Traction tous les jours

Arnold20b

Well-Known Member
Bonjour, pensez vous que faire 5 serie de traction tous les jours peut-être bénéfique ?
Pas de risque ?
Car je me dis que cest le sang qui enmene les hormones dans le muscle donc congestionnée le même muscle sans le massacrer chaque jours pourrait être bénéfique..
Et un jours dans la semaine grosse séance dos

Si ton but c’est d’être bon aux tractions et d’améliorer ton nombre de reps pourquoi pas, sinon une grosse séance dos et un rappel à base de tractions ça me semble suffisant.

Bonjour,

Tous les jours ? La première semaine, pas de souci, mais dès la S2 impossible de récupérer du catabolisme sur les muscles sollicités. La progression se fait à coup de catabolisme et de périodes plus ou moins longues d'anabolisme.

Excellent WE à tous et prenez soin de vous

Pour augmenter mês rep j'avais test ma méthode Armstrong sur'5 jours semaine de mémoire.
Après c'était juste pour augmenter le nombre de rep que j'avais fais .

Dans mon cas ça serait pour de l'hypertrophie pour que chaque jours ce muscle se voit apporter de l'afflux sanguin avec un bon taux de testo, protéine ect..
Car j'avais pu voir que arnold faisait du leg extension tous les jours

Tous les jours, oui, mais je dirais surtout pas en allant à l’échec.
Des séries à 30-50% du nombre de reps Max, pas plus.
Et une fois par semaine, une seule série au Max.
Je n’ai jamais été partisan d’un gros volume de travail, ce qui compte c’est la fréquence, et la qualité/intensité (mais qui doit être très limitée pour ne pas épuiser le système nerveux ni les capacités de récupération)

Après, je ne suis pas une référence non plus, loin de la...

Publicité Stéroïdes