Ah c'est sûr qu'on ne lit plus avec le même émerveillement qu'à l'époque... Mais perso ça m'a quand même fait plaisir au final de lire les DB Super. Même si les premières impressions ont plutôt été mauvaises (scénario parfois un peu capillotracté), j'ai finalement apprécié de pouvoir découvrir les nouvelles aventures de nos héros favoris.J'avais pas retouché à mes anciens mangas depuis 8 / 10 ans, j'ai relu Gunnm pendant mes vacances et ben... J'ai trouvé ça bien bien cucul !
Du coup je reste sur mes à peu près bons souvenirs de dbz parce que je sens que ça va être la même.
Ouais carrément, les mecs se sont bien déchirés pour nous pondre ça. C'est carrément sympa je trouve, et limite mieux dans l'esprit par moments que DBS.Y'a des passionnés quand mème! Pas mal les dessins.
Je t'avoue que je ne regarde pas l'animé. Je suis uniquement le manga. Des potes fans eux aussi de DB m'ont dit que l'animé était un massacre, une insulte à l'esprit de DBZ. Je ne regrette donc pas de ne pas le suivre...^^Quelqu'un a remarquer le nouveau generique de fin de dragon ball super ?
Je t'avoue que je ne regarde pas l'animé. Je suis uniquement le manga. Des potes fans eux aussi de DB m'ont dit que l'animé était un massacre, une insulte à l'esprit de DBZ. Je ne regrette donc pas de ne pas le suivre...^^
Une des meilleurs parti avec sangohan