bigdan2626
Well-Known Member
On a rien compris et toi non plus ahahhaha.Je préfère toujours être suivi, j’aime avoir un regard extérieur à voir sans B&C ce que ça donne …
Trt , b&c , relance , déca , prépa ....
Oulala
On a rien compris et toi non plus ahahhaha.Je préfère toujours être suivi, j’aime avoir un regard extérieur à voir sans B&C ce que ça donne …
A voir ce que ça donne en relançant après cure sans cruise , c’est compréhensible lol ?On a rien compris et toi non plus ahahhaha.
Trt , b&c , relance , déca , prépa ....
Oulala
Dac car tu la dis je me suis mis sous trt donc tu étais seul .je n’ai peut être pas précisé mais j’étais également suivi avant sur les photos que je vous ai envoyé
T'as intérêt de nous faire un podium maintenant mdrEn tout cas les gars merci pour votre gentillesse je vais manger mon post training aha
Et comme il est parti manger son post, j’espère qu’il suit tes conseils de pro pour la CDR ET utilise la whey NM: c’est le secret pour exploserT'as intérêt de nous faire un podium maintenant mdr
T'as intérêt de nous faire un podium maintenant mdr
Non pas vraiment approuvé je trouve que ya trop de poudre .C’est pour ça que je n'ai rien dit sur la diète, j'ai lu CDR, j'ai validé de suite.
Pour NM, je vais faire mon taf, si il n'est pas encore chez eux
Regarde la pièce jointe 46330
C’est approuvé pour la CDRNon pas vraiment approuvé je trouve que ya trop de poudre .
Je laisse @Viper le pro de la diet .
Mais c'est pas avec cette diet que tu sort un gros physique
3 fois non !!C’est approuvé pour la CDR
2x de la poudre, ça ne me choque pas.
La troisième fois , ça n'est pas systématique je crois.
Et si c'est de la NM, alors là...
Il augmente petit à petit en hors saison pour pas faire trop de fat rajoute un repas peut être à 22h et puis basta3 fois non !!
En tout cas diet pas fofolle pour faire un truc de dingue c'est une diet pour un life style tranquille.
On a pas de macro rien
J'attend @Viper qui n'a pas demandé les macro pour une fois !! Ça m'étonne ahahah
Laisses lui le temps, ça va évoluer avec les années et les gains3 fois non !!
En tout cas diet pas fofolle pour faire un truc de dingue c'est une diet pour un life style tranquille.
On a pas de macro rien
J'attend @Viper qui n'a pas demandé les macro pour une fois !! Ça m'étonne ahahah
C’est la league anti-poudre, t'inquiètes, le temps de s'y habituer mdrrrAprès ayant vu la diet de pote à moi qui sont pro, c’est plus ou moins la même chose
Nutri muscle quand même@BodyART et sinon, venons-en direct au fait : C'est quel marque ta protéine ?
Ben voilà, pas étonnéNutri muscle quand même