G
guest
Guest
Si des fans de F1 traînent dans le coin et ont envie d'échanger sur le sujet, c'est par ici.
Je passe mon tour
Ça me rappelle certains dimanches après midi où mon père regardait ça
J'avais l'impression que tous les tours étaient les mêmes. ..
(merci pour la séance psy)
J’avoue quand tu t’y intéresse un minimum, toutes les manières d’optimiser l’aérodynamique, la puissance, la gestion de la récupération d’énergie et j’en passe c’est super intéressant!je préfère la partie mécanique, la course un peu moins.
Déjà sortir 750 cv d'un pauvre 1L6 c'est juste abusé et avec les systèmes de restitutions d'énergies, la force des appuies aérodynamiques c'est vraiment passionnant !
J’avoue quand tu t’y intéresse un minimum, toutes les manières d’optimiser l’aérodynamique, la puissance, la gestion de la récupération d’énergie et j’en passe c’est super intéressant!
On flirte avec les 1000 chevaux potos avec les moteurs de cette année.Déjà sortir 750 cv d'un pauvre 1L6 c'est juste abusé
Pas fan d’Hamilton pour le coup, en ce moment j’aime bien Ricciardo et Verstappen.Amateur de sport mécanique et de F1 en particulier.
J'apprécie
Hamilton pour son talent, sa régularité, sa propreté et sa nonchalance
Verstappen pour son talent brut, son grain de folie, capable du pire comme du meilleur
Alonso bien qu'en perte de vitesse suite des choix de carrière malheureux, il a un talent fou, très combatif il ne lâche rien même avec sa charette actuelles. J'aurais aimé le voir ferrailler avec hamilton
Et bien sur les légendes Senna/Prost, Lauda, Stewart, Hill senior et Kéké rosberg surtout a cause de ses sorties de piste mémorable et du fait qu'il fut champion du monde sans remporté un seul GP (par un malheureux concours de circonstances)
dans un autre registre
et une autre époque,
j'étais fan de Ari Vatanen
quand on tape sur wiki,
il en sort qu' il est député
Hamilton est bien parti pour battre tous les records. Mais il faut garder à l'esprit que depuis sa première saison en F1 il a toujours eu une voiture compétitive, voir dominatrice. Je n'ai jamais vu un autre pilote avoir cette chance.Amateur de sport mécanique et de F1 en particulier.
J'apprécie
Hamilton pour son talent, sa régularité, sa propreté et sa nonchalance
Verstappen pour son talent brut, son grain de folie, capable du pire comme du meilleur
Alonso bien qu'en perte de vitesse suite des choix de carrière malheureux, il a un talent fou, très combatif il ne lâche rien même avec sa charette actuelles. J'aurais aimé le voir ferrailler avec hamilton
Et bien sur les légendes Senna/Prost, Lauda, Stewart, Hill senior et Kéké rosberg surtout a cause de ses sorties de piste mémorable et du fait qu'il fut champion du monde sans remporté un seul GP (par un malheureux concours de circonstances)
ce topic m'a quand même appris un truc,je préfère la partie mécanique, la course un peu moins.
Déjà sortir 750 cv d'un pauvre 1L6 c'est juste abusé et avec les systèmes de restitutions d'énergies, la force des appuies aérodynamiques c'est vraiment passionnant !
Mon rêve, l’Aventador SVce topic m'a quand même appris un truc,
1.6 de cylindrée
(je pense à ma Pontiac de 3,4l de cylindrée en V6 avec ses 160cv lol)
Regarde la pièce jointe 11735
j'imaginais un v12 de 6 l comme une Ferrari ou une Lambo de route,
je suis impressionné...
Regarde la pièce jointe 11736