TOPIC autour du BB pour rigoler un peu...

Allez hop

petit tableau comparatif, qui resume comment les autres voient les differentes pratiques:

j'adore comment les BB voient les crossfit: squat sur un ballon de maintien :p

11393036_653700458097037_3032082801863842497_n.jpg



quelques "petits" accidents qui peuvent arriver
bcp de crossfiters J'adore :D




Celle ci bcp de powerlifters
(special dedicace à la demoiselle qui fait du SDT en talons aiguilles/jupe légere/string, j'en vois de plus en plus)
des "nouveaux" mouvements aussi, les gars pour prendre de la masse le tryptique: Squat, DC, SDT c'est clairement dépassé...
regardez la video :D


 
bon petit HS et j'assume
De la politique via un exemple simple

a prendre avec de l'humour et c'est tout
10eme degré toussa toussa
c'est pas pour critiquer quoi que ce soit mais pour rire un peu :D

thebadside55bb329ab3a5b.jpg
 
Perso c'est lisible, mais incompréhensible en grande partie...c'est pas mon fort la politique etc:(:cool:
 
"quelques "petits" accidents qui peuvent arriver
bcp de crossfiters J'adore"

La, au moins, je suis pour l'utilisation des smartphones dans les salles de sports,
j'ai bien ri :D
 
@Nyto: la petite explication sur la politique est rigolote
cela t'indique comment les differentes economies/politiques gerent quand tu possede 2 vaches

cela montre avec humour les ratés et pbs de chaque politique

le meilleur est le capitalisme de hong kong qui lorsque tu possedes 2 vaches, tu en "vends" 3 a ta societe fictive cotee en bourse, avec des magouilles tu gagnes au final 4 vaches de plus et tu recuperes des aides sur l'entretien des 5 vaches que tu as pas (mais que tu as declaré)
apres tu transferes sur une societe fictive basée au Panama tes interets sur le laits de 7 vaches (chaque fois ils mentent sur le nbre de vache pou pretendre a plus d'argent)
puis un ami actionaire clandestin de ta société arrive a vendre ton passif a hauteur de 8 vaches (alors qu'en vrai seul 2 vaches existent)
et au final sur un coup de tete tu liquides les 2 vaches que tu possedes vraiment CAR leur horoscope est défavorble :D
 
Ouais j'avais plus ou moins compris que c'était une "démonstration" de comment chaque gouvernement gérer la situation, mais le truc c'est que je connais même pas chaque gouvernements et leurs orientations politiques etc, donc difficile de comprendre la subtilité du truc quoi...:)
 
Vraiment ce sympa ce post,c'est le 1er que je viens voir quand j'arrive sur le fofo, ça detend^^
 
Dernière édition:
@Nyto: ben au moins tu as une vague idée (vulgarisée) de ce que font les politiques de divers gouvernements :p
 
Je suis tombé sur une image en visitant un forum d'images humoristiques, évidemment j'ai pensé direct à la poster ici :D

Il s'agit d'une ENORME gyno, voir d'un photomontage. Peut heurter la sensibilité des êtres sensibles :D

438548tumblrndvmgkLvbs1t3nbvbo1500.jpg
 
Dernière édition:
En effet, vu comme ça je l'ai mise en spoiler :)

Désolé, bon'app quand même !

(Aucune idée si c'est un photomontage par contre)
 
Lors d'une discussion avec un pote, il a fait une remarque que je trouve tout à fait réaliste :

"La différence entre maintenant et il y a quelques années avec les AAS, c'est qu'avant c'était davantage réservé aux sportifs pro et aux compétiteurs. Maintenant, Kevin qui fait juste des pompes et des abdos à 16 ans veut faire une cure de Turi, et le gros Marcel prend du Clenbu pour essayer de maigrir."
 

Publicité Stéroïdes

Haut