Toute Premiére cure

barbarian jais déjà vu pas mal de truc écrit par lui

je ne savait pas qui fessai des training

encore 6 mois dans le vent c'est ca qui démoralise

rien que quand je lit ca c'est découragent pcq en gros vous vouler me refaire faire se que jais fait pour rien juste pour prouver que rien mais alors rien ne bouges sur se corps de merde
 
AHH SI y a un truc qui bouges des veines qui sortes de partout
cranes cous épaules ah magnifiques j'adore ca

c magnifique a voire apprêt six moi ont dirait une carte routière

édit: En 3D la carte routière
 
Ça m'étonnerait fort que tu mange et t'entraîner de la façon dont ils vont te faire faire

Maintenant si tu veux rien écouter alors fais tout avec ton pote le sachant et ne nous demande pas conseil on est je ne sais pas combien à te dire la même chose c'est sûrement qu'on a pas tout à fait tord non ?
 
pq je prendrait que de la flotte
si je m'entraines comme il faut et que je mange comme il faut je prend contacte avec viper demain apprêt le boulot pour les formalité

je vois pas pq vous rester figer sur se poids de merde si tu voit un nain et qu'il te dit je pesse 30 kilo et il et dja basse mais il veux être mieux donc il veux curer tu va l'envoyer faire faire des truc qui serve a rien ou tu va l aider a c'est besoin

quand je vous lit ont dirait que mon poids et houuuuuuuuuuuuuu hors que dan la box ont Apelle ca poids plumes

y en a pleins qui ont du vous mentir sur leur poids et vous les ave probablement aider

et moi comme un con je suit honnête

et moi je voulais le p'tit peps qui me dise wouaw putains ah ouais quand même j en veux plus donc je travaille plus
 
Un nain son rapport poid taille n'est pas le même..

Si on s'en merd* à te dire tout ça c'est pour ton bien et même si on t'encourager dans ta cure tu a zéro connaissances donc il faudrait tout t'apprendre sur la chimie c'est ce qu'on appelle du coaching..

Bref j'abandonne bonne cure à toi
 
donc en gros si je prend un coaching pour ca vous me gueulerai moins c ca
parce que se que je demandes y a des gents payer pour ca mais fallait me le dire
donc jais besoin de trois coache viper pour la diète un pour le coaching et un pour le training en gros c ca


pcq honnêtement je men bas lesc de la chimie lol mdr

et c'est pas que jais zéro de connaissance jais lut mais je retient rien je dort et pouf c disparu

et je prend des notes mais alors l écriture et moi mdr pour re lire des fois c hot hein c simple des fois je me dit que c pas moi qui ais écrit lol
 
Ben après le problème ça va être de trouvé un coach qui cautionne la chimie avec un pdc de 50kg et la bonne chance de ce que je connais ici et qui sont sérieux personne acceptera

Puis qui accepte de te suivre aussi parce que tu dois occuper du monde si tu vois ce que je veux dire :p:D:D
 
mais si pour x ou x raison je devrait trouver un telle personnes qui me coacherais quand même
ca pourrait le faire ou j irais toujours dans le mur
 
mais si pour x ou x raison je devrait trouver un telle personnes qui me coacherais quand même
ca pourrait le faire ou j irais toujours dans le mur

Cette personne serait un guignol...

Je parle uniquement de la chimie qu'on soit bien clair

Pour la diet ou le training aucun souci tu devrais trouver si ils arrivent à te supporter :D
 
Cette personne serait un guignol...

Je parle uniquement de la chimie qu'on soit bien clair

Pour la diet ou le training aucun souci tu devrais trouver si ils arrivent à te supporter :D

de toi a moi c pour ca que je les fait pas trop Chiers lol

pcq déjà viper ma souvent fait la réflexion sur l écriture

alors j'évite de le harceler aussi je suit pas comme ca puis je ne luis parle que diète vu que c marquer pas de question sur si ou la et je comprend le forum et la pour ca

mtn quand aux deuxième coache je sait pas je lais vu sure bcp de poste mais je pence pas qu'il soit venu sur le mien pétré en coups de vent voire certainement


mais lui je le redoutes lol avec un non pareille ca fait style JO le BARBARRE lol mdr

mais oui mais y a barbare dans son pseudo ca fait flipper moi les barbare mdr

édit : c'est de l humour hein un petit peux d'humour dans se monde cruel
 
Dernière édition:
Bof ya largement mieux..
a la base je démordais pas sur atlas pharma mais je nais vu aucun retour sur les produit donc voilà quoi

de plus les stock quai partout épuiser sauf aux usa mais bonjour la taxe et la t pas sure que ca passe la douane tu voit se que je veux dire

mais pq je sait pas jais toujours voulu atlas pharma
 
de toi a moi c pour ca que je les fait pas trop Chiers lol

pcq déjà viper ma souvent fait la réflexion sur l écriture

alors évite de le harceler aussi je suit pas comme ca puis je ne luis parle que diète vu que c marquer pas de question sur si ou la et je comprend le forum et la pour ca

mtn quand aux deuxième coache je sait pas je lais vu sure bcp de poste mais je pence pas qu'il soit venu sur le mien pétré en coups de vent voire certainement


mais lui je le redoutes lol avec un non pareille ca fait style JO le BARBARRE lol mdr

mais oui mais y a barbare dans son pseudo ca fait flipper moi les barbare mdr

édit : c'est de l humour hein un petit peux d'humour dans se monde cruel

Que ce soit hardcoreJo ou barbarian ils ne cautionnerons pas la chimie dans ton cas

Pour jo laisse tomber ça m'étonnerait qu'il ai la patience avec toi mdr

Et barbarian à la rigueur juste pour un training ça devrait pouvoir le faire


Pour les labo yen a plein des meilleurs pharmacom, valkyrie, MR

Magnus ça reste du bas de gamme ça fonctionne apparemment mais c'est pas ce qui a de mieux
 
pharmacom connaissait pas par contre les deux autre jais hésiter pcq les étiquettes étais space ouais je sait ont ne se fit pas au contenu mais au contenant lol
 
lol je savait même pas qu'il y avait un JO mdr moi j'avais mit ca comme ca pour le pseudo de barbarian lol mdr

le mondes et petit
 
bon je vais me rouler une chtite clopes et dodo ouais la clopes c dla merde blablabla je sait

mais bon je" vous la claches bonnes soirée a demain bonne nuitée tout le monde pcq moi toute Alleur tôt debout pffffff 6h30 c inhumains
 
Écoute je t'ai donné mon avis tu m'as quand même l'air d'être un bon garçon même si t'as pas la lumière à tous les étages :D:D:D

Réfléchis y et fait pas n'importe quoi tu risque de le regretter
 
les lumière se son éclater pendant le parcours de routes de l adolescence mdr

disons que jais bien su m'amuser mais pas toujours avec modération et comme je boit pas bah ouais

je vais pas faire un dessins

j y réfléchit tout les jours sinon j'irais comme un con faire comme je le sent et le découvrirait asse tôt mais non au lieux de ca je revient a la charge aux info et tantôt j'aurais fait ma prépa de diète cher viper pq prépa ben il a besoin de renseignement et voire comment le régler forcement et elle sera pas prête en 2 min donc voilà moi il métra le temps qu'il métra je lui fait confiance et je le connais pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut