Top Source Peptide Actuelles

Slt alors pour le mt2 c est uk mela c est le meme lab...
Dsl mais je maintiens mes retours le lr3,mgf et mgf peg resultat neant resentie neant(meme si lr3 il n y aucun resentie)
Les autres je n ai jamais testé sur cette source mais sur usa oui et les ressentie etaient la.
Bonne nouvelle pour moi si il relivre en france.merci
B ecoute je viens daller voir je trouvais sa dommage qu'ils n'avaient pas de mt2 merci pour cette info.

C'est le seul truc relou, t'en a pour 25€ dans ma banque, je pense que c'est partout pareil à peu de chose près, sinon t'as quelques sources de roid du forum qui vendent aussi des peptides mais jamais essayé et t'as pas de frais bancaire par contre vu qu'ils sont dans l' UE

Après uk peptides que du positif, bonne com, bons prods, emballage discret le seul truc c'est les frais bancaires
salut, peux tu me dire si ca passe par les douanes ou pas ?
merci...

Pour usapep' qui livrerait (au conditionnel), de nouveau en France, comment avez-vous fait vu que dans le défilant il n'y a pas France métropolitaine?

D'ailleurs je veux pas faire ma mauvaise langue mais a 95% je me doute de ce que tu as comande poto êt oui il faut etre bronze pour affiché sa musculature de statut grecque!

ont ne peut rien te cacher mon poto :p
je me trouve un peu palot voir avatar :D:D

Dernière édition:
ont ne peut rien te cacher mon poto :p
je me trouve un peu palot voir avatar :D:D
Ahaha je m'en doutais mdrr j'ai prit les devants jai deja attaquer 10mg qu'un pote m'a filé de mt2 sa bronze sec ahaha parcontre nausée ducoup le soir au coucher qu àvec le acnal de usa aucune nausée et bronsage top!

Ahaha je m'en doutais mdrr j'ai prit les devants jai deja attaquer 10mg qu'un pote m'a filé de mt2 sa bronze sec ahaha parcontre nausée ducoup le soir au coucher qu àvec le acnal de usa aucune nausée et bronsage top!

hé hé bah moi aussi j'ai déjà attaquer ,et je confirme avec le mt2 de usapep aucune nausée ni effet secondaire ah si la gaule du matin :D:D

bon à savoir le code promo pour usapep :D merci les gars !! faut attendre une ptite 10aine de jour pour la commande en gros ? jveu pas savoir d'ou ca part mais ca m'étonnerai que ce soit d'europe lol et vu qu'il ya l'opération pangea qui débute ds kk jours jai pas trop envie de m'avancer sans étre sur

Perso pour uk peptides, jles trouve top !
Envoyer un mail, ils m'ont repondu dans l'heure qui suit. Une fois la commande passer jai tout recu en 6j, malgré avoir commander en weekend et avk le jour férié.
Et niveau produit en lui meme, j'avai jamais toucher le ghrp 6 et j'avoue que ... je comprend sa reput :D entre ca et l'insu, je crois avoir jamais autant bouffer apres un training lol

@Ducateam exact et si tu a un compte chez eux cela s'affiche automatiquement dans la finalité de ta commande
j'ai passer commande le 30 avril ,j'attend la commande je vous tient au jus

Effectivement j'ai bien un compte chez eux mais lorsque je tente de finaliser ma commande, je n'ai pas le choix de la France métropolitaine dans le déroulant.

Publicité Stéroïdes