The rock 100% NATUREL

Mensurations :

Poitrine :
127cm
tour de taille :
89cm
Biceps :
50cm
cuisse :
78cm
Taille :
1m96
Poids :
119kg
IMC :
31
pointure :
49
:D:D:D:D NATUREL

dwayne-johnson-biceps-pectoraux-cuisses-muscles.jpg

Sont petit papa :D nature aussi :D

pere-de-dwayn-johnson-Rocky_Johnson.jpg
 
Après son poid et c'est mensuration
Change souvent en rapport avec c'est film
 
Tout comme Mike O'Hearn, je ne vois pas ce qui vous choque ;)
http://www.muscleandfitness.com/ath...iews/titan-fitness-world-says-hes-all-natural
OHearn-feature-image.jpg
 

Dire qu'il y a quelques années je croyais au bisounours aussi.
J'ai vite compris qu'il n'existait pas tout comme les pros sans ROROS.

Souvenez-vous qu'ils ne peuvent pas absolument pas dire la vérité à cause des sponsors, s'ils l'avouent c'est fini. Cela voudrait dire pour ceux qui ne connaisse pas le milieu du body et tout le travail que ça implique que son résultat a été obtenu "facilement" grâce çà aux AAS et absolument pas grâce aux compléments alimentaires. Ce qui détruirait une bonne partie du marché.

C'est malheureux mais c'est comme ça. Il y a un gas de mon quartier qui me parle toujours d'un PRO qu'il connait qui fait 1m75 pour 100 kg sec MAIS NATUREL JE LE CONNAIS JAMAIS IL A TOUCHé etc ... Je fais mine OK OK va raconter tes conneries à d'autres.

Si un mec arrive à croire que faire +25 kg de sa taille en sec en mode normal je peux vous dire que l'avenir du mytho à encore de très belles années.

Celui qui m'a bien tué cette année avec son TAG PRO NATURAL BODYBUILDING c'est Donte Franklin, juste regarde sa shape et AFK lol comme j'aurais pu dire quand j'étais ADO.
 
Bande d'envieux, c'est pas leur faute si leurs cou... produisent naturellement de la trenbo :p
 
Non apres certains ont une génétique hors norme mais il ne faut pas exagerer..
Certains naty sont considere aux usa comme tels car n utilisent pas ee roids mais peptides et gh mais la non plus faut pas exagerer
 
C'est fou parce que ces mecs ont un physique qui nécessite énormément de produit et d'injection en tout genre par jour, c'est un travail rien que de préparer tous le matos chaque jour, et pourtant ils arrivent à dire qu'ils sont natty, c'est comme si tu faisais 3h de muscu par jour et que tu dis à ton entourage que tu fais jamais de sport
 
Rien qu'à l'Université de Miami, où ils en connaissent un rayon en matière de stéroïdes et où Dwayne Johnson a fait ses études supérieures, il a dû en être gavé.
 

Publicité Stéroïdes

Haut