Training diet et proto

Oui c’est une première je suis encore en junior et c’est la première avec primo , là je suis en relance et la prochain sera susta / deca / turinabol
Ah ok, tu étais déjà sous chimie, je n'avais pas compris.
J'aurais viré le Turi et remplacé par du Dia, surtout avec du Déca.
Turi c'est mieux quand tu go lean mass, avec d'autres composés.
 
Si tu lis bien le forum t'aura ta réponse mais oui effectivement pour pouvoir comprendre ton corps car si ta un problème tu sera d'où vient le problème et le gérer
D’ailleurs en parlant de ça votre avis m’intéresse , le mieux c’est de relancer ou de faire une « TRT »
 
Ah ok, tu étais déjà sous chimie, je n'avais pas compris.
J'aurais viré le Turi et remplacé par du Dia, surtout avec du Déca.
Turi c'est mieux quand tu go lean mass, avec d'autres composés.
j’ai tendance à faire beaucoup d’eau sans stéro donc le dia il était réticent mon préparateur
 
D’ailleurs en parlant de ça votre avis m’intéresse , le mieux c’est de relancer ou de faire une « TRT »
Trt a 20 ans oublie.
Après tu fais ce que tu veux.
Si tu est sur de curer après vaut mieux ne pas relancer.
Ta prochaine cure c'est quand ? Ta arrêter ta dernière cure quand ?
Tes paramètres santé c'est good ?
.........
 
C’est exactement ce qu’il m’a dit oublie la TRT à 20 ans même si tu continue de charger..
J’ai arrêté la cure Test / Primo il y a 3 mois , après sous « trt » et là il me reste 11 jours de relance ma prise de sang en trt était super clean
 
Je pense réellement monter en septembre prochain et non avril après réflexion surtout que j’ai des examens au milieux
 
C’est exactement ce qu’il m’a dit oublie la TRT à 20 ans même si tu continue de charger..
J’ai arrêté la cure Test / Primo il y a 3 mois , après sous « trt » et là il me reste 11 jours de relance ma prise de sang en trt était super clean
Pas compris ta fini ta cure et tes passer a une trt ? C'est de combien le dosage ? Après tu veux relancer pour curer après ? J'ai pas compris !!!
 
C’est exactement ce qu’il m’a dit oublie la TRT à 20 ans même si tu continue de charger..
J’ai arrêté la cure Test / Primo il y a 3 mois , après sous « trt » et là il me reste 11 jours de relance ma prise de sang en trt était super clean
Comment ça un "trt"? T'as fait un cruise ? Trt ce n'est pas ce que tu crois.
 

Publicité Stéroïdes

Haut