Toux trembolone

Et dans le cas où la toux survient dès le début de l'injection, tu conseilles de changer de spot?
Par ce qu'injecter en toussant ça doit être coton
Tout depend. Faut prendre son temps pour injecter meme 1ml. Si tu vois qu'arriver a 0.5ml tu tousse violement il faut stopper et spotter un peu plus loin. Perso je fais une petite pause de 10 sec a chaque 0.1ml donc faut pa etre pressé

Malheureusement de fois il suffit de transpercer une veine au moment où tu insère l'aiguille pour avoir une toux, c'est pas agréable mais ça passe. Par contre si tu injecté dans une veine comme j'ai dis la c'est embolie pulmonaire et la mort

Ça donne envie dis moi tout ça déjà que je voulais jamais touché à la tren ça me conforte dans mon choix lol

Mais c'est seulement avec l'acetate non ? Le para et lenanthate ne donne pas cette toux si ?

Ça donne envie dis moi tout ça déjà que je voulais jamais touché à la tren ça me conforte dans mon choix lol

Mais c'est seulement avec l'acetate non ? Le para et lenanthate ne donne pas cette toux si ?
Je parle de tout les huileux poto :confused: mais mention spéciale pour la tren qui décuple l'effet

Je parle de tout les huileux poto :confused: mais mention spéciale pour la tren qui décuple l'effet

Tout les huileux peuvent occasionné la mort si l'injection est mal faite ?? o_O

Nn parce que j'en connais il doit jamais y avoir de retour veineux ni rien du tout

j'ai même des gars qui utilisent chepa combien de fois la même seringue et aiguilles enfin jte passe les détail des mort dans mon entourage il aurait déjà dû y en avoir depuis un moment..

De la vrai merde cette molécule :p
Oui mais c'est la plus puissante et les es sont minimes. C'était prévu pour les boeufs qui sont plus en forment pour qu'ils puissent partir à la battoir ,c'est des médocs vétérinaires qui sont détournés comme le vintipulmin.

Tri Tren est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant en version injectable en vial de 10ml. Utilisé pour prendre beaucoup de muscle, ce produit à base de Trenbolone est un mélange de 3 esthers à actions plus ou moins rapide. Les 3 différentes substances lui donne son nom : TRI TRENBOLONE.

C'est un produit de grande qualité composé de 200 mg/ml de Trenbolone dont voici la composition :

• Trenbolone acétate : 50 mg, un esther qui agit très rapidement
  • Trenbolone enanthate : 50 mg, un esther qui se diffuse et agit lentement
  • Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate : 100 mg, il fait effet sur le long terme.
Les 3 substances donnent un total de 200mg/ml pour une vial de 10ml, soit 2000mg par vial.

Le dopage à la trenbolone permet de gagner du poids et construire du muscle sec rapidement. C'est un anabolisant de qualité à acheter pour les cycles de prise de masse car c'est le stéroïde injectable le plus puissant pour la musculation.

La substance que contient Tri Trenbo à un effet anabolisant durable dans le temps. En effet, la trenbolone acétate fait effet immédiatement alors que les 2 autres trenbolone agissent sur le long terme jusqu'à 4 semaines.

Tri Trenbolone à de très fortes propriétés anabolisantes et il dépasse même en puissance la testostérone qui sert de référence et de base pour le calcul du pouvoir anabolisant

Perso j'en ai jamais pris mais je me suis pas mal renseigné et je vois des gars de plus de 100kg dans mon entourage qui la supporte pas alors qu'il prennent les produits comme des smarties
Oui c'est assez fort je ne m'y risquerait pas moi

Je tourne avec 700 mg de tren acétate par seemaines c'est pas la mort. Faut pas diaboliser cette molécule, je la supporte mieux que le deca par exemple.

Sur 21 injection pour le moment j'ai eu 2 crise de toux au moment de retirer la seringue. J'ai traversé quelque chose avant puis en tirant la seringue paf.

Je tourne avec 700 mg de tren acétate par seemaines c'est pas la mort. Faut pas diaboliser cette molécule, je la supporte mieux que le deca par exemple.

Sur 21 injection pour le moment j'ai eu 2 crise de toux au moment de retirer la seringue. J'ai traversé quelque chose avant puis en tirant la seringue paf.
Je tourne avec 3 esthers pas un plus sustanon 250mg plus clembuterol proviron. Pour un mec qui a pris juste de la gonadotrophine 500 à 18 ans sa fait du lourd

Je tourne avec 3 esthers pas un plus sustanon 250mg plus clembuterol proviron. Pour un mec qui a pris juste de la gonadotrophine 500 à 18 ans sa fait du lourd
Peut être un peu trop d'ailleurs, j'espère que tu es au point niveau protection/pct parceque a 43 ans pour ta première relance ce ne sera pas de la tarte.

Tout les huileux peuvent occasionné la mort si l'injection est mal faite ?? o_O

Nn parce que j'en connais il doit jamais y avoir de retour veineux ni rien du tout

j'ai même des gars qui utilisent chepa combien de fois la même seringue et aiguilles enfin jte passe les détail des mort dans mon entourage il aurait déjà dû y en avoir depuis un moment..
Même l'huile d'olive gros :D

• Like
Réactions: zyk
Après y'a des champions partout j' en ai un qui fait pas de retour veineux, qui envoie de la gh sans désinfection ect... est des cure magnifique j'en entend tout les jours , les dernière en date, la fameuse susta testo "j'envoie 1 à 2 ml selon l'humeur" sans oublié la sèche deca testo e testo base le tout en 1 injection le lundi :rolleyes: les mec c'est des ouf :D, le pire c'est qu'ils disent que c'est moi qui vais crever car jai des résultats :D:D

Peut être un peu trop d'ailleurs, j'espère que tu es au point niveau protection/pct parceque a 43 ans pour ta première relance ce ne sera pas de la tarte.
J'avais fait y a 6 mois sustanon 250mg et decadurabolin 300.relance novalex clomid puis comme je prends proviron sa limite les effets

Publicité Stéroïdes