Toux trembolone

Que tu es 3 Esther ou un seul ça reste de la treNbolone et en plus je trouve pas le mélange d'esther de ta vial fou du tout, c'est vraiment un drôle de mélange.
Ensuite clenbuterol et proviron, que dire si ce n'est que le proviron c'est un plus à côté d'un autre AI, que le clen c'est normalement vers la fin de la sèche..
Cest mal agencé et mal recherché.

Que tu es 3 Esther ou un seul ça reste de la treNbolone et en plus je trouve pas le mélange d'esther de ta vial fou du tout, c'est vraiment un drôle de mélange.
Ensuite clenbuterol et proviron, que dire si ce n'est que le proviron c'est un plus à côté d'un autre AI, que le clen c'est normalement vers la fin de la sèche..
Cest mal agencé et mal recherché.
On fait comme on peut avec se que l on a.je suis pas docteur ni chimiste

Même l'huile d'olive gros :D

Après y'a des champions partout j' en ai un qui fait pas de retour veineux, qui envoie de la gh sans désinfection ect... est des cure magnifique j'en entend tout les jours , les dernière en date, la fameuse susta testo "j'envoie 1 à 2 ml selon l'humeur" sans oublié la sèche deca testo e testo base le tout en 1 injection le lundi :rolleyes: les mec c'est des ouf :D, le pire c'est qu'ils disent que c'est moi qui vais crever car jai des résultats :D:D

Mdr c'est vrai que yen a pas mal qui font vraiment n'importe quoi..

Un mec a ma salle se plein de pas avoir resultat forcement il envoyer 2 ml 1x par semaine et 1ml winstrol lol il a des ouff partout

Certe mais avec un peu de recherches tu peux optimiser ta cure et donc en parallèle ta santé et tes gains musculaire/perte de gras.
De plus cest quand même pas anodin, vaux mieux être préparer et en tirer le maximum.
Moi je trouves pas que ma cure soit nulle. C'est pour la toux à la base mes questions.

Bon je vais aussi donner mon retour sur la tren sa depend clairement des labos perso valkyrie zero toux tren j'ai tester la A et la E SIS labs la A ma rien fait et meditech me chatouillais la gueule un peu mais des toux tren a moins de piquer comme une truffe sans retour ni rien oui sa va piquer.

perso 4 cure de tren et zero toux donc bon faut a un moment ce poser les bonnes questions heiin je dis sa je dis rien ;)

Bon je vais aussi donner mon retour sur la tren sa depend clairement des labos perso valkyrie zero toux tren j'ai tester la A et la E SIS labs la A ma rien fait et meditech me chatouillais la gueule un peu mais des toux tren a moins de piquer comme une truffe sans retour ni rien oui sa va piquer.

perso 4 cure de tren et zero toux donc bon faut a un moment ce poser les bonnes questions heiin je dis sa je dis rien ;)

Tjrs pour la Sis coté qualité t’as kiffé? T’as essayé d’autres prods du SIs?

le sommeil c'est pour les faibles ^^
bas avant j'étais insomniaque du coup j'ai tendance a me réveiller tôt de manière mécanique mais bon sa va j'ai appris a trouver le sommeil du coup sa peut m'arriver de ronfler en pleine après midi si l'occaz ce présente
J'adore dormir :p
Faut récupérer avec les produits que tu t'envoi sa doit être compliqué aussi pour dormir

J'adore dormir :p
Faut récupérer avec les produits que tu t'envoi sa doit être compliqué aussi pour dormir
Non t'inquiète la sa va mieux sa m'arrive de me faire des minuit 11h du mat oklm surtout quand ce moment je bosse pas donc c'est le top pour ronfler n'importe quand.

Avant jeune je dormais 5h par semaine bref pour en revenir a la tren je pense que c'est la manière de piquer qui fait tout puisque la toux tren mais pas arrivé encore deja eu la gorge qui grattouillais pas mal mais sans plus

Publicité Stéroïdes