Ben par rapport à ce à quoi on a été habitué dans DBS jusque là y'a déjà du progrès.Ça ne vaudra jamais un Perfect Cell...
Mais j'avoue qu'il dégageait beaucoup de puissance dans l'épisode
Lire le manga c'est le top au final.L'arc du tournoi est interminable et vide je trouve. A part le 110 111 et celui de ce week-end qui passe plutôt bien...
Les persos ne sont pas bien exploité je trouve
L'arc Trunks du futur ne m'a pas déplu...J'ttends que plus de tomes sortent pour me les faire
Franchement mirai trunk, c'était pas une hérésie?
T'as la collec complète poto ?Cloué au lit ce weekend, je me suis relu l'intégrale des mangas DB, qu'est ce que c'est cool n'empêche
Les animés j'aime bien, mais j'accroche moins parce que ça traine clairement en longueur...
Oui, les tous premiers sortis dans les années 90T'as la collec complète poto ?
Cette série là ?Oui, les tous premiers sortis dans les années 90
ExactCette série là ?
Clint Eastwood désapprouve ce type de comportementsJe me souviens je les emmener en classe et je les calais sous la table pour les lire en cours
Oui j'avais vu à la FNAC il y a quelques années qu'ils avaient ressorti la collection avec cette fameuse "Perfect Edition", qui en fait était loin d'être parfaite car comme tu le soulignes, pas mal de mots/textes étaient changés...Petite anecdote :
[RaconteTaLife/ON]
Quand j'étais ado, je faisais aussi la collec de cette série-là, avec le peu d'argent de poche que je recevais à mes anniversaires, Noël, etc... J'avais réussi en 2 ou 3 ans à me procurer les 2/3 de la collection.
Cette collec était stockée bien à l'abri dans une armoire chez mes grand-parents. Un jour (il y a 2 ans de cela) je vais les voir avec l'intention de récupérer ma collec et de la finir.
Et là... Impossible de remettre la main dessus.
Verdict : mon grand-père en faisant du tri dans les affaires a vendu ma collec sur une brocante pour une bouchée de pain, sans même me demander mon avis...
J'étais dé-pi-té...
Plus tard, pour mes 30 ans, une de mes ex a décidé de m'offrir la collec complète des DB, mais en édition "Perfect edition". En gros les bouquins étaient un peu plus "jolis" (quoique ça reste subjectif), imprimés dans le sens de lecture jap, et les textes retraduits. C'était un superbe cadeaux, mais c'était pas les textes originaux, ni les couvertures originales, etc... J'étais content, mais avec un petit goût de quelque chose de manqué...
Puis on s'est séparé.
J'ai alors revendu son cadeau à un pote, et avec l'argent récupéré j'ai pu aller dans un magasin de BD pour me recommander la collec complète, cette fois-ci celle que je voulais depuis gosse.
Aujourd'hui ma mission d'antan est accomplie, je peux mourir l'esprit tranquille maintenant. [RaconteTaLife/OFF]
Ben certaines répliques cultes disparaissaient au profits de textes plus "soft", donc oui ça perdait grandement de son charme.Oui j'avais vu à la FNAC il y a quelques années qu'ils avaient ressorti la collection avec cette fameuse "Perfect Edition", qui en fait était loin d'être parfaite car comme tu le soulignes, pas mal de mots/textes étaient changés...