Trafiquer PDS

FrancoisD

New Member
Bonjour,


Je vous expose mon problème je suis suivi par un médecin qui ce trouve être un membre de ma famille


Je lui ai demandé de me faire une mammographie bilatérale pour enlevé tout risque de gynécomastie car j’ai senti de la matière dur au niveau des pectoraux


Mais en plus de la mammographie il m’a prescrit un bilan hormonal


Testostérone

Estradiol

Bêta HCG

Lh

Fsh

Prolactine


Le problème c’est que je suis sous Sustanon 125mg par semaine et Pregnyl 250ui/eod
Et aussi Proviron avec Exemestane depuis quelques mois et je n’ai pas envie que ça se sache


La question que je me pose est ce que le fait de prendre du Pregnyl va ce voir a cause du Bêta HCG dans la prise de sang ? Car j’ai vu que @Freezer disait que comme c’était synthétique on le verra pas mais il parlé peut être de la LH


Je pense aussi me faire un shot de menopure un jour avant la pds pour pas que la FSH soit à zéro sur le résultat

concernant la testo je dois arrêter combien de temps avant de faire la PDS pour avoir un taux de Testo « natty » ?

Merci d’avance c’est un peu étrange comme question d’habitude les gens demande l’inverse
 
La question que je me pose est ce que le fait de prendre du Pregnyl va ce voir a cause du Bêta HCG dans la prise de sang ? Car j’ai vu que @Freezer disait que comme c’était synthétique on le verra pas mais il parlé peut être de la LH
Je parlais bien de la LH, donc je ne peux pas te répondre, qu'en pense le médecin qui est de ta famille ? pose lui directement la question.
 
Tu dis simplement au labo que tu ne veux pas faire le reste des analyses et basta.
 
Je parlais bien de la LH, donc je ne peux pas te répondre, qu'en pense le médecin qui est de ta famille ? pose lui directement la question.
C’est lui qui me traite est j’ai justement pas envie de lui dire que je prends des produits c’est pour ça que je vous demande j’aimerai pas que des valeurs anormales apparaissent sur la pds
 
Une chose a dire. Secret médical

Si il en parle tu l'attaques ou changes de médecin avant
 
Si j’ai une gyneco et que j’utilise des produits la sécu remboursera pas l’opération c’est pour ça je lui en parle pas
 
C’est délicat dans le sens où les résultats sont accessibles sur le net donc non modifiable et que le doc les reçois également a son cabinet.

Comme dit Paul, connaissance, famille ou peu importe, il a rien à dire à personne. Tu prends des aas comme tu fume comme tu bois.

Si vraiment tu veux pas qu’il soit au courant. Tu change de doc pour la partie anabo ou tu change tout court
 
Quand je disais « trafiquer » c’était en prenant ou arrêtant des produits par exemple pour la testo je vais juste réduire un peu pour pas avoir des valeurs phénoménal

Et vu que je suis en cure je dois avoir la lh et fsh à 0 donc je pense prendre du menopure ou un autre médicament qui contient les deux juste avant la pds pour que ce soit pas à 0 sur la feuille

Juste il a prescrit Bêta HCG et vu que je prends du Pregnyl je sais pas si ça se verra sur la pds

si j’ai pas de réponse je vais juste raturer la bêta hcg sur l’ordonnance
 
Quand je disais « trafiquer » c’était en prenant ou arrêtant des produits par exemple pour la testo je vais juste réduire un peu pour pas avoir des valeurs phénoménal

Et vu que je suis en cure je dois avoir la lh et fsh à 0 donc je pense prendre du menopure ou un autre médicament qui contient les deux juste avant la pds pour que ce soit pas à 0 sur la feuille

Juste il a prescrit Bêta HCG et vu que je prends du Pregnyl je sais pas si ça se verra sur la pds

si j’ai pas de réponse je vais juste raturer la bêta hcg sur l’ordonnance
Stop le pregnyl, la demi-vie est de 2 jours donc au bout d'une ou 2 semaine, ça devrait aller.
 
Bonjour,


Je vous expose mon problème je suis suivi par un médecin qui ce trouve être un membre de ma famille


Je lui ai demandé de me faire une mammographie bilatérale pour enlevé tout risque de gynécomastie car j’ai senti de la matière dur au niveau des pectoraux


Mais en plus de la mammographie il m’a prescrit un bilan hormonal


Testostérone

Estradiol

Bêta HCG

Lh

Fsh

Prolactine


Le problème c’est que je suis sous Sustanon 125mg par semaine et Pregnyl 250ui/eod
Et aussi Proviron avec Exemestane depuis quelques mois et je n’ai pas envie que ça se sache


La question que je me pose est ce que le fait de prendre du Pregnyl va ce voir a cause du Bêta HCG dans la prise de sang ? Car j’ai vu que @Freezer disait que comme c’était synthétique on le verra pas mais il parlé peut être de la LH


Je pense aussi me faire un shot de menopure un jour avant la pds pour pas que la FSH soit à zéro sur le résultat

concernant la testo je dois arrêter combien de temps avant de faire la PDS pour avoir un taux de Testo « natty » ?

Merci d’avance c’est un peu étrange comme question d’habitude les gens demande l’inverse
Pour répondre à ta question sur la bêta hcg, non il ne verra pas que tu prend du chg car moi même je prend du hcg (3x200iu week) et lors de ma dernière pds j'avais la bêta hcg à faire et rien à signaler sur les résultats de celle-ci,donc pas de soucis de ce côté là.

Après comme dit plus haut, secret médicale, si il parle tu porte plainte, famille ou pas, ou alors ne la fait pas tout simplement il finira par oublier,car si tu dit au labo que tu veux pas faire le reste, ton docteur va te demander pourquoi tu ne la pas fait et va te le prescrire à nouveau.
 
mon doc se doute tellement que je la prend pour une conne avec les stéros, qu'elle m'a marqué à la culotte et m'oblige a faire un bilan sanguin sur ordonnance pour avoir des medocs a la con pour un truc qui n'a rien a voir.........

sauf qu'a la pharmacie ils s'en foutent que j'ai fait la PDS ou non.
Je la fais en ce moment comme je m'envoie presque rien.........mais j'ai demandé testo payé de ma poche et ces cons me disent seulement si je suis au dessus de 15 ou en dessous........pfffff je te jure.....ça sert a rien en fait si tu sais pas le niveau exact.

[ my life/]
 
J’ai vu mon doc hier bon selon lui tout vas bien aucune anomalie dans les résultats :D

alors que j’ai la LH et FSH a 0 avec un taux de Testo deux fois supérieur à la norme mais tout vas bien il m’a redirigé vers un endocrinologue dans la lettre il a bien précisé que les analyses n’avait rien donné :confused: l’endocrinologue il va voir flou

Il m’a prescrit avant d’aller voir l’endo une échographie testiculaire car je lui avait dit que les balloches avaient rétrécis alors quelles vont bien vu que je prends du Pregnyl j’ai fais ça juste pour gratter une pds et voir si elles se portent bien

Ils vont remarquer à la radio que les testicules font plus leur job ?
 
Et aussi hématocrite a 53% et hémoglobine à 19 et hématites supérieur à la norme je sais pas si j’ai vraiment besoin de prendre 75mg d’aspirine ou pas car natty j’ai 49% d’hématocrite
 
quelle calamité ce pays où ce sujet est soit tabou, soit méconnu!
De mon coté, je commence à chercher un endocrino un peu ouvert là dessus...ben pour l'instant je trouve pas, et pourtant je bosse dans la santé!
 
De mon coté, je commence à chercher un endocrino un peu ouvert là dessus...ben pour l'instant je trouve pas, et pourtant je bosse dans la santé!

Travailler dans la santé ne garantit en rien de trouver un médecin qui veut bien dévier des procédures et risquer de se faire suspendre. Surtout si tu n’es pas toi même médecin ou proche. En suisse et Belgique jai vu récemment des médecins et cliniques qui se sont fait épinglés.

Si tu es vraiment atteint d’hypogonadisme, et as des problèmes de santé lis tu peux trouver des médecins (pas sans mal) mais pour avoir 1 cruise ou TRT amélioré comme tu dis, alors que tu est déjà dans les normes ça va être beaucoup plus compliqué.

I’ll y a des pays comme aux US où des cliniques et des médecins te prescrivent un TRT même si tu en as pas vraiment besoin mais la bas c’est le far west. Le pays de on veut toujours plus même si on a deja beaucoup’, et ca dans tous les domaines y compris santé et hormones.

En Europe la où c’est plus simple de trouver un médecin c’est sûrement en Belgique, Suisse et UK mais faut souvent être prêt à mettre le prix.
 
je te crois sur parole...je vois déjà le tableau!
Oui en Belgique et Suisse j'avais remarqué qu'ils étaient plus ouverts que nous sur bien des sujets...
 
Bonjour,


Je vous expose mon problème je suis suivi par un médecin qui ce trouve être un membre de ma famille


Je lui ai demandé de me faire une mammographie bilatérale pour enlevé tout risque de gynécomastie car j’ai senti de la matière dur au niveau des pectoraux


Mais en plus de la mammographie il m’a prescrit un bilan hormonal


Testostérone

Estradiol

Bêta HCG

Lh

Fsh

Prolactine


Le problème c’est que je suis sous Sustanon 125mg par semaine et Pregnyl 250ui/eod
Et aussi Proviron avec Exemestane depuis quelques mois et je n’ai pas envie que ça se sache


La question que je me pose est ce que le fait de prendre du Pregnyl va ce voir a cause du Bêta HCG dans la prise de sang ? Car j’ai vu que @Freezer disait que comme c’était synthétique on le verra pas mais il parlé peut être de la LH


Je pense aussi me faire un shot de menopure un jour avant la pds pour pas que la FSH soit à zéro sur le résultat

concernant la testo je dois arrêter combien de temps avant de faire la PDS pour avoir un taux de Testo « natty » ?

Merci d’avance c’est un peu étrange comme question d’habitude les gens demande l’inverse
Bienvenue au club... Mes deux grands pères étaient médecins... J'avais la même galère que toi.

Mon conseil: choisis un autre medecin et explique ton choix a ta famille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut