Toute Premiére cure

N'empêche au début tu nous disais j'ai tout essayer je prend pas 1 gramme faut que je prenne des produits ect ect et ta pris 7kg en rien de temps avec ta machine domyos et les conseil des poto tu vois qu'on avait raison..

Si tu va en salle tu va faire de l'ombre à tous le monde bientôt :p
mais je comprend pas je bouffait tout se qui aurait logiquement du me rendre limite obéisse

aller je veux dire y a des personnes il bouffe un MCdo il prenne 3 kg moi je peux bouffer 62 MCdo que dalles aller j'exagère mais en gros c ca
c'est chelou quand même
 
Après tu manger peut-être pas autant de repas puis sûrement pas les mêmes aliments la il t'a fait une diete pour faire du muscle les quantités et les timing son adapté ect..

La preuve ça a l'air de fonctionner
 
Salut @dams6900
Je peux confirmer ce que tout le monde essaie de te faire comprendre
ARRÊTE LÀ FUMETTE

Je parle en connaissance de cause j ai 20 ans de fumette canabis derrière moi et sur ça je sais de quoi je parle

-Déjà le canabis nuit fortement à ta production endogène de testostérone et le tabac empêche la synthèse des protéines, alors cana+tabac crois moi tu grossira jamais

Je vais te donner un exemple que j ai vécu;

Je fumais chaque jour 2-3 joints le soir aussi pour "décompresser" et à la muscu j ai eu les pires misères du monde à progresser et à prendre du poids
J ai même essayer à l époque de faire une cure et malgrés que j avais un bon training et une diete pas trop degueulasse ainsi qu'une rigueur à l entraînement et ben ça n à servi à rien car derrière la cure j ai tout reperdu le peu de gains que j avais obtenu grâce aux stéros (environs 5-6kgs)

J étais déprimé et j ai arrêté la muscu 2ans 1/2 et j ai perdu aussi mes gains natty

Aussi je peux te dire que j étais comme toi je pensais que c était impossible d arrêter et que c était bénéfique pour moi et surtout comme toi j avais toutes les meilleures excuses du monde pour justifier ma consommation

J ai ensuite arrêté de fumer totalement plus aucun joint et plus de tabac du tout puis j ai repris la muscu 1 mois après avoir arrêté de fumer totalement
Et la MIRACLE !
En seulement 8mois de training j ai repris ma forme que j avais en fin de cure de stéros et naturellement en plus !!
Car le fait d avoir arrêté la fumette mon corps a dû produire plus de testostérone et du coup ça m à fait le même effet qu une petite cure light
Je peux aussi témoigner que dans mon entourage tous ceux que j ai vu se mettre à la fumette ont fondu comme neige au soleil...

J ai 45 ans et si je pouvais revenir en arrière je ne retoucherais jamais à cette merde que ce soit tabac ou canabis crois moi
Le fait d avoir arrêté de fumer et de ne pas ressentir les bénéfices de l arrêt du tabac m a conduit à faire des examens car je suis essoufflé dès le matin au réveil
Résultats : j ai une BPCO je fais de l amphyseme et je t assure que c est pas la joie d avoir la sensation de manquer d air en permanence!!
Comme le disais @havah et je me suis reconnu dans cette phrase , le tabagisme conduit vers la BPCO
Alors écoute tout le monde et arrête de te donner des excuses pour justifier cette consommation, STP ARRÊTE cette merde!

Voilà désolé pour ce pavé et j espère que ça te motivera pour arrêter et je t assure que tu prendras du poids et comme dit @havah c est garanti sur facture
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce pavé en entier
 
Dernière édition:
Salut @dams6900
Je peux confirmer ce que tout le monde essaie de te faire comprendre
ARRÊTE LÀ FUMETTE

Je parle en connaissance de cause j ai 20 ans de fumette canabis derrière moi et sur ça je sais de quoi je parle

-Déjà le canabis nuit fortement à ta production endogène de testostérone et le tabac empêche la synthèse des protéines, alors cana+tabac crois moi tu grossira jamais

Je vais te donner un exemple que j ai vécu;

Je fumais chaque jour 2-3 joints le soir aussi pour "décompresser" et à la muscu j ai eu les pires misères du monde à progresser et à prendre du poids
J ai même essayer à l époque de faire une cure et malgrés que j avais un bon training et une diete pas trop degueulasse ainsi qu'une rigueur à l entraînement et ben ça n à servi à rien car derrière la cure j ai tout reperdu le peu de gains que j avais obtenu grâce aux stéros (environs 5-6kgs)

J étais déprimé et j ai arrêté la muscu 2ans 1/2 et j ai perdu aussi mes gains natty

Aussi je peux te dire que j étais comme toi je pensais que c était impossible d arrêter et que c était bénéfique pour moi et surtout comme toi j avais toutes les meilleures excuses du monde pour justifier ma consommation

J ai ensuite arrêté de fumer totalement plus aucun joint et plus de tabac du tout puis j ai repris la muscu 1 mois après avoir arrêté de fumer totalement
Et la MIRACLE !
En seulement 8mois de training j ai repris ma forme que j avais en fin de cure de stéros et naturellement en plus !!
Car le fait d avoir arrêté la fumette mon corps a dû produire plus de testostérone et du coup ça m à fait le même effet qu une petite cure light
Je peux aussi témoigner que dans mon entourage tous ceux que j ai vu se mettre à la fumette ont fondu comme neige au soleil...

J ai 45 ans et si je pouvais revenir en arrière je ne retoucherais jamais à cette merde que ce soit tabac ou canabis crois moi
Le fait d avoir arrêté de fumer et de ne pas ressentir les bénéfices de l arrêt du tabac m a conduit à faire des examens car je suis essoufflé dès le matin au réveil
Résultats : j ai une BPCO je fais de l amphyseme et je t assure que c est pas la joie d avoir la sensation de manquer d air en permanence!!
Comme le disais @havah et je me suis reconnu dans cette phrase , le tabagisme conduit vers la BPCO
Alors écoute tout le monde et arrête de te donner des excuses pour justifier cette consommation, STP ARRÊTE cette merde!

Voilà désolé pour ce pavé et j espère que ça te motivera pour arrêter et je t assure que tu prendras du poids et comme dit @havah c est garanti sur facture
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce pavé en entier


excuse moi de un peux te contredire mais

ca fait 25 ans que je consomme du cannabis sous toutes c'est forme et non pas juste la bheu ou shit

de plus jais tester toute les substance imaginable bcp d'opiacé

jetait tellement loin qui ma fallu une soit disant cure de méthadones jais commencer a 130 je suit descendu jusque a 80 mg et jais tout arrêter Dun coups pq je voulais pas en arriver a prendre des sibutex vu que j en ais consommer mais pas par voix oral (c'est un des opiacé que je carburait )

et jais fait quoi ben jais combler le manques par la bheu

beaucoup diront c'est impossible pourtant c'est le cas jais été isoler dans une pièce pendant plusieurs mois

et la Blinder de monde se dit putains c'est un Tox :mad:
EX Tox ca fait 14 ans que jais pas flancher et croit moi j'aime mieux fumer que de flancher

et ca a marcher oui si ont veux

quand je fume pas jais le manques et non pas le manques de bheu

et jsuit pas fière du tout de mon passé et encore moins d'avoir a l'étaler ici mais si ca peux aider a comprendre pq je peux vraiment pas arrêter

ou du moins pas de suites


en plus tu dit impossible de prendre du poids jais quand même prit quelques kilo donc voilà tant que je prend en poids c pas mal
déjà rien et impossible dans la vie quand ont veux ont peut :rolleyes:


quand au Tabac je nan fume pas juste une fois toute les lunes deux trois feuilles de Blunt qui fait office de tabac
mais sinon c 0% tabac pour moi
 
Tu arriveras sand doute a progresser meme avec la fumette.
Ce qu'on cherche a te dire cest que tes progres seront malgre tout largement limite et ralenti!!

Tu reponds a un mec qui a fumé aussi longtemps que toi.
La difference c'est qu'il a 20kg de muscle en plus...
Pourquoi cherche tu a le contredire poto ;)
N'oublie jamais que les opiacés te permette de soigner les symptomes, pas la cause.
Prends le temps de trouver cette cause, de comprendre ce besoin, et de le soigner!
Tu es loin d'etre un extra trerrestre et de nombreuses personne sont passe par la et s'en sont sorti ;)

Fais comme tu le sens mais je suis sur que de toi meme tu finiras par arreter cette merde, c'est tout ce que je te souhaite !
Courage a toi!
 
Dernière édition:
merci gros

je comprend bien que vous m'encourager et que c'est mieux

mais mentalement je me sent pas prêt pour arrêter la fumette

je suit bien dans ma peaux depuis trois ans et depuis que je suit ici

et que jais u L'aide divine de @Viper je me sent encore mieux en plus d'un gains d'énergie que je n'avais pas et je prend enfin du poids apprêt plus de 20 ans que je demande a prendre du poids


et je sait que si jarreté de fumer bah jvais être mal ,dépressif, négatif


alors que tout le monde le sait et c'est vrai
parce que ca marche depuis que jais adopté se truc

c'est le positif attire le positif et le négatif le négatif


c'est pour quoi jesais de toujours rester positif peux importes les circonstance


je me sent plus prêt pour les stero que d'arrêter de fumer

un peux trop honnêtes peut-être:rolleyes: et jais vraiment envie c'est ca le pire j y pence chaque matin

et chaque matin je prépare tout et la y a une petite voix qui me dit pence a se que les autre te disse c'est peut-être pas pour rien

mais la tentation et très fortes :rolleyes::rolleyes:

donc je sait pas combien de temps vous aller me faire mordre sur ma chiques mais c'est dur

mais je suit déjà bien parti je prend du poids pq je nan sait rien

(Bien QUE JAIS PTETRE UN PETIT PEUX TRICHER Lol)

mais je ne pence pas que se soit bien grave si c'est Grave Viper va geuler mais je ne pence pas

je prend en plus de ma diète un petit plaisir avant le dodo c'est un mass gainer a basse d'avoines
BSN True Mass 1200 :oops:

et la deuxième triche c'est le grammage de créatine qui et souvent entre 0.2gr a 0.5gr en plus que prescrit par Viper (mais ca c pas intentionnel c juste que voilà une fois que c sure la balance ben voilà quoi :rolleyes:
 
excuse moi de un peux te contredire mais

ca fait 25 ans que je consomme du cannabis sous toutes c'est forme et non pas juste la bheu ou shit

de plus jais tester toute les substance imaginable bcp d'opiacé

jetait tellement loin qui ma fallu une soit disant cure de méthadones jais commencer a 130 je suit descendu jusque a 80 mg et jais tout arrêter Dun coups pq je voulais pas en arriver a prendre des sibutex vu que j en ais consommer mais pas par voix oral (c'est un des opiacé que je carburait )

et jais fait quoi ben jais combler le manques par la bheu

beaucoup diront c'est impossible pourtant c'est le cas jais été isoler dans une pièce pendant plusieurs mois

et la Blinder de monde se dit putains c'est un Tox :mad:
EX Tox ca fait 14 ans que jais pas flancher et croit moi j'aime mieux fumer que de flancher

et ca a marcher oui si ont veux

quand je fume pas jais le manques et non pas le manques de bheu

et jsuit pas fière du tout de mon passé et encore moins d'avoir a l'étaler ici mais si ca peux aider a comprendre pq je peux vraiment pas arrêter

ou du moins pas de suites


en plus tu dit impossible de prendre du poids jais quand même prit quelques kilo donc voilà tant que je prend en poids c pas mal
déjà rien et impossible dans la vie quand ont veux ont peut :rolleyes:


quand au Tabac je nan fume pas juste une fois toute les lunes deux trois feuilles de Blunt qui fait office de tabac
mais sinon c 0% tabac pour moi
Fais ce que tu veux de ta vie je ne peux que te donner des conseils par rapport à mon vécu mais sache que j ai arrêté la fumette a 75kgs et aujourd'hui je suis à 92 kgs , regarde mon avatar de dos , certes je suis pas immense mais je considère avoir bien repris depuis l arrêt de la fume
Tu continues à te donner des excuses pour justifier ta conso j ai connu ça aussi tkt pas
Je te souhaite de réussir à arrêter et tu verras tes progrès monter en flèche à la salle et ton corps suivra
 
Fais ce que tu veux de ta vie je ne peux que te donner des conseils par rapport à mon vécu mais sache que j ai arrêté la fumette a 75kgs et aujourd'hui je suis à 92 kgs , regarde mon avatar de dos , certes je suis pas immense mais je considère avoir bien repris depuis l arrêt de la fume
Tu continues à te donner des excuses pour justifier ta conso j ai connu ça aussi tkt pas
Je te souhaite de réussir à arrêter et tu verras tes progrès monter en flèche à la salle et ton corps suivra
oauis gros mais toi ta facile au minimum 15 20 ans de muscu
 
Non seulement 6 ans j ai commencé à 39 ans
et tout au naturel a première vue non ?

édite :aller sur se que je voit de ta photo je voit que ton dos et un peux tes bras
mais en me basent sur tes bras je me dit ouais lui il et naturel surtout apprêt 6ans
 
et tout au naturel a première vue non ?

édite :aller sur se que je voit de ta photo je voit que ton dos et un peux tes bras
mais en me basent sur tes bras je me dit ouais lui il et naturel surtout apprêt 6ans
C'étais la question qui fâche désoler mais voilà je suit Aser curieux de nature :oops::rolleyes:
 
C'étais la question qui fâche désoler mais voilà je suit Aser curieux de nature :oops::rolleyes:
Pas de question qui fâche nous sommes sur un forum et ça sert à partager nos expériences, comme j ai dit j ai essayé de curer il y a quelques années quand je fumais et le peu de gains que j avais eu j ai tout reperdu, maintenant depuis que je ne fume plus j ai repris de la masse relativement rapidement et sans anabos, après faut aussi ajouter le facteur de l âge car crois moi que 45 ans c est pas vieux mais c est suffisant pour avoir un déclin hormonal, en gros je n ai plus le
Taux de testo d un jeune de 20 ans et aussi j ai commencé tard la muscu (39 ans)
C est comme une voiture , à 200.000kms elle n est pas morte elle roule encore mais elle n à plus les perf ni l état d une voiture neuve:D
 
Pas de question qui fâche nous sommes sur un forum et ça sert à partager nos expériences, comme j ai dit j ai essayé de curer il y a quelques années quand je fumais et le peu de gains que j avais eu j ai tout reperdu, maintenant depuis que je ne fume plus j ai repris de la masse relativement rapidement et sans anabos, après faut aussi ajouter le facteur de l âge car crois moi que 45 ans c est pas vieux mais c est suffisant pour avoir un déclin hormonal, en gros je n ai plus le
Taux de testo d un jeune de 20 ans et aussi j ai commencé tard la muscu (39 ans)
C est comme une voiture , à 200.000kms elle n est pas morte elle roule encore mais elle n à plus les perf ni l état d une voiture neuve:D
c'est justement se que je veux éviter avant ma première cure je suit pas vieux mais plus tout jeunes non plus et curer a 40 50 ans ca doit être bidon enfin je pence je voit plus l'intérêt de prendre au temps de risque a un certain Age enfin aller je me dit que les risque son plus important avec l Age aussi non ?
 
c'est justement se que je veux éviter avant ma première cure je suit pas vieux mais plus tout jeunes non plus et curer a 40 50 ans ca doit être bidon enfin je pence je voit plus l'intérêt de prendre au temps de risque a un certain Age enfin aller je me dit que les risque son plus important avec l Age aussi non ?
Quand on touche aux produits c est une roulette russe peu importe l âge , mais ce qui est sur c est que le manque de connaissances et d apprentissage sur les protocoles de cure et faire les choses précipitamment sa ajoute des cartouches dans le barillet
 
Quand on touche aux produits c est une roulette russe peu importe l âge , mais ce qui est sur c est que le manque de connaissances et d apprentissage sur les protocoles de cure et faire les choses précipitamment sa ajoute des cartouches dans le barillet
mais si le risque en vaux la chandelles :rolleyes::oops:

je lais dit c'est de plus en plus dur de résister vu que je les ais


quand tu les a pas bah voilà c plus simples mais quand c'est la et que ca tapelle genre prend moi prend moi:p LOOOOOOOOOOOOOOOOOOl

ca devient chaud quoi :oops::rolleyes::D;):oops:
 
mais je part du principes si la metha ma pas tuer la testo va pas me tuer et se qui ne te tue pas te rend plus fort :rolleyes:
 
mais lundi je vais a la portes du médecin pcq la ca fait plus que long pour une bête prise de sang je trouves enfin je trouves
 
La c'est beaucoup beaucoup beaucoup trop tot pour toucher aux produits.
Allez au pifometre, je dirai que tant que tu fais pas 1.5* ton PDC au develloper coucher, 1.7* ton PDC au squat, et 2* ton PDC au SDT, les produits ne t'apporteront aucun resultat qui en vaille la chandelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut