The new conquest

Merci !
Oui c'est un vrai défi, je vais complètement a l'encontre de la physique depuis toujours et bien des personnes pensait pas que j'y arriverais vu mon poid, et la muscu étant " incompatible " selon eux.

En revanche je suis pas du tout souple c'est une des idées recue ^^
 
Merci !
Oui c'est un vrai défi, je vais complètement a l'encontre de la physique depuis toujours et bien des personnes pensait pas que j'y arriverais vu mon poid, et la muscu étant " incompatible " selon eux.

En revanche je suis pas du tout souple c'est une des idées recue ^^
Oyi mais tu as une souplesse naturel pour faire ce que tu fais si tu durci encore tes muscle tu va te raidir aussi et rien n'est incompatible dans tous les sport que jai pratiqué et que beaucoup de gens pratique aussi il faut tjr un complément de musculation les joueurs de foot les rubymans les joueurs de tennis tous les sport on besoin de ce complément quoi qu'il puisse être dit
 
A priori " incompatible " dans la mesure ou notre but est d'accroitre notre masse, alors que pour ce sport la légèreté est de mise, mais je partage ton avis rien n'est incompatible pour qui veut!
 
A priori " incompatible " dans la mesure ou notre but est d'accroitre notre masse, alors que pour ce sport la légèreté est de mise, mais je partage ton avis rien n'est incompatible pour qui veut!
Tu peux accroître ta masse jusqu'à un certain point après pas trop non plus lol mais vu ton poids et ta taille cest très bien
 
bravo
effectivement,on dit que la muscu enlève la souplesse
dans ta video tu prouves le contraire;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut