Le crach je lai eu violent.Extreme fatigué, déprime, perte de poids acquis avec stéroïdes moins 6kg pfff.La machine commence a repartir doucement, supplémente toi bien pour éviter trop le coup de mou
tu aurais du diminuer le dosage à 25 mg de clomid et 10 mg de nolv et rallonger la durée. Le souci comme ça c'est que tu perd une bonne partie de tes gains, donc une cure inefficace au final.Oui relance finis au bout de 17jrs car envi de vomir tout les jours de plus en plus.50mg clomid et novalex 20mg
Donc Il faut que je reprenne 25 clomid et novalex 10mg?sur combien de temps ?MerciOuais j'aurais continué le clomid et nolva encore un bon moment 17 jours c'est clairement trop peux la
Ok merci grosSur des relance tren je préfère l'utiliser longtemps perso une bonne trentaine de jours
Oui une seule fois matin .Ton clomid tu le prends en une seule prise tes 50mg ?
Sinon essaye de faire 25mg matin et 25mg soir par exemple
Au moins 20 jours.Donc Il faut que je reprenne 25 clomid et novalex 10mg?sur combien de temps ?Merci
Ok bas essaie de couper la prise en 2 fois alors si tu peux continuer 50mg encore jusqu'à 30 jours apres tu bascule sur 25mg encore 1 bonne semaine et le nolva encore 10 jours soit 40 jours sa devrait etre nickel laOui une seule fois matin .
Ok merci broOk bas essaie de couper la prise en 2 fois alors si tu peux continuer 50mg encore jusqu'à 30 jours apres tu bascule sur 25mg encore 1 bonne semaine et le nolva encore 10 jours soit 40 jours sa devrait etre nickel la
Merci chefAu moins 20 jours.
Ne compte plus c'est 17 jours, compte le résultat de ta prise de sang.Je compte mais 17jrs déjà fait sur les 30 jrs en total?