Toux trembolone

Bon je vais aussi donner mon retour sur la tren sa depend clairement des labos perso valkyrie zero toux tren j'ai tester la A et la E SIS labs la A ma rien fait et meditech me chatouillais la gueule un peu mais des toux tren a moins de piquer comme une truffe sans retour ni rien oui sa va piquer.

perso 4 cure de tren et zero toux donc bon faut a un moment ce poser les bonnes questions heiin je dis sa je dis rien ;)
En labo j'ai La Pharma trembolone et sustanon meditech de chez roidmania. Je pique pas comme un débile j'ai la chance d'avoir ma femme Darkangel qui me le fait. Elle très soigneuse ds le fait de faire un retour veineux. C'est à chaque fois que j'ai la toux 1 fois sur 5.
Comme on dit la critique et facile l'art est difficile. C'est sur que moi je le fait pour la 2ème fois par contre toi je pense que cela fait beaucoup plus longtemps donc un peut d'indulgence. Je suis d'accord pour prendre des critiques constructives pas de l'ironie ou mépris, merci .cest un forum d'entraide à la base.Il faut savoir rester humble les gas

Demander a sa femme de faire ses injection je trouve que sa craint lol
Je préfère mettre ma vie en jeu tout seul que de demander a ma femme de faire mes injection et que si un jour il m'arrive quelque chose qu'elle s'en veuille... Elle ce sentira fautive c'est vraiment pas cool je trouve

Demander a sa femme de faire ses injection je trouve que sa craint lol
Je préfère mettre ma vie en jeu tout seul que de demander a ma femme de faire mes injection et que si un jour il m'arrive quelque chose qu'elle s'en veuille... Elle ce sentira fautive c'est vraiment pas cool je trouve
Tu parles sans savoir de quoi tu parles .elle veut pas que je me le fasse moi même car elle estime vouloir partager cela avec moi.tu dois être jeune moi sa fait 22 ans qu'on est ensemble et on partage tout.Elle fait aussi de la musculation et elle veut aussi peut être que je la pique. Du coup avant de pondre un jugement atif demande .

J'espère que tu feras des cycles plus construit pour ta femme et plus sérieux, sinon ça fera bientôt 2 hommes à la maison..

Tu parles sans savoir de quoi tu parles .elle veut pas que je me le fasse moi même car elle estime vouloir partager cela avec moi.tu dois être jeune moi sa fait 22 ans qu'on est ensemble et on partage tout.Elle fait aussi de la musculation et elle veut aussi peut être que je la pique. Du coup avant de pondre un jugement atif demande .

Je te trouve pas mal agressif et tu supporte pas les remarques.
Il faut les prendres au second degré.
Tu parles d'entraide et de partage mais concrètement on te doit rien on a aucune obligations. Si on était dans le jugement tu crois qu'on viendrait te répondre alors que tu tenvoie de la trèn pour une deuxième cure.

Tu parles d'entraide et de partage mais concrètement on te doit rien on a aucune obligations. Si on était dans le jugement tu crois qu'on viendrait te répondre alors que tu tenvoie de la trèn pour une deuxième cure.
Grave surtout que quand on se rappel du donneur de leçon sa 1ere arrivé sur le forum était plutôt fracassante.

Et oui en général la toux tren tu la si tu passe sur des ptite veinule,vaisseau,veines etc donc le mieux est de spoter toi même au moins tu vois ou tu pique

En labo j'ai La Pharma trembolone et sustanon meditech de chez roidmania. Je pique pas comme un débile j'ai la chance d'avoir ma femme Darkangel qui me le fait. Elle très soigneuse ds le fait de faire un retour veineux. C'est à chaque fois que j'ai la toux 1 fois sur 5.
Comme on dit la critique et facile l'art est difficile. C'est sur que moi je le fait pour la 2ème fois par contre toi je pense que cela fait beaucoup plus longtemps donc un peut d'indulgence. Je suis d'accord pour prendre des critiques constructives pas de l'ironie ou mépris, merci .cest un forum d'entraide à la base.Il faut savoir rester humble les gas
et j'utilise aussi du Lapharma bizarre j'ai pas eu de toux moi en 8 semaine donc oui y a un moment faut voir comment tu pique je disais pas sa de manière négative si tu le prends comme sa tant pis

et j'utilise aussi du Lapharma bizarre j'ai pas eu de toux moi en 8 semaine donc oui y a un moment faut voir comment tu pique je disais pas sa de manière négative si tu le prends comme sa tant pis
Tu le fait depuis plus longtemps que moi .Il faut que le corps s'habitue .

C'était vrai ce que je dis je trouve sa bizarre c'est tout
Pardonne moi @armageddon je voulais pas te blesser

Je vois que sa s'enflamme de nouveau sur un sujet ou tu es présent gros.
Si tu Continu à prendre tout le monde de front sur le forum tu ne vas pas faire de vieux os ici @armageddon surtout après ce qui c'est déjà passé. Tranquil, comme tu le dis toi même tu es novice donc ne prends les membres plus anciens de frontale.
Pour ta toux je te conseil de piquer ta Tren dans les épaules beaucoup moins de vaisseaux. Tu pique où actuellement? Dans le cul?

Il faut que tu evite les spot ou il y a beacoup de vaisseaux sanguins. Les epaules c'est parfait comme te la dit @McKro92, les fesses c'est aussi pas mal irrigué, donc si tu es sujet à ça, tu auras aussi le problème.

Publicité Stéroïdes