Topic F1

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Oui jsuis d'accord, c'est plus Ferrari (Vettel) qui a perdu le titre qu'autre chose...

Apres concernant les jantes poto, si tes pneus se refroidissent mieux, tu gères mieux l'usure et tu vas forcément plus vite.
Disons que la forme des Mercedes coïncide bien avec cette histoire de jantes quand même.

J'ai hâte de voir ce que va donner le moteur Red Bull oui...

Apres concernant les jantes poto, si tes pneus se refroidissent mieux, tu gères mieux l'usure et tu vas forcément plus vite.
Oui, mais le problème n'est pas là.
Le problème est de savoir si cela modifie les performances aérodynamique, en gros, y a t'il gain d'appui aéro, ou diminution du Cx.
C'est cela qui est interdit

Au fait les potos, est-ce que quelqu'un a lu des news récentes de Schumi ? Les infos sont rarissimes le concernant.
Pour moi il est toujours à l'état de légume dans son fauteuil roulant sans pouvoir bouger ni même parler...

Au fait les potos, est-ce que quelqu'un a lu des news récentes de Schumi ? Les infos sont rarissimes le concernant.
Pour moi il est toujours à l'état de légume dans son fauteuil roulant sans pouvoir bouger ni même parler...
Non pour ma part je me renseigne régulièrement mais on ne trouve vraiment rien qui filtre sur internet.
C’est tout à fait compréhensible de la part de sa famille, mais un peu dommage pour ses fans.

Cest vrai que cest secret défense concernant son état de santé .

On sait juste qu'il est dans sa résidence de Gand. Mon avis, est qu'il est malheureusement dans un état végétatif.

Rouler à 300km/h toute sa vie sans rien avoir, et se foutre en l'air à 10km/h en ski.

Vie de merde.

Ocon a hypothéqué là ses chances de revenir un jour en F1... Dommage pour le frenchie. En même temps il a vraiment fait le boulet sur ce coup... À un tour et en bagarre avec personne...o_O

Ocon a hypothéqué là ses chances de revenir un jour en F1... Dommage pour le frenchie. En même temps il a vraiment fait le boulet sur ce coup... À un tour et en bagarre avec personne...o_O

Ocon a fait le con c'est sur.
Il a le droit de se dédoubler mais pas ici, il faut le faire de manière franche sans "déranger" celui qu'on dépasse.

Mais bon Max a fait preuve d'une immaturité dont il est coutumier (c'est d'ailleurs ce qui fait son charme)
Car a quoi bon défendre sa place contre un retardataire alors que l'on a course gagné, surtout qu'il lui a fermé la porte comme un porc.

Ça faisait un tour qu'Ocon lui mettait la pression, il aurait dû le laisser passer comme lui a dit Lewis sur le podium.

Incroyable accident en F3 a macau ...

La pauvre pilote sort d'une opération de 10h

:( c'est violent

Ah ouais putain quand même !! :eek:
La violence du truc... Un missile... Un miracle qu'elle s'en sorte vivante...

Ben voilà... Comme dit le dicton : femme au volant...:p

@Samuro multiples fractures des vertèbres ...

Elle a de la chance d'être vivante carrement

J'suis mal place avec mes 47% de malus pour me moquer des femmes au volant :rolleyes:

Nan mais le choc... J'en reviens pas. On dirait que la meuf n'a même pas touché à la pédale de frein... Pied droit au plancher elle s'est envolée...
Elle avait des photos d'identité a faire vu ou elle a fini :p:D
Perso la f1 bon la c'était la 3000 quand je regarde sa je dors vite fait c'est le top programme pour faire la sieste tout comme Derrick Hercule poirot etc :p:p
Merde c'est les serie préférés de Barby mdrrr il va me tuer jlis pas mes messages demain:D:D
La croisières s'amuse et tout :p:eek::oops:

Elle avait des photos d'identité a faire vu ou elle a fini :p:D
Perso la f1 bon la c'était la 3000 quand je regarde sa je dors vite fait c'est le top programme pour faire la sieste tout comme Derrick Hercule poirot etc :p:p
Merde c'est les serie préférés de Barby mdrrr il va me tuer jlis pas mes messages demain:D:D
La croisières s'amuse et tout :p:eek::oops:
Poto comment oses-tu comparer un GP de F1 à Derrick ?!? Tu seras fouetté sur la place publique pour un châtiment pareil !!

:D

@Samuro multiples fractures des vertèbres ...

Elle a de la chance d'être vivante carrement

J'suis mal place avec mes 47% de malus pour me moquer des femmes au volant :rolleyes:
A priori elle est encore vivante car sa F3 s’est crashee en arrière dans la barrière de sécurité, sinon d’après ça qu’en jai lu elle aurait été decapitee par les filet en fer...

K

Accident similaire à notre compatriote Gilles Villeneuve le père de Jacque, il y a plusieurs années, le 8 mai 1982 à Zolder Belgique, en F1.

Celui-là poto ? Effectivement il est impressionnant... Mais je le trouve moins violent. Là il part en tonneaux, et l'énergie cinétique se dissipe "progressivement", contrairement à celui de F3 où la voiture est projetée comme un missile et s'écrase dans le mur à plus de 200. Là le choc est d'une violence inouïe.

A priori elle est encore vivante car sa F3 s’est crashee en arrière dans la barrière de sécurité, sinon d’après ça qu’en jai lu elle aurait été decapitee par les filet en fer...
Elle a eu un cul de fou de s'en sortir vivante. Espérons pour elle que les séquelles ne soient pas trop méchantes...

Ce que j’ai du mal à comprendre sur l’accident en F3 de cette jeune femme c’est comment avec un simple contact son châssis à été tellement défoncé au point qu’elle perde totalement le contrôle de sa voiture...:eek:

Elle a eu un cul de fou de s'en sortir vivante. Espérons pour elle que les séquelles ne soient pas trop méchantes...
A priori ca va (tout est relatif hein), du moins c’est ce qui ressort de ses tweets dans la presse.
Après il ya aussi des agents de course bien amoché et un photographe balafre je crois...
Mais bon encore une fois une chance qu’il n’y ait eu aucun mort!

Publicité Stéroïdes