De plus toutes ces marques sont de l'ug donc tu n'est pas a l'abri de tomber sur de la merde même avec meditech ou autre.La pharma, blackdragon,meditech...douteux ?? On parle pas quand on sait pas pfff
De plus toutes ces marques sont de l'ug donc tu n'est pas a l'abri de tomber sur de la merde même avec meditech ou autre.La pharma, blackdragon,meditech...douteux ?? On parle pas quand on sait pas pfff
Je suis sous tri trenbolone depuis 11 semaines du coup je suis tendu du string désoléIl parle de magnus, détend toi l'ami
Je suis sous tri trenbolone depuis 11 semaines du coup je suis tendu du string désolé
En tout cas j'ai assez souvent des bouffées de chaleur. Et même de plus en plus de mal à respirer comme si j'étais trop essouflé. C'était un vrai calvaire d'aller à la salle à pied aujourd'hui. J'ai cru que je venais faire un marathon. C'est surement des effets de la tren mais je crois pas avoir eu ça avec de la testo
Un labo c'est fait peter pas magnus en généralSi vous prenez des labo douteux avec des molécules comme de la trenbolone, c'est normal d'être déçu.
Magnus c'est fini ils ont sautés.
Un labo c'est fait peter pas magnus en général
Tu peux développer svpC'est le début de la fin, le reste va suivre très probablement et rapidement.
C'est vrai Ug ou pas on garde le doute mais certaine marque prouvent quand même la diff par rapport a d'autre toi même tu sais mon lapinDe plus toutes ces marques sont de l'ug donc tu n'est pas a l'abri de tomber sur de la merde même avec meditech ou autre.
Je vais paraître un lapin ignorant mais c'est quoi ugbodybulding?C'est vrai Ug ou pas on garde le doute mais certaine marque prouvent quand même la diff par rapport a d'autre toi même tu sais mon lapin
C'est con saBon deja ta entamé ta relance trop tôt pour commencer
Tro tôt? C’est de l'esther court pourtant...