Tour de France

Froome aujourd'hui etais clairement en sous régime il ne voulais pas se lâcher pour ne pas créer de polémique c est dommage on veux du spectacle
 
Le petit sprint à la fin prouve clairement qu il avais assez d énergie pour le distancer mais il a pas voulu en faire trop c'est dommage de se freiner a cause de journaleux qui le lynche
 
si je dis pas de conneries j'ai lu que Armstrong pour s'excuser de sa bourde (critiques toussa toussa), il allait faire 2 étapes du tour

c'est vrai ça?
 
C est pour un association un truc caritatif en fait il court la veille des étapes pour récolter des fonds et histoire d embêter un peu ses détracteurs lol
 
T'as lu ça où ??? Il risque de galérer vous pensez, si c'est réellement le cas, ou bien il a ce qu'il faut en stock?^^
 
T'as lu ça où ??? Il risque de galérer vous pensez, si c'est réellement le cas, ou bien il a ce qu'il faut en stock?^^
Faut pas exagérer non plus.Faire l'étape ne veut pas dire qu'il va rouler à la même vitesse que le peloton.
Sa "retraite" du vélo est récente.Il doit avoir de beaux restes
 
Vu qu a son époque il avait humilier Ulrich qui etais archi charger je pense qu il doit avoir de beau restes [emoji16]
 
Armstrong est pour moi un grand athlète.Il est au dessus du lot.
Je n'ai jamais été pro américain (arrogance, hautain...) mais j'ai appris à connaître ce gars à travers divers documents, reportages ou lectures.
Notamment sur ses séances de training en préparation du Tour...:eek: Faut le voir
Comme les meilleurs bodys >>>> facile de dire "avec ce qu'ils prennent"
Les salles que l'on fréquente sont remplies de gars "chargés".Combien peuvent ou atteignent le haut niveau?
Plus jeune, il faisait du cyclo cross.Souvent au dessus et surclassé (en catégories).Il a aussi une rage de vaincre (vie difficile suite au décès ou départ de son père ---je ne sais plus exactement--- alors qu'il était enfant) et a vu sa mère galérer
Il est champion du monde sur route assez jeune (je crois 22/23 ans).Chose pas évidente quand on connaît le niveau des équipes nationales
Bref.
 
La force d Armstrong c etais aussi d avoir le meilleur medecin au monde Ferrari , et il avais des équipiers de haut niveau et surtout il avais une énorme puissance c est un grand sportif
 
Il n'était pas le seul à consulter le Dr Ferrari!T'inquiètes
Tu as beau avoir des équipiers costauds mais si tu as de mal à pédaler (montagne) tu ne suivras pas.Et dans les C.L.M, il était également devant!
Y a du boulot aussi!
 
Y a du travail derrière quand même!Ca beaucoup de gens l'oublient!
J'ai connu (devant ma télé) Jalabert sprinter, avec le maillot vert...Et sa gamelle lors d'un sprint massif (j'en ai encore mal pour lui :()
Et avec le temps il est passé à bon rouleur (C.L.M) et grimpeur moyen
L'EPO ou autres ne suffisent pas
 
La débilité n'a pas de limite hélas.Cela ne m'étonne pas.
Tous ces connards de journalistes qui n'arrêtent pas chaque jour de remettre de l'huile sur le feu!Il n'y a pas un commentaire, une interview ou une phrase où ils n'en parlent pas!C'est GONFLANT!!! :mad:
J'ai arrêté le foot il y a 6 ans (à cause de l'âge et peur des blessures) que j'ai pratiqué 25 ans.Cela reste mon sport préféré.Aucun de ces abrutis de journalistes n'oserait casser les couilles aux footballeurs comme ils le font avec le vélo!
J'adore le vélo, pour moi l'un des sports les + durs.
 

Publicité Stéroïdes

Haut