Topic Dragon Ball

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Mince alors... On est sur un forum de supers guerriers et y'a pas de topic consacré à Dragon Ball...?

Bon les potos je créer ce topic histoire de partager un peu tout et rien sur cet univers avec lequel certains d'entre nous ont grandi, et qui me colle encore un peu à la peau.

Pour commencer, voici une petite vidéo histoire de raviver certains souvenirs et de faire frissonner les anciens passionnés. Montez le son et régalez vous. ;)

Pour ceux qui aimeraient se relire le manga, voici un lien vers un site qui propose gratuitement la lecture des scans de la dernière réédition du manga : Dragon Ball Perfect Edition. Attention, le sens de lecture est celui des mangas classiques.

Dragon Ball Perfect Edition : http://nihonscan.com/dragon-ball-perfect-edition-scan-tome-1/

Et pour ceux qui voudraient découvrir Dragon Ball Super (la suite officielle de Dragon Ball Z faite par papa Toriyama), c'est par ici que ça se passe :

Dragon Ball Super : http://lelscans.co/scan-dragon-ball-super/1

(Il suffit de cliquer sur les pages pour les tourner.)

Bonne lecture! :)

Dernière modification par un modérateur:
@Fox62 : Si tu passes par là poto... Vu ton avatar, ça m'étonnerait que ce topic ne t'intéresse pas. ;)

Hello,

Sympa comme idée, perso j'ai commencé par regarder les tout premiers quand j'étais petit, les Dragonball, puis depuis j'ai tout mater sauf les Gt que j'ai pas du tout accroché, j'ai repris depuis peu les super.

Et ça fais plaisir de retrouver nos héros après tant de temps :p

Ps: Vegeta Power :D

Hello,

Sympa comme idée, perso j'ai commencé par regarder les tout premiers quand j'étais petit, les Dragonball, puis depuis j'ai tout mater sauf les Gt que j'ai pas du tout accroché, j'ai repris depuis peu les super.

Et ça fais plaisir de retrouver nos héros après tant de temps :p

Ps: Vegeta Power :D
J'ai pas non plus été fan des GT globalement, mais c'est quand même dans DB GT qu'ils nous ont sorti les transformations en guerrier 4 qui sont juste ultra badass je trouve. Bien bestiales, bien vénères...

Au début je ne me suis pas trop intéressé aux DB Super, mais à force de voir pleins de nouveaux persos que je ne connaissais pas, des cheveux bleus sortis de nul part, un freezer remastérisé, et un espèce de chat égyptien surpuissant, ça m'a suffisamment intrigué pour que je finisse par me plonger dedans histoire de me mettre à jour. Et autant les premiers chapitres sont un peu bidons, autant à partir du moment où Trunks du futur débarque pour trouver le moyen de péter la gueule à Goku Black, là le manga commence à envoyer du lourd. Par contre ils sont un peu moins baraqués qu'avant en Super Saiyan God, et je trouve ça un peu dommage... Ça perd un peu en brutalité.

Et je ne suis pas fan du tout des univers de Dragon Ball Xenoverse et de Super Dragon Ball Heroes, qui d'une part n'ont rien d'officiel, et d'autre part nous sortent une pelletée de nouveaux persos qui n'ont plus grand chose à voir avec l'univers DB... Ça part un peu trop dans tous les sens je trouve... Je préfère me cantonner à DB / DBZ / DB GT et DBS. C'est déjà bien assez lol.

Pour ceux qui ne connaissent pas le stop motion, je trouve ça terrible :

Dernière modification par un modérateur:
Bien poto ;)
Je dois justement me remettre dans les db kai, dailleurs si ça interresse quelqu'un jai les liens pour les DB Kai et les gt ^^

Bien poto ;)
Je dois justement me remettre dans les db kai, dailleurs si ça interresse quelqu'un jai les liens pour les DB Kai et les gt ^^
Balance toujours poto. ;) J'ai pas les GT.
J'aime le principe des DBZ Kai, c'est con qu'ils n'aient pas fait la saga Boo...

Si gros la saga boo a quand même été faite ^^ 167 épisodes en tout.
J'ai le droit de mettre ça sur le fofo?

Si gros la saga boo a quand même été faite ^^ 167 épisodes en tout.
J'ai le droit de mettre ça sur le fofo?
Ah merde! J'ai raté ça... Bonne nouvelle. :)
Je sais pas si t'as le droit de mettre ça sur le fofo... Au pire MP.

Serieux ils sont naze dommage je vais mater sa on verra bien apres rien ne vaut les dbz d'avant tout comme les manga d'avant aussi d'ailleurs

Ils sont Bien? Je les ai juste survolés
Lis les poto, ça ne prend pas si longtemps que ça. Tu te feras ton propre avis.
Disons qu'on s'éloigne un peu de l'esprit DBZ, mais il y a quelques combats et passages bien sympas. Après c'est vrai que ça manque parfois un peu de sérieux mais bon, c'est déjà bien qu'on ait une suite officielle à notre manga préféré.

Publicité Stéroïdes