Training Cigy

Cigy

New Member
Yop le smusclés,

je vous propose mon programme que je suis depuis presque un mois et qui est vraiment bonnard, j'aimerai juste avoir vos avis. C'est sur 4 jours depuis que j'ai des soucis aux genoux je ne peux pas assurer le training des cannes. Je me suis beaucoup influencé du coach Thib et Meadows pour le rédiger. Chaque entrainement est précédé d'un échauffement sérieux.

Lundi : Triceps Biceps
Cable extensions 4x12
DC prise serrée 3x10
Haltères extensions 3x15
Curl marteau 3x10
Preacher curl 3x8
Curl barre 3sec neg 2x8

Mardi : Epaules Traps
DM barre ou DH 5x5 je pense changer chaque mois
Haney shrugs SS Rowing menton 3x10-12
Elevations latérales 4x15
Oiseau 4x15
Power shrugs 5x5

Jeudi : Pec
DC machine convergente 4x6-8
DI haltères 4x6-8
Ecartes halt SS Poulie basse 3x8-10

Samedi : Dos
Tractions 1xmax
Tirage potrine 4x10-12
Rowing halt 4x8-10
Tirage horizontal 4x8-10

Voilà pour moi
 
C'est au niveau du cartilage disons que selon les jours la douleur se fait plus ressentir. Des fois j'ai le genou qui se bloque et au squat ça fait un peu peur donc j'évite même si c'est à contre coeur, je vois le déséquilibre qui arrive à grand pas et c'est pas le top...
 
Dernière édition:
mon médecin m'avait parlée d'un hydrogel photosensible

ceci permettant de remplacer les cartilages foireux par un nouveau cartilage tout beau tout neuf :D

cela fonctionne aussi bien sur les cartilages que sur les décalcifications: le genou est la zone de prédilection de ce type d'opération (on injecte, on chauffe et on laisse reposer)

:D
 
En fait les genoux c'est héréditaire chez moi et ce traitement a déjà été suivi par des proches, sans grands succès. Mais merci quand même pour le tuyau
 
une petite opération sous camera
on racle un peu le menisque,un peu ou cela accroche et c'est repartit
ou alors des injects d'acide hyaluronique,1 fois par an
 
J'suis encore jeune, je rouille pas quand même ! Si je peux éviter les opérations pour l'instant ^^.
Sinon pour le programme, des avis ?
 
Vu qu'il y a qu'une smith machine dans ma salle et que c'est encore pire, peux remplacer par du sdt sumo, faisable non ?
 
Dernière édition:
Les mouvements d'iso pour les jambes jsuis pas fan, je préfère rester sur squat press et sdt JT. leg ext à mon niveau c'est plus un echauffement qu'autre chose, c'ets pas ça qui me fera prendre de la viande. Et puis quand tu dis il n'y a pas que le squat, ne t'avances pas trop, un exo plus complet que celui là il n'y en a pas des masses.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut