Bonsoir à tous. J'ai commencé ma sèche pour mes competes qui sont dans 10 et 14 semaines. Objectifs me qualifier pour Europe et monde en classic.
Après ma stab j'ai commencé à éliminer légèrement le superflu. J'étais à 2750kcals. J'ai donc commencé ma sèche sans produit de 94 à 87kg.
J'ai commencé ma cure de sèche le 28 janvier. Je fais actuellement 89,5kg
Durant tout le long de cette cure qui se terminera fin mai si je ne suis pas qualifier. J'utiliserais:
Tren e
Testo e
Testo r
Primo
Masteron
Win injec
Anavar
Clenbu
"Fragment HGH 176-191" (à voir selon le déroulement de la sèche)
En protections: arimidex et hcg. Je fonctionne en blast and cruise pour éviter les relances.
Prise de sang faite avant ainsi que les échographies et l'électrocardiogramme.
Une prise de sang sera refaite dans 1 mois et demi et la dernière après la dernière compétition.
Ma diete actuelle 2j à 2200kcals 1j à 2500kcals. Bodyfat actuel estimé à 12,5%.
Training 6 fois semaines.
Je fais ce post pour partager avec vous les avancées de la sèches ainsi que mes ressentis au niveau des produits. Je ne donnerais pas les dosages car je ne veux pas que n'importe qui tombe dessus. Après je ne suis pas contre de discuter en privé et de partager avec vous les passionnés !
Si cela vous intéresses je peux donner ma diete actuelle. Bonne soirée à vous tous.
Après ma stab j'ai commencé à éliminer légèrement le superflu. J'étais à 2750kcals. J'ai donc commencé ma sèche sans produit de 94 à 87kg.
J'ai commencé ma cure de sèche le 28 janvier. Je fais actuellement 89,5kg
Durant tout le long de cette cure qui se terminera fin mai si je ne suis pas qualifier. J'utiliserais:
Tren e
Testo e
Testo r
Primo
Masteron
Win injec
Anavar
Clenbu
"Fragment HGH 176-191" (à voir selon le déroulement de la sèche)
En protections: arimidex et hcg. Je fonctionne en blast and cruise pour éviter les relances.
Prise de sang faite avant ainsi que les échographies et l'électrocardiogramme.
Une prise de sang sera refaite dans 1 mois et demi et la dernière après la dernière compétition.
Ma diete actuelle 2j à 2200kcals 1j à 2500kcals. Bodyfat actuel estimé à 12,5%.
Training 6 fois semaines.
Je fais ce post pour partager avec vous les avancées de la sèches ainsi que mes ressentis au niveau des produits. Je ne donnerais pas les dosages car je ne veux pas que n'importe qui tombe dessus. Après je ne suis pas contre de discuter en privé et de partager avec vous les passionnés !
Si cela vous intéresses je peux donner ma diete actuelle. Bonne soirée à vous tous.