Tour de France

Manipulation de la sky pour détourner les rumeurs de dopage ..aucun éléments peut prouver les dires de froom.. Affabulation a mon sens...
 
Ce soir c'était intéressant
Ils ont titillé le directeur sportif de la sky. Le pauvre ne sait pas mentir
 
oui il en menait pas large !! il connait même pas le poids de son coureur !!!
Pas très pro le type ou menteur !
 
(Mode Blaguouille ON)

PS1: "...Je n’ai jamais vu ça, en certains endroits l’urine de Froome a même attaqué le goudron sur plusieurs centimètres"
PS2: "Une affaire qui n’est pas sans rappeler quand il y a quelques années, un spectateur imprudent avait jeté un mégot encore allumé à l’endroit où Lance Armstrong venait d’uriner, provoquant l’incendie de plusieurs hectares de forêts."


(Mode Blaguouille OFF)
 
Ce qui me les brise pendant le tour de France c est les commentaire pseudo historique , ils coupent la course toute les dix minute c Est vraiment chiant
 
J'adore l'argumentation de Froom ,de son staff pour justifier sa suprematie: petalier ovoide !!! Blablabla et la complicite du nain Holtz Gérard ...foutez vous de nos gueules ..on est tous des abrutis ..:)
 
Jai deja tester le pédalier ovoïde c est vrai qu en montagne on ressent une différence mais pas autant que foutre 4 min a quitana au général
 
Dernière édition:
Quintana a perdu environ une minute dix la première semaine, sur le plat.
Sinon il ne serait qu'à deux minutes!
Ajoute à cela qu'il y a eu deux contre la montre en début de Tour
 
on va voir ce jour le verdict va tomber !!
la stratégie sky a t elle était bonne ??
quintana va t il gagner le tour ??
 
pour détendre

j'ai trouver ça un peu fun:

11751759_10153649991917481_145475299650420155_n.jpg
 
Mdrr excellent
@luis , ils doivent avoir des technique qui ne laisse aucune Traces dans les urines ou sang ou alors ils sont passer au dopage génétique
 
(Mode Blaguouille ON)

PS1: "...Je n’ai jamais vu ça, en certains endroits l’urine de Froome a même attaqué le goudron sur plusieurs centimètres"
PS2: "Une affaire qui n’est pas sans rappeler quand il y a quelques années, un spectateur imprudent avait jeté un mégot encore allumé à l’endroit où Lance Armstrong venait d’uriner, provoquant l’incendie de plusieurs hectares de forêts."


(Mode Blaguouille OFF)

@gds Toi tu lis le Gorafi heeeeein :D:D:D

edit : j'avais pas vu le post de croquette912, bon tant pis je vais dire que c'est la faute du training de ce matin..
 
je suis pas fan du Gorafi, mais faut avouer que parfois c'est rigolo dans un sens...
 
Je ne comprend pas la défaillance de froome aujourdui mais il l'a bien chercher à force de pas vouloir attaquer les jours précédent il a frôler la catastrophe au moin Armstrong se foutais de tout et ne se freinais pas , demain si il fais pareil il perd le maillot jaune
 
Froom victime d'un harcelement concernant le dopage va mettre le turbo cet apres midi ..
sinon la sky a renoncé a tout acte malveillant se sachant super surveillé
 

Publicité Stéroïdes

Haut