Toute Premiére cure

Bonsoir à tous ,
j’aurais voulu savoir pourquoi un de mes’ message a été suprimé de cette conversation !
Il n’avais rien de différent de celui des’ autres membres et respectais les règles du forum !
Je suis nouveau sur le forum , je n’ai peut être pas le droit’ de participer à certaine conversation ?
Merci au modérateur qui l’a suprimé de bien vouloir m’apporter Une réponse svp.
Merci d’avance
 
@Strake et @clemmla Cest moi qui aies supprimé vos messages:
- @Strake : pas besoin d’en rajouter en disant que le feed est risible, l’auteur en a suffisamment pris pour son grade pendant 20+ pages. Je ne dis pas que c’est ce que tu fais, mais ton message il peut le voir comme tel, et pas sur que cela lui apporte grand chose, donc pas besoin d’en remettreune couche...
- @clemmla : je ne vois pas l’intérêt de le tagger 50x alors qu’en cliquant sur son profil tu vois qu’il ne s’est pas connecté depuis longtemps... Si l’auteur veut revenir, il le fera de lui même.

Et la prochaine fois si vous avez des questions sur la modération, merci de venir en MP, la c’est pas le but de la discussion...
 
@clemmla : je ne vois pas l’intérêt de le tagger 50x alors qu’en cliquant sur son profil tu vois qu’il ne s’est pas connecté depuis longtemps... Si l’auteur veut revenir, il le fera de lui même.
je ne l'ai taggé qu'1 fois, mon message a alors disparu. Je l'ai donc taggé une deuxieme fois.. c'est tout. On a taggé @Colson y'a qq jours et ça n'a pas posé de problème.. d'où mon questionnement.. c'est pas bien grave
 
je ne l'ai taggé qu'1 fois, mon message a alors disparu. Je l'ai donc taggé une deuxieme fois.. c'est tout. On a taggé @Colson y'a qq jours et ça n'a pas posé de problème.. d'où mon questionnement.. c'est pas bien grave
Pour les questions sur la modération, merci de préférer les MP plutôt que le HS sur le sujet si possible.
Merci par avance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut