Tour de France

Si le cœur de froome est a 160 Max en pleine ascension c est que son sang est charger de globules rouges donc beaucoup d oxygène le cœur a pas besoin de pomper a mort donc je rejoin Luis soit epo zêta soit pfc ou hémoglobine de synthèse
 
@kamel006
Je penche pour des inhalation de gaz
Car impossible a détecter..
Le Froom est sûre de lui et demande a être contrôler !! Leur bus est fermer que cache t il ? Des bouteilles de xénon ??
Après je pense qu'il va gérer son avance ..stratégie et mettre l'estocade sur la dernière étape de montagne.. Pour faire fuire la suspision
 
Le tour deviens terriblement chiant le peloton cherche même pas à rattraper les echapes avec ce qu a fais froome c est clair il vont mettre la pédale douce les sky
 
Oui il gère son avance ..il va rester discret le Froom pour que la suspicion ne s'accentue pas ..demain ils passent a 10 km de chez moi vers 12:40
 
Richie porte qui tire le peloton depuis trois jours il sont clairement en sous régime les Sky dommage quitte a qu il soit doper autant que le spectacle soit assuré
 
Je pense aussi parceque la 11 minutes d avance c est trop Ca veux dire que le peloton n avance pas et que les concurrents de froome on pas les c.. De l attaquer on risque de s ennuyer
 
Sérieux ça devient nullos !!
Froom va gérer par rapport ces adversaire direct
Comme ils sont cuit !!
 
Ils pourraient nommé le tour
de france le tour de l'epo. La puissance que les coureurs cyclistes
développent pendant la course montre qu'ils sont tous sous epo. Et ils
essayent vraiment de nous faire croire que tous sont naturels.
 

Publicité Stéroïdes

Haut