Topic Produits Crystalliser / Crashed

musclesfax

Well-Known Member
Bonjour à tous,

voilà , je crée ce topic , pour parler d'un probleme reccurent pendant les hivers ..

Les produits qui arrivent Cristallisé :confused: ,

-Peux de sujets en parlent sur les forums francophones , mais ce phénomene bien connu sur les forums US/canadiens survient lorsque les fioles sont soumis à des temperatures tres basses (En dessous de +10°c ).

-Nulle doute que durant les transitent postaux , les produits sont soumis aux temperatures basses en cette periode de l'année , et voir meme extremement bassent lorsqu'ils transitent via airmail (les soutes sont generalement pas toute pressurisé et lorsqu'elles le sont , le controle de temperature y est inexsitant )

-J'entend par crystallisé : l'huile forme des ''crystaux à l'interieur'' de la fiole ou du ''depot blanc'' (crashed) au fond de la fiole ..

Ce phénome est simplement la séparation de l'hormone (Testo,nandrolone,masteron etc.. ) de l'huile .

Que faire si mes produits sont crystallisé ou du depot blanc s'est formé dans la fiole ?

Pas d'inquietude , Mettez une casserole d'eau à bouilllir, une fois l'eau en ebullition , mettez le feux au minimum ,et placez y les fioles pendant 5 mins .

(les fioles debout la tete vers le haut, le niveaux de l'eau ne doit pas depasser le bas du coup des fioles)

Retiré les fioles sans vous bruler avec un chiffon et secouer les vigoureusements ... L'huile redeviendra parfaitement translucide ..

N'hesitez pas à repeter l'operation plusieurs fois si tout n'a pas disparue ..

L'hormone s'homogeneise avec l'huile à haute temperature, elle se divise de l'huile à basse temperature ...

Cela n'affectera en rien la qualité ou l'efficacité du produit . Au contraire, des fioles qui se crystallisent /Crashe est preuve qu'elles contiennent un fort dosage d'hormones (Testo/boldo/Masteron/deca) etc...

80% des Labo utilisent des ''solvents'' pour eviter ce probleme ex : (Ethyl oleate) , Choses que Valkyrie et Sciroxx ne font pas (apart utiliser le benzyl benzoate) parceque premierement Certaines personnes peuvent y etre allergiques et deuxiement les injections sont plus douloureuses ..

PS: Vous pouvez utilisé une plaque chauffante et y disposer les fioles directement pendant 6 mins, exemple ci dessous avec la plaque chauffante d'une machine à caffé ..

IMG_0577_zps5e990cd4.jpg
(status initiale)
 
Merci à toi pour l'astuce, moi il m'est arrivé là même avec du Masteron, j'ai simplement fait rouler la fiole entre mes paumes de mains pendant une bonne minute, mais la cristallisation n'était pas aussi importante
 
MERCI
Sa évitera le stress pour les newbies...

--> Je me pose maintenant la question à l'envers, pour voir si notre fiole contient un composé actif, on met au frigo ?

Pas de cristallisation = pas d'hormone

ou présence de solvant ?

Peut t'on détecter les solvants ?
 
Cela depend de plusieurs facteurs qui sont liés aux excipients employés par le labo choisit :


-Si un solvants ''FORT'' est present exemple ''polysorb 80'' que l'on retrouve dans la preparation du winstrol (acqueux) (en partie la cause de la douleur ressentie à l'injection du winstrol) pas de cristaux à part à tres tres basse temperature
-Le type d'huile employé ..
-La concentration ainsi que le type de molecules

à savoir que les Esters court comme Trenbolone Acetate, Test Propio et Masteron Prop ont tendance à crasher beaucoup plus facilement... Et les Produits à forte concentration aussi , exemple Test Enanthate 400mg/ml)

donc oui, tu peux essayer de mettre tes fioles au freezers quelques heures et ensuite les placer au frigo pour que le gel (s'en va) , si les fioles restent crystalliser ou du depot y est toujours present , c'est un moyen plus ou moins valable de savoir si y 'a de l'hormones à l'interieure ..

Il est aussi à noter que la Tren (peux importe l'ester) necessite d'etre chauffer beaucoup plus longtemps pour arriver aux point de solubilité ..


MERCI
Sa évitera le stress pour les newbies...

--> Je me pose maintenant la question à l'envers, pour voir si notre fiole contient un composé actif, on met au frigo ?

Pas de cristallisation = pas d'hormone

ou présence de solvant ?

Peut t'on détecter les solvants ?
 
Dernière édition:
le verre des fioles resistent à des temperatures avoisinant les 300°c , en ce qui concerne la pression engendré dans la fiole, etant donné que l'huile est une substance moins volatile que l'eau (s'evapore tres difficielement) , la pression ne fera pas exploser la fiole si tu chauffes 5 à 10 mins ..
 
Bonjour,

une fois le produit chauffé c'est clair qu'il redevient translucide, mais au bout de 10 min il redevient trouble est-il normal?
et au bout d'une journée il re cristallise! :eek:
es ce normal tout ça? :confused:

et es ce qu'on peut le réchauffé de nouveau?

merci
 
Bonjour,

une fois le produit chauffé c'est clair qu'il redevient translucide, mais au bout de 10 min il redevient trouble est-il normal?
et au bout d'une journée il re cristallise! :eek:
es ce normal tout ça? :confused:

et es ce qu'on peut le réchauffé de nouveau?

merci

absolument, tu peux rechauffer atant de fois que necessaire (100 fois)..qu'elle est la temperature ambiant ou tu entreposes tes produits ?
 
et malgré qu'il reste trouble on peut se l'injecté quand même je suppose ça à pas une grande importance?
 
salut,

c'est dans une pièce à 15 degrés un peut près!

merci pour ta réponse :)

en effet c'est legerement trop froid, temperature ambiante conseillé entre 24 et 30°c ..

Tu peux tout de meme l'injecter si c'est trouble, secoue la fiole avant de l'utilisé (toujours meme si produits translucide , c'est une habitude chez moi :D)

si tu sens l'huile un peux epaisse , garde la fiole quelques minutes en main pour qu'elle se rechauffe, l'huile devient plus fine /moins opaque, (comme de l'huile dans une poele pour faire des frites )

l'efficacité du produit n'est en rien alteré dans le fait que ce soit trouble..
 

Publicité Stéroïdes

Haut