Tout savoir sur la GH !

Je prend la deuxième dose après training vers 21h pas le choix on ferra avec alors mais c’est vraiment chiant et douloureux
 
Tu la prends trop tard. C’est aussi la raison pourquoi tu ne trouves pas le sommeil. Je ne recommande surtout pas de la prendre le soir.

Il faut savoir que la gh endo est essentiellement sécrétée la nuit. En prenant ta gh moins de 4/6 heure avant le sommeil, la sécrétion endo s’en trouve affecté
 
J'ai souvent utilisé l'eau fourni avec mon pregnyl pour la GH et la bactériostatique pour mon HCG car comme je conserve mon HCG plus longtemps que la GH c'est plus simple pour moi.
il a aussi le chlorure de sodium tu en pense quoi? En pharma française Plutôt eau PPI ou chlorure de sodium? Les 2 sont dispo
 
Sur quel site vous commandez vos serringue / aiguilles ? Perso sur matériel médical mais si vous avez un autre site ?

Pour du sous-cutané quel diamètre/ longueur vous conseillez ?
 
Les gars j'ai un plan gh Omnitrope sandoz je l'avais déjà pris à l'époque gros ressenti. La le plan c'est qu'elle est quasiment moitié prix car la date d'expiration est dépassé depuis un bon moment. Un ami à moi qui travaille dans un labo (sanofi pasteur) m'a dit que sur les produits comme ça même expirer parfois un an après il font encore effet ils n'ont pas perdu de leurs propriétés du moment qu'ils sont bien conservés. Vous en pensez quoi vous les amis? J'ai envie d'acheter juste une fiole 45ui et je fais comme d'habitude pour vérifier la qualité d'une gh j'envoie 10ui un matin a jeun et je vais me faire analyser au labo mon taux de somatotropine ( réponse quelques jours après car ça part à Paris) et si les valeurs ont fortement augmenté cela veut dire que la molécule est toujours efficace?
 
Jai commence la.geno a 3 ui depuis 15 jours et jsuis dans les vapes. Par contre je mendore trop bien.contrairement a avant ou je me réveillais en pleine nuit
 
Les gars petite question, la Gh serai précurseur de l'hyperplasie mais pour que celle ci fasse effet faut il être en pdm absolument ou peu importe sèche ou pdm ne change rien sur l hyperplasie?
 
Les gars petite question, la Gh serai précurseur de l'hyperplasie mais pour que celle ci fasse effet faut il être en pdm absolument ou peu importe sèche ou pdm ne change rien sur l hyperplasie?
J'ai beaucoup lu et étudier la question, j'ai beaucoup d'idées mais peu de vérité.

Mes constats:

la GH agit aussi à bas dosage.
La GH provoque une glycémie d'environ 3H (vu aux prises de sangs).
Prendre la GH post Training sans insu est un non sens (à mon avis vu le pic glycémique et le fait que souvent on mange un repas post training qui justement aggrave le pic glycémique).
Manger après une demi heure est trop court au vu de mes prise de sang, pour moi un minimum de 2H en cas de digestion lente et si on mange des aliments rapidement digérés, 3h est plus logique.

Ce que je pense:

Qu'il vaut mieux prendre bas dosage longtemps que haut dosage sur une courte durée, même si l'IGF-1 n'atteint pas les 600 de valeur à la prise de sang, elle sera quand même plus haute qu'une valeur natty.

Qu'il ne faut pas s'attendre à des miracle avec l'hyperplasie si elle n'est pas couplée à des AAS et pour les plus expérimenté de l'insuline.

Que la vision de l'hyperplasie est fantasmée comme visible, mais selon moi (sans certitude donc) quand on est en pleine croissance, on ne se vois pas grandir sur un mois, mais sur une année minimum et on espère voir du résultat visibles alors qu'on ne s'est jamais remarqué grandir autrement que sur des photos séparées d'au moins plusieurs mois voir une année. (sauf les bébé, mais au vu de leurs tailles et de leurs poids c'est logique que la croissance soit plus rapide)

Je pense que financièrement seul autant pisser dans un violon, couplé avec des AAS si peu de budget mieux vaut un bas dosage sur longue durée, et si les finances suivent, prendre à l'année un dosage équivalent à une valeur à la prise de sang de 600 pour l'IGF-1 et coupler avec ses cures et avec l'expérience lors des prises post training couplé à de l'insuline.
 
Dans les propriétés on voit :
‘une augmentation de la libido.´

Est-ce que ceux qui ont testé une underground ou pharma pourrait me confirmer qu’il y a une meilleure libido Ou il n’y a pas vraiment de différence ??
 

Publicité Stéroïdes

Haut