Toute Premiére cure

de toi a moi c pour ca que je les fait pas trop Chiers lol

pcq déjà viper ma souvent fait la réflexion sur l écriture

alors j'évite de le harceler aussi je suit pas comme ca puis je ne luis parle que diète vu que c marquer pas de question sur si ou la et je comprend le forum et la pour ca

mtn quand aux deuxième coache je sait pas je lais vu sure bcp de poste mais je pence pas qu'il soit venu sur le mien pétré en coups de vent voire certainement


mais lui je le redoutes lol avec un non pareille ca fait style JO le BARBARRE lol mdr

mais oui mais y a barbare dans son pseudo ca fait flipper moi les barbare mdr

édit : c'est de l humour hein un petit peux d'humour dans se monde cruel

mais si mais si je suis ton aventure :)

n'ai pas peur petit padawan vient dans mon antre mon donjon matériel constamment remis a jours :p,je vais te préparer un petit training pas piquer des hannetons qui va te calmer direct ton hyperactivité :D:D
 
:rolleyes:merci maitre yoda :D:D:D:D:rolleyes::oops:
la je suit au anges quand je lit ca:rolleyes:

mais je me doutais bien que tu me surveillait du coin de l œil

et quoi tu le fait comme ca ou je doit venir en mp pour des formalité a bonne entendeur lol
 
bon je ne le dit plus au dodo pcq tantôt 6h30 debout pfiou encore une grosse nuit de sommeille lol et ca c trop souvent des nuit de sommeille aussi longue :confused: enfin

quand ont aime ont ne comptes pas
aide toi et le bondieu te le rendra

ben il serait temps qui me le rendes en muscle mdr

no pain no gain

mais des fois c'est plus no gain to many pain lol

aller bonne nuitée a tantôt
je sait pas quelle heur ca c'est au petit bonheur la chance
 
:rolleyes:merci maitre yoda :D:D:D:D:rolleyes::oops:
la je suit au anges quand je lit ca:rolleyes:

mais je me doutais bien que tu me surveillait du coin de l œil

et quoi tu le fait comme ca ou je doit venir en mp pour des formalité a bonne entendeur lol

euh déjà tu a perdu des points en m’appelant maître yoda ,ma façon de fonctionné n'a rien a voir :eek:
ceux qui suivent et les anciens me comprendront ;)
pour en revenir a ta demande oui il faut venir en mp ,par contre la je me prépare pour aller bosser et te répondrai vers 14 h ,mais tu peut déjà préparer ce qui suit

- age
-poids
-taille
-années de pratiques
-points forts /points faibles
-nombres de jours que tu peut t'entraîner
-éventuellement photos face/ profil/ dos (tu peut masquer ton visage )

merci :)
 
euh déjà tu a perdu des points en m’appelant maître yoda ,ma façon de fonctionné n'a rien a voir :eek:
ceux qui suivent et les anciens me comprendront ;)
pour en revenir a ta demande oui il faut venir en mp ,par contre la je me prépare pour aller bosser et te répondrai vers 14 h ,mais tu peut déjà préparer ce qui suit

- age
-poids
-taille
-années de pratiques
-points forts /points faibles
-nombres de jours que tu peut t'entraîner
-éventuellement photos face/ profil/ dos (tu peut masquer ton visage )

merci :)

Effectivement rien à voir par contre je pense que notre amis ne connaît pas Yoda c'est sûrement une coïncidence qu'il t'ai appelé comme ça lol
 
ah non je ne connais pas yoda j en connais bien un mais sure la console lol

non j'avais mit ca a cause du petit padawan lol mdr


ah quelle bonne journée pas de boulot pour moi mdr

donc jais pu rentrer a la casba et me voilà

si javais su je serait rester discuter mdr
 
et a se que je voit je ne suit pas le seul a avoir des courtes nuit de sommeille
voire pas du tout pour certain ?
 
ah petite info qui n est peut-être rien de grave mais (j en avais déjà vaguement parler )

se matin de nouveaux en me réveillant apprêt peut-être a peine 2 h de sommeille mon t-shirt était trempée ( trempée genre tu le lâches parterre ca fait floaches

et la c'étais encore gentil pcq des fois le matelas et trempée(exemple comme si j'avais vider 10 15L d eau au lit tout en sueur

ca souvent en été mais en hiver aussi

je sait vous n etes pas médecin lol mais peut-être que ca peux éclairer lol je sait pas


et pour info a cause de se prob depuis très longtemps mtn

ben pour limiter un peux je me rase sous les bras et le tors comme bcp de monde

voilà mais jais remarquer en revanches
au plus que je boit au plus que je sue ???
 
Viper quand tu passe par ici et que tu a un peux de temps pour moi
(pcq y a pas que moi :oops:;)) et pcq tu a aussi une vie donc voilà quoi
tu sera me mp pour ma diète et les formalité échange d'info que tu a besoin pour prépa ma diète et ouais ( se que j appelle formalité lol mdr ) ben comment te regler quoi mais en mp merci Viper

merci a tous qui me push bien
(push bien ??? ben me pousser verre les bon contact que jais besoin)enfin jais du mal a l'expliquer enfin moi je me comprend lol et y en a des fois qui me comprenne hein mais c rare surtout quand je m'exprime exactement comme maintenant lol

et la jarrette ou je vais moi même plus comprendre lol
 
ca fait 20 min que je cherche un truc sur le forum et je ne trouve pas

je voulais a la demande de la source même
lui donner son évaluation dire se que j en pence quoi


et la moindres des chose bah c'est de dire se qui est
elle et plus que sérieux

et bon jais beaux taper dans recherche source ou avis source ou retour sur source rien niks

je tape le nom de la source et toujours rien mémé dans forum stéroïde rien

donc voilà se serais Simpatoches pour la source de m'orienter pcq la je nage dans le forum mdr
 
bon jais toujours pas trouver

en revanche jais capter la pct et la c bon a 300% même si c pas possible lol
mais sérieux elle et en béton ca c sure



et jais vu aussi que si je dit bien si !! je fessait une première avec de la Testostérone Enanthate

il me faut de l'Aromasine (je pensait que arimidex c'étais bon ok javas pas capter les grammage

donc si et je répète si

ca devrait donner ca
La testostérone énanthate 500mg par semaine (le lundi 250mg et 250 mg jeudi) pendant 12 semaines

Aromasine 12.5mg quotidien 15 semaines (selon la façon dont vous êtes , vous pouvez augmenter la dose à 25 mg ed ou le ramener à 12,5 NEM)

500 UI d'hCG par semaine ( à partir de la semaine 5)

1000iu HCG tous les jours pour 10 jours précédant votre PCT

LA PCT

Clomid 50mg citrate de tous les jours pendant 4 semaines

Novaldex 40mg tous les jours 2 semaines, suivi par 20 mg tous les jours pendant 2 semaines

Maintenant 3 semaines PCT, Faite une prise de sang pour voir comment votre convalescence se passe en comparant les niveaux hormonaux AVANT/APRES


le seul truc c'est que si je re re re répète si je devait le faire je voulais seulement 8 semaines et pas 12 semaines

mais bon la je sait que ca avec bonne diète se serais ok
quand a la pct c pas encore vraiment ca pcq la pct que je pence suivre qui me semble encore mieux et selle de thor49

quoi que je pence que c + ou - pareille a vérifier ou a confirmer


la je suit sur un truc solide si je devrait

vous ne me direz pas le contraire si
 
J'ai un mal fou à lire tes messages, tu ne serais pas dyslexique ?

Et pourquoi parler au conditionnel ?

Prend un caoch tu va te planter.
 
C'est pas un coach qu'il lui faut c'est un suivi en permanence.
Sérieux une cure c'est impensable !!!

Je reste en simple spectateur et je ne ferai plus de remarques.

Bonne chance à toi et ton entourage.
 
heureusement que j'avait mi SI je devait

pq si pour savoir pour être informer pour dans quelque semaines mois je sait pas

Pour ceux qui suive et qui lise entre les ligne jais dit IM NOT CRAZY j'attend un feu vert donc arrêter de hurler pour rien mierda

et No future arête de dire n'importe quoi toi aussi la rhilatines et la bheu c pas fait pour les chien

et oui je sait bheu et body c pas possible sauf si a très faibles dose si quotidiennement ben pas possible de grossir vue que ca deviendrais un coupes faim

si occasionnellement b en ca ouvre grave l appétit

et puis y a les somnifères aussi donc ne dit pas n'importes quoi a cause la tdah

attention je comprend tes craintes je dit pas qui y a 0 risk
ca je dit pas
mais vue le monde qui y a la ou je vie mdr si y a 20 habitant c bcp sur les 20 habitant y a 18 qui son plus de 3x20 ans donc plus de 60 ballais bah il reste cher eux donc pas de risque de" croiser grand mondes appart des vaches sanglier et oui y a des sanglier ici

donc je voit pas pq tu arête pas de dire ca

pcq comme je dit toujours a chaque problème une solution

a chaque solution un problème

mais y aura toujours une solutions
 
Bon pour la diète Viper va sen occuper
des qu'il aura toute les info qui ma demander et qu'il aura un peux de temps
mais je pence qu'il et Aser rapide dans c'est plans

bien sure seulement quand il aura u les info sans info bah au temps chercher une aguille dans une meule de fuin
 
Donc
Age : 33 ans
Taille: 1m73
Poids : 53 Kg pile (balance avec nouvelle pilles changer avant de me peser )
BF: -0.1% ( selon le Calcul à l’aide de la formule des YMCA)
 
je regarde si ca va gros bouge pas

édit toi tantôt tu va jouer a la loterie punaise ta vraiment de la chance toi

ca fait une semaines que j'essayes d'envoyer des photos sur ma boite mail impossible échec échec

la je fais vites des new tof vite fait j'envois juste au moment ou je te répond je reçoit l'emaile

bon je regarde comment envoyer ca je les télécharge déjà sur le bureau attend hein
 
téléverser un fichier en bas a droite de repondre

ou sinon si ca passe pas envoie les sur noelshack sur internet puis tu met le liens
 

Publicité Stéroïdes

Haut