Tout nouveau demande de l'aide

Gljagd

New Member
Bonjour,

Je viens vers vous car sur ce forum, vous me semblez bien calé. Je me présente.
j'ai 25 ans, je suis prof de fitness (step, LesMills...) cela fait 5 ans que je fait de la muscu, et 1 an que je suis prof de fitness.
J'aimerai faire une cure aux stéros depuis énormément de temps mais la peur me prend. Depuis quelques temps je me décide peu à peu et le courage m'envoie écrire ce message.

Pourquoi une cure?
Car déjà professionnellement j'aimerai avoir un peu plus de reconnue car c'est ce qui me nourrit ma famille et moi. Et soyons franc, le physique fait énormément les choses dans ce corps de métier.
Personnellement car j'ai la maladie de Crohn et qu'avec cette maladie, c'est très dur d'augmenter son niveau surtout quand on stagne.
Et pour finir, je fait un métier très cardio donc les prises de masse c'est difficile! Surtout quand on est ectomorphe.
Et en terme de motivation, pousser quand notre corps commence à prendre très difficilement c'est navrant.
Je pense que pour moi c'est le bon moment.
Depuis quelques années mon alimentation est parfaite, forcément j'ai une diététicienne là où j'exerce mes cours.
Il y a possibilité que je vous envoie ma diet sans problème.
Mon training aussi est pour moi nickel (renouvelé tous les 2 mois). Pareil, possibilité de le poster.
Je prends des compléments geré parfaitement.
Gainer, créatine, bcaa, gluta, multivitamines, caséine....

•J'aimerai faire une cure par an voir deux tout au plus.
•D'une durée d'1 mois et demi Maximum;
•Que des oraux (pour les débuts déjà pour me rassurer);
•Pas de problème d'érection (j'ai une femme qui n'assumerait absolument pas que je me dope ou alors, lui dire après une cure "tu sais j'ai fait une cure, tu as vue des mauvaises choses sur moi ce dernier mois? Non bah voilà.." pour l'emmener vers une discussion.)
•Garder un beau volume après la cure sans perdre (je parle physiquement surtout);

Je sais qu'avec tous cela j'aurai pas un niveau de malade, comme avec des injections, ou plusieurs cures, mais je souhaite pas un niveau de malade, ni un niveau de compétiteur, je veux juste un beau physique qui sort un peu de l'ordinaire. Je souhaite pas ressemble à Simone Panda Foukra ou machin chouette.

Voilà, j'aimerai avoir pas mal d'information, je suis nouveau sur ce forum, d'avoir quelqu'un à qui parler en cas de question (on dirait une réunion d'alcoolique anonyme... >:| )
En esperant avoir un peu d'aide car autour de moi, personne ne connait quelque chose et confonde meme stéro et protéine.....
Je ne sais pas si sur ce forum je peux passer mon e- mail pour fluidifier les échanges?

Bonjour @Gljagd

Bienvenu sur le forum, je te conseille de commencer par poster ta présentation dans la bonne section https://fr.thinksteroids.com/community/forums/presentations.24/
Je crains qu'en attendant ton post ne se retrouve lock par un modo.

Ne t'inquiètes pas, une fois ces formalités faites, on pourra se pencher sur ton cas :)

Bonjour Tintin!
Ah d'accord tu m'apprends quelque chose, alors si cela est la procédure je vais le faire sans probleme et reposter ma demande :)

Merci à toi!

Salut,

Je te propose déjà de poster diète et trainings dans les sections concernées.
Si selon toi ces paramètres sont parfaits, certains membres trouveront peut-être des choses à redire qui pourront t'aider à progresser sans AAS.

Ensuite, je t'invite également à parcourir le forum et à lire les posts épinglés qui concernent les sujets qui t'intéresse et sur lesquels tu demandes de l'aide. Une fois tes recherches faites, tu pourras poster la cure que tu envisages et les membres pourront t'aider ;)

Ok, j'ai pigé la manoeuvre!

J'essaie encore de me perfectionner en natty. Puis j'essaye de faire ma propre cure à l'aide du forum et une fois faite je viens vous la faire approuver (ou pas)

Si j'ai bien pigé la base, il faut structurer de cette manière:

• protection ( petit dose )
• Protection + cure + anti effet 2aire
• pct + protection + antin eff 2aire
• protection

Fin

?

Protection pour ton foie avant la cure si tu prends des oraux,

Après la pct tu peux tout stopper normalement

les oraux c'est vraiment trompeur, tu te sens rassurer parceque tu te dis que tu prend des cachet et que tu ne te fait pas d'injection, mais bon c'est plus delicat car il faut quand meme faire beaucoup plus attention a son foie :confused:
je ne suis pas sur que tu sois prêt a franchir le cap par rapport a ce que tu dis, et j'ai peur que tu sois déçu par les résultat obtenu mon ami

oula la se me pique personellement ce post.

1 dans ce milieu tu ne sera jamais reconnu grace a ton physique mais par le physique que tu fais avoir a tes eleves donc grace a ton TRAVAIL.

c'est tres grave de lire sa mais tres grave, car un bon coach na pas besoin de steroides anabolisant pour ce faire un physique respectable, si tu penses comme sa chaque eleve que tu va avoir aura le droit a sont cycle de steroide direct?

2 en aucun cas tu n'est obligé de prendre des steroides pour nourrir ta famille mais c'est quoi cette phrase?

3 tu n'as aucune experience dans le milieu cela ce voit au premiere phrase car si cela etait le cas tu nous aurait directement parler de tes trainings, les methodes employé et ta nutrition.

c'est tres important de faire attention a ce que l'ont ecrit car comme tu vois mon interpretation en tant que culturiste passioné n'est franchement pas bonne et tu me donne vraiment pas confiance.

instruit toi et meme si le sujet des saas et melé a ce que je penses, instruit toi dabord sur ton metier, sur les possibilites que ton corps te permet

le dopage n'est pas une fin en soit et encore moins une "obligation" pour etre de niveau acceptable bien au contraire la science actuel, l'evolution du savoir dans le body nous fourni des complements tres utile, des technique d'intensification ainsi qu'enormement d'article sur la nutrition pour evoluer tres tres bien sans saa.

en plus je lis que tu as des problemes de santé mais la tu derailles serieusement mec.
ne le prend pas mal je le dit pour ton bien, pour ceux dans le meme cas que toi qui vont lire sa, tu marche carrement de travers et meme tu t'etais assez instruit quand on a des soucis de santé on ne prend pas le risque de ce detruire. bordel tu parles en plus de nourrir ta famille tu as conscience des risques des saa au moins? et ne mele jamais ta famille tes enfants a sa sa me choque fortement de lire ce genre de chose.
sans aucune animosité envers ta personne je tiens a le precisé je n'ai rien contre toi ;)

ce qui pique le plus ce sont les probs de santé..........et puis 25 ans...1 an que tu es coach............

et puis +100 avec yorka, ce sont les résultats que les autres obtiendront grâce a toi qui feront ta renommée........

oula la se me pique personellement ce post.

1 dans ce milieu tu ne sera jamais reconnu grace a ton physique mais par le physique que tu fais avoir a tes eleves donc grace a ton TRAVAIL.

c'est tres grave de lire sa mais tres grave, car un bon coach na pas besoin de steroides anabolisant pour ce faire un physique respectable, si tu penses comme sa chaque eleve que tu va avoir aura le droit a sont cycle de steroide direct?

2 en aucun cas tu n'est obligé de prendre des steroides pour nourrir ta famille mais c'est quoi cette phrase?

3 tu n'as aucune experience dans le milieu cela ce voit au premiere phrase car si cela etait le cas tu nous aurait directement parler de tes trainings, les methodes employé et ta nutrition.

c'est tres important de faire attention a ce que l'ont ecrit car comme tu vois mon interpretation en tant que culturiste passioné n'est franchement pas bonne et tu me donne vraiment pas confiance.

instruit toi et meme si le sujet des saas et melé a ce que je penses, instruit toi dabord sur ton metier, sur les possibilites que ton corps te permet

le dopage n'est pas une fin en soit et encore moins une "obligation" pour etre de niveau acceptable bien au contraire la science actuel, l'evolution du savoir dans le body nous fourni des complements tres utile, des technique d'intensification ainsi qu'enormement d'article sur la nutrition pour evoluer tres tres bien sans saa.

en plus je lis que tu as des problemes de santé mais la tu derailles serieusement mec.
ne le prend pas mal je le dit pour ton bien, pour ceux dans le meme cas que toi qui vont lire sa, tu marche carrement de travers et meme tu t'etais assez instruit quand on a des soucis de santé on ne prend pas le risque de ce detruire. bordel tu parles en plus de nourrir ta famille tu as conscience des risques des saa au moins? et ne mele jamais ta famille tes enfants a sa sa me choque fortement de lire ce genre de chose.
sans aucune animosité envers ta personne je tiens a le precisé je n'ai rien contre toi ;)

je rejoint yorka dans ses propos
ont peut très bien obtenir un bon physique sans aas
- diète
- training
- repos
a condition de s'investir et d'être sérieux autrement dit de ne rien lâcher et d'être patient

chacun fait comme il lui plait ,mais je trouve franchement que maintenant les aas sont trop banaliser c'est devenu la solution de facilité ,ou est la notion d'effort dans tout ça ??

Publicité Stéroïdes