Toux trembolone

lorsque je prend de la trenbolone en injection dans le fessier , je la sent presque a chaque fois .
Au mieux petite Montée de chaleur , au pire grosse toux avec la machoire qui me fait mal , sentation d avoir les poumons en feux et de recracher l huile .
Et pourtant j utilise de l enanthate (thaiger).

En tout cas j'ai assez souvent des bouffées de chaleur. Et même de plus en plus de mal à respirer comme si j'étais trop essouflé. C'était un vrai calvaire d'aller à la salle à pied aujourd'hui. J'ai cru que je venais faire un marathon. C'est surement des effets de la tren mais je crois pas avoir eu ça avec de la testo

En tout cas j'ai assez souvent des bouffées de chaleur. Et même de plus en plus de mal à respirer comme si j'étais trop essouflé. C'était un vrai calvaire d'aller à la salle à pied aujourd'hui. J'ai cru que je venais faire un marathon. C'est surement des effets de la tren mais je crois pas avoir eu ça avec de la testo

Si tu veux absolument ta toux tu devrais envoyer 0.1ml direct en intra veineuse :D
Apparement juste une goutte directement dans la veine te fera deja bien tousser j'avais lu ca sur un post trés recemment.
Si je le trouve j'edit mon message.

Ah bah c'est Cipak en page 1 :D

Quelqu'un sait au bout de combien de temps on ressent le déclin de la Tren acetate + testo propionate ?

Ca fait une semaine que j'ai arrêté mes injections et j'ai entamé ma PCT pratiquement 48h aprés la derniere piqure. Pour le moment pas de baisse de libido, pas de dépression, toujours de l'apétit et une force qui ne faiblit pas. Peut être que la HCG a joué

Ya bien un moment ou je vais avoir une perte de libido et ça me stress de pas savoir quand...

Si tard que ça ?? Mon coach ma dit que c'était OK pour démarrer 3j aprés et même le vendeur de roidmania a dit la même chose (enfin 5j apres la derniere injection de testo p)

Publicité Stéroïdes