johnbody
Well-Known Member
Je prend la deuxième dose après training vers 21h pas le choix on ferra avec alors mais c’est vraiment chiant et douloureux
il a aussi le chlorure de sodium tu en pense quoi? En pharma française Plutôt eau PPI ou chlorure de sodium? Les 2 sont dispoJ'ai souvent utilisé l'eau fourni avec mon pregnyl pour la GH et la bactériostatique pour mon HCG car comme je conserve mon HCG plus longtemps que la GH c'est plus simple pour moi.
Je pense que les 2 sont bons à court conservation, mais je suis pas expert dans le domaine.il a aussi le chlorure de sodium tu en pense quoi? En pharma française Plutôt eau PPI ou chlorure de sodium? Les 2 sont dispo
Je vais à la pharmacie, il y a encore aucune loi contre.Sur quel site vous commandez vos serringue / aiguilles ? Perso sur matériel médical mais si vous avez un autre site ?
Pour du sous-cutané quel diamètre/ longueur vous conseillez ?
Je sais pas, je profite de ma trt pour être remboursé.en parapharmacie cest encore moin cher
à forte dose oui, mais pas à bas dosage.Les gars la gh rend elle somnolent ,léthargique ?
La gh en elle même non, mais elle tire sur la thyroïde, donc si tes valeurs sont dans les choux oui la léthargie fais parti des es indirectes, je t’invite à faire une pdsLes gars la gh rend elle somnolent ,léthargique ?
J'ai beaucoup lu et étudier la question, j'ai beaucoup d'idées mais peu de vérité.Les gars petite question, la Gh serai précurseur de l'hyperplasie mais pour que celle ci fasse effet faut il être en pdm absolument ou peu importe sèche ou pdm ne change rien sur l hyperplasie?