et les grosses (H&F) lol je ne suis pas mysogine