Topic F1

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Il a été évoqué un problème de frein, l'enquête en dira plus.
La différence avec le crash de Villeneuve, c'est surtout les progrès en matière de sécurité

Ce que j’ai du mal à comprendre sur l’accident en F3 de cette jeune femme c’est comment avec un simple contact son châssis à été tellement défoncé au point qu’elle perde totalement le contrôle de sa voiture...:eek:
D'après ce que j'ai cru comprendre elle a pas freiné contrairement au autres donc peut être un soucis technique ou une erreur humaine .

Du coup elle arrive a balle dans le virage , touche une autre voiture et avec la vitesse elle a décollé , non ?

D'après ce que j'ai cru comprendre elle a pas freiné contrairement au autres donc peut être un soucis technique ou une erreur humaine .

Du coup elle arrive a balle dans le virage , touche une autre voiture et avec la vitesse elle a décollé , non ?
Yes c'est ça; d'ailleurs une chance pour la pilote qu'elle a heurtée également, qui n'a pas eu de choc important au niveau de la tête, car sa monoplace était bien amochée également.

Celui-là poto ? Effectivement il est impressionnant... Mais je le trouve moins violent. Là il part en tonneaux, et l'énergie cinétique se dissipe "progressivement", contrairement à celui de F3 où la voiture est projetée comme un missile et s'écrase dans le mur à plus de 200. Là le choc est d'une violence inouïe.

Samuro, dans ton extrait ont ne voit pas à quelle vitesse il arrive derrière l’autre, ont a l’impression qu’il n’a pas freiné pour la courbe, idem que l’accident en F3 et il en est mort.

Samuro, dans ton extrait ont ne voit pas à quelle vitesse il arrive derrière l’autre, ont a l’impression qu’il n’a pas freiné pour la courbe, idem que l’accident en F3 et il en est mort.
C'est vrai que c'est pas super bien filmé là pour le coup...

!!! ATTENTION SPOIL !!! Ne regardez pas la vidéo qui suit si vous n'avez pas vu le film et que vous voulez le voir.

Il est excellent, porté par un super duo d’acteurs :)
Cette scène poto... Juste ÉNORMISSIME !!! Les plans, la bande son, le bruit des bagnoles qui rugissent... Ouf...

!!! ATTENTION SPOIL !!! Ne regardez pas la vidéo qui suit si vous n'avez pas vu le film et que vous voulez le voir.

Cette scène poto... Juste ÉNORMISSIME !!! Les plans sont ouf...

Clair ça rend super bien!

Viper, je ne comprend pas, tu insinues qu’un bon PC est supérieur à un amplificateur cinéma maison pour décoder le son, je suis nul en PC mais asser poussé en audio.
Non je faisais simplement référence au fait que samuro avait dit vouloir changer de PC car le sien est à la ramasse d’après ce que j’ai compris.
Et comme beaucoup n’ont pas forcément de TV et regarde les films sur ordi, j’extrapolais un peu en me disant que c’est ce qu’il fait.

Mais sinon je n’y connais absolument rien en PC, configuration audio, etc. :)

Pareil, comme Samuro, je maté la F1, le rugby et la boxe en streaming pirate.
Et j'envoie sur l'écran de la tv via un câble HDMI.
Faut que je vois avec un collègue blédard pour qu'il me ramène un décodeur du Maroc histoire d'avoir une qualité satellite.

Pareil, comme Samuro, je maté la F1, le rugby et la boxe en streaming pirate.
Et j'envoie sur l'écran de la tv via un câble HDMI.
Faut que je vois avec un collègue blédard pour qu'il me ramène un décodeur du Maroc histoire d'avoir une qualité satellite.
Bolo les bons tuyaux :D

Publicité Stéroïdes