Toute Premiére cure

Bon je lais déjà dit je suit asse complexer mais je le fait pcq Viper et barbarrian en ont quand même besoin et pour les casse bonbon qui dise ta pas 33 ans
 
  • Like
Réactions: zyk
apparemment fichier trop grande donc je vais voir avec les lien 2 min merci de ta patience

édite : je prend quelle type de lien stp ?

les url ?

bon je test je verrait bien
 
Dernière édition:
ca a l'Aire + ou - ca non :confused::eek:
quand moi je click je voit les photo mais toi tu les voit ou pas ???

mais c la mtn tout seul a l'arraches hein que jais fait les tof
 
parce que il faut voir si il n'y as pas un soucis de ce coté la deja avant tout et si ya aucun soucis alors en respectant la diete et l'entrainement tu ne pourra que prendre du poid c'est pas possible autrement

et si il y a un soucis tu aura un traitement
 
Et sans training adapté à ta shape tu vas tourner en rond. La muscu c'est des étapes successives, il n'est pas possible de bruler les étapes. Ton premier palier c'est de faire un bilan hormonal complet dont la thyroïde. On y verra plus clair ensuite...

Ne cure pas poto, garde tes produits au chaud, attend, réfléchi et produit des pds.
 
Je suis pas sur que tu arrive à le lire en entier de toute façon :D

Car notre ami est plutôt hyperactif et il pars un peu dans tous les sens :D
T'as raison la syntaxe, la grammaire, l’orthographe, les conjugaisons c'est vraiment dure-dure à lire :D
 
:rolleyes::rolleyes:
T'as raison la syntaxe, la grammaire, l’orthographe, les conjugaisons c'est vraiment dure-dure à lire :D
:oops::oops::oops::oops: pourtant je fait beaucoup d'effort

pour la diète c'est bon Notre super coache nutritionniste ma peaufiner ca se matin il a gérer grave

moi j y connais rien pcq moi et les calcul ca fait 2 c pour ca que je préférait que qu'équin le face

donc Encore Merci A toi Viper :D:cool:;)

quand a barbarrian ben je doit le contacter aujourd'hui si il et pas au turbin et quand il aura un peux le temps pour la diète j'essais de vous poster ca

et merci a tout ceux qui soutienne ca aide
et oui je comptes cure !!!
et NON PAS DE DE SUITES !!!! avant de curer quoi que se soit je veux voire se que le médecin il dit déjà pour commencer

ensuite selon c'est résultat et le shema d entrainement que barbarrian va me concocter

la je verrais d'ici septembre voire décembre si j'évolue ou pas

et pour quoi déjà vouloir commander les produit ( ben parce que je suit très prévoyant

jais pas envie de rupture de stock le jour ou je serait prêt pour

voilà tout simplement le pq du comment

donc no stresse les ami(e :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
bon ben jais réussit a me l imprimer mais je voit pas comment la poster ici

si vous savez m'expliquer ou si Viper sait me la poster ici aussi se serait cool merci beaucoup

édite : non c'est bon ont ma demander de ne pas divulguer ma diète donc voilà

mais pour ceux qui doutes de ma diète ben arranger vous avec mon coache ;)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut