Training 13x '/semaine

santosmk

Active Member
Salut les gars ici je vais faire parler beaucoup de monde et pointer du doigt les derives fainéantise du body.. Je vous partage ma routine que j'ai fait pendant 4ans j'ai du manquer 3ou4 séance en 4ans

Lundi matin arrière épaule:- oiseau buste penché 6series pyramidales environ 15rep 12rep 10rep 8rep 6rep 12rep repos 45secondes maxi
- tirage barre droite guidee prise large barre sous le menton 5series 10rep repos 30secondes
- tirage verticale comme pour le dos mais penché en arriere prise large barre sous le menton 8series 12a 15reps repos 45secondes
- cross over inverser sur vis a vis 6series 12a15rep repos 30secondes

Lundi soir pec : -développer coucher environ 12 à 15series selon les sensations 6reps contrôlées descente lente et rest pause en bas repos 40secondes
-développe incline guidé 10 series 10reps lentes repos 45secondes
- Vis à vis 6series 10reps repos 30secondes


Mardi matin dos: - traction 3 series repos 1mn (on fait venir le sang dans le dos)
- tirage poitrine 8a10series 10 à 15reps repos 45secondes
- tirage bûcheron 1 bras 5series 8a10reps pas de repos reel un bras après l'autre
- tirage Tbarre lourd 5serie 8reps repos 45secondes
- traction 3series à l'échec

Mardi soir biceps - curl barre droite 5series 10rep repos 45secondes
- curl haltere 5series 12 reps repos 45secondes
- curl 1bra au vis a vis poulie haute 4series 15reps repos 30seconde
-curl marteau 3serie 8rep repos 45sec

Mercredi matin épaules -élévation laterales sur différent angles 15a20series 15a20reps repos 30secondes
- elevation frontale en superset avec du developpe incline haltere orientation des poignet et du coude pour taper sur l'avan d'épaule 6a8series 10a12rep repos 1mn (ça pique)
- rowing menton barre droite prise large 6series 10a12reps repos 45secondes

Mercredi soir triceps - tirage corde pour chauffer et faire affluer le sangs 3serie
- barre au front sur poulie haute (sur le banc du tirage verticale avec la barre de tirage dos droite ) bras tendu loin devant pour chercher la longue portion du tri 10series 12a15reps repos 30secondes
- Barre z au front ou extension nuque 8series 10reps repos 45sec
- extension haltere 1bras allonger sur banc bras tendu loin derrière la tête toujours pour chercher le chef long du tri
8series 12rep repos 30sec
- DC prise serree 3serie 8reps contrôlées repos 45sec

Jeudi =lundi vendredi = mardi samedi =mercredi parfois dimanche off sinon je continuais dimanche =seance 1 du lundi et tout s'enchaine.

Voilà sur moi c'est comme ça que ça marche sinon j'étais pas bien là salle était ma drogue
J'assume ne pas faire les jambes ma génétique men a fait cadeau .
Jai tenu ce protocole 4ans sans blessure avec et sans chimie les Charge et intensite varient chaque jour il fsut écouter et connaître son sport il faut avant tout etre passionné et aimer aller se faire mal. Après certaines séance j'appelais ma femme je ne pouvais pas conduire après 2ans off et presque plus d'entraînement j'ai garder tous mes acquis juste en allant pousser 2x par semaine. Ne délaissez pas le developpe coucher c'est la base pour developper des épaule triceps et pec solide. Et cette charpente vous la garderez à vie
 
Merci pour le partage ;)

À garder en tête que tu as aussi beaucoup devperiemce donc tu sais ce qui marche pour toi et tes objectifs!
 
Qui sommes nous pour juger "c'est beaucoup trop !"
De toute façon si tu vas a cette fréquence, c'est déjà que Ton emploi du temps te le permet et que tu ressens un besoin, un manque.
Si tu n'y vas pas, tu te sens vulnérable, pas rentable, fainéant. Enfin du moins ce que je ressens perso quand des imprévus m empêchent d'aller a la salle ou de raccourcir ma séance.
Le principal dans tout ca, c'est que tu y trouve ton compte et tant pis pour les autres
 
Ça laisse 72h de repos au muscle c'est largement assez si vous attendez une semaine pour recasser la fibre la surccompensation qui a eu lieu 48a72h apres le Corp il la recrame si on attend trop et les mec stagnent êt se disent blablabla j'ai pas la genetique alors je balance stero gh sarms pept alors qu'ils savent pas ce que c'est de pleurer de douleur après une séance je dis bien des larmes apres mes séance de delt ou pec
 
L
Qui sommes nous pour juger "c'est beaucoup trop !"
De toute façon si tu vas a cette fréquence, c'est déjà que Ton emploi du temps te le permet et que tu ressens un besoin, un manque.
Si tu n'y vas pas, tu te sens vulnérable, pas rentable, fainéant. Enfin du moins ce que je ressens perso quand des imprévus m empêchent d'aller a la salle ou de raccourcir ma séance.
Le principal dans tout ca, c'est que tu y trouve ton compte et tant pis pour les autres
Les séance durent 45mn max intensite repos court pas 5mn de repos a faire des selfie... Je poussait de 7ha8h je bossait de 9a20h et je poussait de 21a22.. J'avais pas de vie je vous l'accorde
 
Je bosse de nuit maintenant c'est différentd et j'ai réussi à décrocher un peu pendant 2ans avec 3seance par semaine que du développer coucher j'ai pas trop perdu et je vais commencer à mentrainer pour du Bench en competition
 
c'est un training à mettre en place pour un type qui a beaucoup de temps,
genre un gars au mitard. ...
 

Publicité Stéroïdes

Haut