Toro prepa 2019

Toro09

New Member
Bonsoir à tous. J'ai commencé ma sèche pour mes competes qui sont dans 10 et 14 semaines. Objectifs me qualifier pour Europe et monde en classic.

Après ma stab j'ai commencé à éliminer légèrement le superflu. J'étais à 2750kcals. J'ai donc commencé ma sèche sans produit de 94 à 87kg.

J'ai commencé ma cure de sèche le 28 janvier. Je fais actuellement 89,5kg

Durant tout le long de cette cure qui se terminera fin mai si je ne suis pas qualifier. J'utiliserais:
Tren e
Testo e
Testo r
Primo
Masteron
Win injec
Anavar
Clenbu
"Fragment HGH 176-191" (à voir selon le déroulement de la sèche)

En protections: arimidex et hcg. Je fonctionne en blast and cruise pour éviter les relances.

Prise de sang faite avant ainsi que les échographies et l'électrocardiogramme.
Une prise de sang sera refaite dans 1 mois et demi et la dernière après la dernière compétition.

Ma diete actuelle 2j à 2200kcals 1j à 2500kcals. Bodyfat actuel estimé à 12,5%.
Training 6 fois semaines.

Je fais ce post pour partager avec vous les avancées de la sèches ainsi que mes ressentis au niveau des produits. Je ne donnerais pas les dosages car je ne veux pas que n'importe qui tombe dessus. Après je ne suis pas contre de discuter en privé et de partager avec vous les passionnés !

Si cela vous intéresses je peux donner ma diete actuelle. Bonne soirée à vous tous.

Salut a toi, tu peux très bien partager tes dosages parce qu'ils devraient pas être si hauts que ça, ça va tuer personne tqt, il y a bcp de cures de plus costaux dans notre forum.
Comme il s'agit de ta première cure d'AAS avec toutes ces molécules, avoir l'avis des membres pourra etre tres utile, surtout que le choix des molecules et ratios peut etre un facteur de reussite ou echec radical en prepa.
Donc plus tu partages plus tu apprends, c'est pour ton bien.

Je donnerais certainement les dosages par la suite. En privé il n'y aucun problème. J'ai oublié d'indiquer je suis également suivi par quelqu'un. Car on a bon être diplômé. Les diplômes ne valent pas l'expérience des anciens. :D

Niveau training:

Lundi: Dos/Ischios
Mardi: Biceps/Triceps
Mercredi: Pecs(points faible) SST ET 10-12 reps/Rappels dos pas d'SST 12-15reps (épaisseurs)
Jeudi: Quads/Adducteurs/Mollets
Vendredi: Épaules
Samedi: Pecs pas d'SST 15-20reps/Mollets
Dimanche: repos
J'inclus régulièrement des abdos et relever de bustes.

Je travaille en SST pour le moment.

Actuellement je suis à 3h de cardio.
2x à jeun.
2x le soir avant le dernier repas.

Bonjour,

Merci pour ton journal, je te souhaite une bonne prépa et beaucoup de réussite.

N’hésite pas à détailler ta diète si tu veux/peux.

Merci beaucoup pour ton message. Voici donc ma diète à 2200 kcals en ne comptant que le solide (sans gélules).
7h:
2 gélules de l-carnitine
2 gélules de fatburner

8h:
50g de flocons d'avoine
11 blancs d'œufs

11h30:
80g de riz basmati
180g de blanc de poulet
150g de brocolis
5g d'huile de noix ou de lin

14h: post training
30g de miel
40g de whey

15h:
30g de riz complet
100g de poulet
1 pomme avec un grand verre d'eau

18h:
180g de blanc de poulet
60g de riz basmati
150g d'haricots verts
5g d'huile de noix/lin

21h30:
180g de saumon

235g P
215g G
40g L

Je ne tourne qu'avec 40g de lipide car je prends 2 gélules d'oméga 3 et
3 gélules de CLA en plus par jour.

Compléments en plus de ceux décrits dans le plan: vitamines et minéraux, queues de cerises, glucosamine, aspirine (pour la circulation sanguine), chardons marie. Je prendrais en plus taurine/potassium/magnésium quand je commencerais le clenbu.

Voici donc ma diète du moment mais comme vous le savez elle peut être adaptée à tout moment. Dans ce cas je vous le ferais savoir.

Merci beaucoup pour ton message. Voici donc ma diète à 2200 kcals en ne comptant que le solide (sans gélules).
7h:
2 gélules de l-carnitine
2 gélules de fatburner

8h:
50g de flocons d'avoine
11 blancs d'œufs

11h30:
80g de riz basmati
180g de blanc de poulet
150g de brocolis
5g d'huile de noix ou de lin

14h: post training
30g de miel
40g de whey

15h:
30g de riz complet
100g de poulet
1 pomme avec un grand verre d'eau

18h:
180g de blanc de poulet
60g de riz basmati
150g d'haricots verts
5g d'huile de noix/lin

21h30:
180g de saumon

235g P
215g G
40g L

Je ne tourne qu'avec 40g de lipide car je prends 2 gélules d'oméga 3 et
3 gélules de CLA en plus par jour.

Compléments en plus de ceux décrits dans le plan: vitamines et minéraux, queues de cerises, glucosamine, aspirine (pour la circulation sanguine), chardons marie. Je prendrais en plus taurine/potassium/magnésium quand je commencerais le clenbu.

Voici donc ma diète du moment mais comme vous le savez elle peut être adaptée à tout moment. Dans ce cas je vous le ferais savoir.
Merci pour le partage.

Au niveau des hydrates, tu ne cycles pas en fonction des jours de training? En prépa cela peut être une bonne stratégie ;)
Sinon pour le total lipidique, cela ne me choque pas spécialement pour une personne sous chimie; pour un natty j’augmenterais par contre (le soutien hormonal n’étant pas assuré par des produits, les lipides sont alors essentiels).

Sur ton post, tu es sur quel type de miel? Pour recharger en glycogene, une autre source d’hydrates peut être envisagé - sachant que de toute manière ce « repas » est un peu optionnel si tu envoies du solide peu après ;)
D’ailleurs sur le repas e 15h tu peux mettre du riz thaï/basmati à la place du riz complet et basculer celui-ci sur ton repas suivant.

Pour les 11 blancs d’œufs le matin j’espère que t’as un élevage de poules pondeuses :eek::eek::D

Merci pour le partage.

Au niveau des hydrates, tu ne cycles pas en fonction des jours de training? En prépa cela peut être une bonne stratégie ;)
Sinon pour le total lipidique, cela ne me choque pas spécialement pour une personne sous chimie; pour un natty j’augmenterais par contre (le soutien hormonal n’étant pas assuré par des produits, les lipides sont alors essentiels).

Sur ton post, tu es sur quel type de miel? Pour recharger en glycogene, une autre source d’hydrates peut être envisagé - sachant que de toute manière ce « repas » est un peu optionnel si tu envoies du solide peu après ;)
D’ailleurs sur le repas e 15h tu peux mettre du riz thaï/basmati à la place du riz complet et basculer celui-ci sur ton repas suivant.

Pour les 11 blancs d’œufs le matin j’espère que t’as un élevage de poules pondeuses :eek::eek::D
Effectivement comme j'ai dit plus haut 2j à 2200 et 1j à 2500.
C'est du miel de châtaignier. Mon voisin le fait lui même j'ai de la chance :p. Enfaîte je prend du miel pour créer le pique d'insuline et assimiler la whey le mieux possible. Ensuite pour le riz complet on la disposé l'après midi comme c'est une petite ration et que le complet à plus de fibre que le basmati la digestion est un peu plus lente donc rassasié un peu plus de temps même si bon ça n'est pas ouf:rolleyes:.

J'ai un frigo exprès pour les œufs on va dire

Publicité Stéroïdes