Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Weekz: CLAIREMENT si tu lis et relis mes derniers posts (depuis quelque jour), c'est niveau "conneries" option "blagues vaseuses" que j'ai explosé les scores!!!
je vais mettre ça sur le ripped en ED, ça tape bordel
Perso j'suis tombé sur celle-là tout à l'heure, y'a mieux mais elle m'a fait rire sur le coup!
Bon c'est vrai qu'il m'en faut pas beaucoup t'façon mais bon...
Jcvd j'adore.
Ce type a un charisme hallucinant.
En plus c'est un bosseur hors pair.
Son humour plus ou moins volontaire j'arrive pas a m'en lasser, y en a pas 2 comme lui [emoji1]
@kgil: OUI tu as raison, comme je l'ai dit il n'est pas idiot, loin de là MAIS c'est sa façon d'exprimer les choses, il a une façon BIEN A LUI sans nul doute!!!
il me fait rire aux éclats, parce qu'ayant une base scientifique ben qd tu lis ses propos sur l'O2 et qu'il dit si je tue l'O2: ben tu meurs!!!!
pareil pour l'H2O
PAR CONTRE LE MOUVEMENT PERPETUEL "CACAHUETIEN" ben là le niveau est trop HAUT et j'avoue ne pas avoir capté
Le niveau perpétuel cacahuetien c'est très recherché, attention :
Quand tu commences a manger une cacahuète, tu en manges une deuxième, une troisièmes et ainsi de suite car c'est addictif, et c'est là que nait le formidable phénomène du mouvement perpétuel !
Purée je l'adore ce mec ! [emoji1] [emoji1]
avec le peu de connaissance que j'ai en physique/mécanique quantique, en énergie cinétique (diffusion de Compton), et un petit soupçon de l'interprétation de Broglie-Bohm dans les univers parallèles...
Si on s'axe sur une autre théorie de Sir Van Damne qui indique que: "Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne alors raccroche"
DONC SI on exploite et développe cette théorie pour la simplifier, nous avons de ce fait comme pré-requis:
* Une voyante dit "le sujet"
* Un telephone dit "l'acteur"
* Un appel d'une personne lambda, ici "l'intervenant"
=> Le sujet a 2 possibilités totalement distinctes: * soit répondre, * soit laisser sonner...
Je passe les détails blablabla....
MAIS au final cela s'apparente à la démonstration du "chat de SCHROEDINGER"
DONC le JCVD, est pas si couloucoucou que ça au final
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.