Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après faut relativiser JCVD a une pathologie génétique que je connais très très bien et qui explique son "grain de folie",
MAIS on dit toujours que les plus grand ont tous un grain de folie!
mais bon c'est vrai me concernant que parler de la théorie de Schroedinger, sur un fofo de BB / AAS, c'est vrai que ça fait tache au final
PS: bordel ton pseudo me fout les boules, à chaque fois que je veux te citer je me gourre, LOL
@gds Juste pour info la citation avec les jambes, c'est de Dom Mazzetti et c'est un youtubeur satirique sur le thème du fitness / bodybuilding, à prendre au second degré donc
@gds En tout cas si tu peux regarder quelques unes de ses vidéos tu vas tomber sur pas mal de perles tellement il résume bien certains stéréotypes Il incarne d'ailleurs lui-même le stéréotype du mec qui travaille que les pecs et les biceps et fait des curls dans le squat rack si tu vois ce que je veux dire
Alors j'ai trouvé ça sur le net et GROSSE GROSSE dédicace a notre ami @Nyto
" La on voit Zyzz le regard fixe contemplant l'objectif, puis le regard à l'horizon. Il sait qu'il est devenu un être supérieur aux hommes et il a atteint son objectif, sa mission divine sur terre est terminée et il sait à ce moment la qu'il n'en a sans doute plus pour longtemps à vivre. "
c'est pas vraiment sur le body pur (encore qu'il y a une pub avec Arnold que les japonais adorent et aussi une pub sur le "street gym")
ATTENTION pour des occidentaux certaines pubs peuvent piquer mais elles passent à la TV dans des heures de grande ecoute!!!!
y en a certains dont j'ai du mal mais bon
pour ceux qui sont arrivé jusqu'au bout de cette première video, voilà la suite, regardez à 1m40: une pub pour une super grosse banque japonaise qui a une mascotte un akita inu (un chien) mais ce chien a une famille humaine, des enfants humains et une femme humaine.... OUI ça se passe qu'au japon
a 6min05: dedicace au petit maitre vert
pour les fans de schwarzy, sa publiographie japonaise, y en a 10 mins
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.