Toute Premiére cure

Je te l'accorde, mais de toute facon a son niveau, meme une diete de Viper ou un train de barbarian est pas necessaire...

Qu'il se contente de manger grosser merdo a +300 du riz basmatin du blanc de dinde et des legules, qu'ils se contente de DC SDT SQT, et basta.
Jveux dire avant de mettre les petits coups de pinceau sur les petits details, faudrait peut etre peindre la trame generale de la toile...
L'avantage d'être suivi par plusieurs personnes que tu as payées et que tu respectes, c'est que tu te sens obligé envers eux d'avoir des résultats, donc ça a un coté "coup de pied aux fesses" ou "motivation" trèès positif à mon sens...
 
L'avantage d'être suivi par plusieurs personnes que tu as payées et que tu respectes, c'est que tu te sens obligé envers eux d'avoir des résultats, donc ça a un coté "coup de pied aux fesses" ou "motivation" trèès positif à mon sens...
exactement c'est ma source de motivation et un moyen de remerciement sincère envers les coache qui t'entoures

déjà que se sport et mal vue et très dénigrer


pour se qui et de la fumette c'est impossibles je peux ralentir oui arêtier jamais je ne peux pas pq c'est mon seul plaisir et je ne fume pas pour le stones je fume pour le bien être enfin breff

jais essayer de faire comme tout le mondes un verre alcoole le soir mais heu c'est pas pour moi
pq pcq je peux devenir très méchant et incontrôlable

donc je pence que fumer pour faire redescendre la pression et avant dodo ne peuve pas faire de mal


pour se qui et ta pas les moyen de te payer un abonnement en salle

C'est Quoi c'est connerie a 2 bals

bien sure que jais la tunes
jais juste pas envie daller a une salle ou y euras que des rambo des bac a sablle et aucun vraix gros tout simplement pq


ben pcq un gros en général il et sympa et il aime partager son savoir

un rambo des bac a sable
s c'est tout le contraire il se la pettes alors qui la probablement moin de force que toi enfin sont des gars qui se croit mieux que tout le mondes et ca ca me mais hors de moi tout comme l'hypocrisie
 
et t'il vrai que quand tu va t'entrainer peux importes quelle exercice il faut cambrer le dos(non pas l'arrondir mais le cambre ) ressortir le fessier et tirer les épaules en arrière et avance c'est pec a 30%


pour moi ca donne la position d un gorille
 
et t'il vrai que quand tu va t'entrainer peux importes quelle exercice il faut cambrer le dos(non pas l'arrondir mais le cambre ) ressortir le fessier et tirer les épaules en arrière et avance c'est pec a 30%


pour moi ca donne la position d un gorille

Non
 
et t'il vrai que quand tu va t'entrainer peux importes quelle exercice il faut cambrer le dos(non pas l'arrondir mais le cambre ) ressortir le fessier et tirer les épaules en arrière et avance c'est pec a 30%


pour moi ca donne la position d un gorille
Regarde sur google des videos d'athlètes qui font bien le mouvement, ou alors demande à ton coach.. il sera content de te repondre
 
Regarde sur google des videos d'athlètes qui font bien le mouvement, ou alors demande à ton coach.. il sera content de te repondre


ouais mais comme j'arrive pas vraiment a m'exprimer comme je veux
il risque d'attraper des cheveux blanc avec moi lol mdr

édite: pour les vidéo c'est se que je fait mais je regarde peut-être trop propre (se que j'entends par trop propre ) bah je regarde bcp qui s'entraines pour les podium que se soit l'Olympia ou l'Arnold ou le muscle mania,ext


je cherche a travailler le plus propre possible pour éviter d'avoir a rattraper de trop gros retard sur les muscle
 
Dernière édition:
mais effectivement se serait 100x plus simples d'avoir qu'équin a coter de soit pour booster et aider a forger le mental


la jais comprit que même quand tu et a bout que tu nan peux plus bah enfaites si tu peux encore et c'est la le plus intéressant pour la congestion

si jais bien comprit (aller jusque a l'échec ) mais maintenant je suit pas sur que c'est bon pour tout les cas je n an sait rien du tout
vous êtes la pour me le dire Lol
 
mais effectivement se serait 100x plus simples d'avoir qu'équin a coter de soit pour booster et aider a forger le mental


la jais comprit que même quand tu et a bout que tu nan peux plus bah enfaites si tu peux encore et c'est la le plus intéressant pour la congestion

si jais bien comprit (aller jusque a l'échec ) mais maintenant je suit pas sur que c'est bon pour tout les cas je n an sait rien du tout
vous êtes la pour me le dire Lol
Nan mais ça faut le demander @barbarrian en mp
 
Dommage que ça ne jure que par de l'anecdote ou du dogme sur le sujet de la fumette.

Le poto, s'il ne troll pas, il a l'air d'avoir bien saisi les effets de cette activité sur lui. Après plutôt que de la fumer avec du vieux tabac de merde, pourquoi ne pas tenter avec des gâteaux ou un vaporisateur ? Tes poumons et ton cœur te remercieront.

Après pour de l'anecdotique, faut voir Lorenzo, Artemus Dolgin, Arnold et j'en passes. Pas certain que ça soit le "secret des champions" mais clairement pas leur kryptonite.
 
Dommage que ça ne jure que par de l'anecdote ou du dogme sur le sujet de la fumette.

Le poto, s'il ne troll pas, il a l'air d'avoir bien saisi les effets de cette activité sur lui. Après plutôt que de la fumer avec du vieux tabac de merde, pourquoi ne pas tenter avec des gâteaux ou un vaporisateur ? Tes poumons et ton cœur te remercieront.

Après pour de l'anecdotique, faut voir Lorenzo, Artemus Dolgin, Arnold et j'en passes. Pas certain que ça soit le "secret des champions" mais clairement pas leur kryptonite.
non mais c'est comme tout si tu utilise les bon dosage et que tu n'abuse pas ca peux être bénéfique et je ne jure que par les vapo et c'est une de mais épice principale mais encore une fois

c pas le même cher tout le mondes chaque corps réagit différemment y en a qui doive bien prendre des glucide pour maigrir sans quoi il stagne

sur se que jais comprit

ont et tous des cas par cas
tous a son organisme qui travaille dune manière différentes
 
perso mon neuveu, jeune homme de 20ans, BC/BG, fume de temps en temps cloppe et petard, eh bien il me dit qu'il peut arreter la clope, mais les pétards, il ne veut pas car ça lui apporte enormement de bien être …. Il doit surement parler de la catégorie de petard pour être "cool" le soir
 
perso mon neuveu, jeune homme de 20ans, BC/BG, fume de temps en temps cloppe et petard, eh bien il me dit qu'il peut arreter la clope, mais les pétards, il ne veut pas car ça lui apporte enormement de bien être …. Il doit surement parler de la catégorie de petard pour être "cool" le soir


c'est a voir le genre de bien être

bien être pcq tes un peux vaseux comme quand tu bois mais en mieux vue que tu ne devient pas soulant comme un gars qui picoles

ou le bien être dans son corps qui serait plus du au cbd que le thc


prend exemple si moi je fume pas je me sent pas moi

et surtout je suit plus a crant ,sérieux, prend vites la petite bêtes , en gros un gros connard

tandis que quand je fume je suit plus le comique de service qui profites un max parce que la vie et trop courtes que pour se faire chier

voilà en gros ( puis quand les gents auront comprit que CANNABIS ou MARIJHUANA

c'est une plantes MEDICINAL a la basse ) et non pas une plante récréative même si son utilisation et plus récréative que médicinal pour bcp de gents

moi c médicinal depuis tout petit donc voilà tout petit pq pcq je mangeait pas du tout étant petit

en gros je cachait le meilleur:oops::oops: la viandes sous la tables bon jvais pas détailler chaques étapes de ma vie pcq là faudrait plus d'une vie pour sen sortir
 
exactement c'est ma source de motivation et un moyen de remerciement sincère envers les coache qui t'entoures

déjà que se sport et mal vue et très dénigrer


pour se qui et de la fumette c'est impossibles je peux ralentir oui arêtier jamais je ne peux pas pq c'est mon seul plaisir et je ne fume pas pour le stones je fume pour le bien être enfin breff

jais essayer de faire comme tout le mondes un verre alcoole le soir mais heu c'est pas pour moi
pq pcq je peux devenir très méchant et incontrôlable

donc je pence que fumer pour faire redescendre la pression et avant dodo ne peuve pas faire de mal


pour se qui et ta pas les moyen de te payer un abonnement en salle

C'est Quoi c'est connerie a 2 bals

bien sure que jais la tunes
jais juste pas envie daller a une salle ou y euras que des rambo des bac a sablle et aucun vraix gros tout simplement pq


ben pcq un gros en général il et sympa et il aime partager son savoir

un rambo des bac a sable
s c'est tout le contraire il se la pettes alors qui la probablement moin de force que toi enfin sont des gars qui se croit mieux que tout le mondes et ca ca me mais hors de moi tout comme l'hypocrisie

Ca veut rien dire...
Franchement t'as vraiment pas l'air d'un mauvais gars, donc le prends pas mal, mais je comprends pas ton attitude.

Pourquoi est tu irrespectueux envers tous ces sportifs ?
Il n'y a pas besoin d'etre mister olympia pour donner de bons conseils.
Moi meme je suis dans un basic fit, on trouve de tout, des bourrins solitaires, des experimentés de tout type qui aiment partager, des debutants, etc...

Chacun d'entre eux est la pour se defoncer, et quelque soit la salle, et crois moi que j'en ai fait en 15 ans, l'entraide est souvent omnipresente.

Quelques fois les conseils sont moyens, quelques fois meilleur, mais c'est comme tout ca evolue.
Plus personne ne fait du tiragr nuque alors que c'etait un exercice roi il y a 20 ans.

Respecte tous ces gens, je pense sincerement que la musculation est un mode de vie qui peut t'apporter bien plus que des muscles : abnegation, resilience, ecoute, respect, courage, confiance en toi comme dans les autres.

Essaye d'etre plus humble, tu auras tout a gagner !

Encore une fois je ne suis personne, libre a toi de prendre ce conseil, ou pas ;)
 
Barbarrian jais pas pu mempecher mais promit jarette de me pesser mais jsuit passer a 57 Kg:D:D

N'empêche au début tu nous disais j'ai tout essayer je prend pas 1 gramme faut que je prenne des produits ect ect et ta pris 7kg en rien de temps avec ta machine domyos et les conseil des poto tu vois qu'on avait raison..

Si tu va en salle tu va faire de l'ombre à tous le monde bientôt :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut