Training havah

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Arf, tu m'as devancé ^^ :p
Vu la progression en 5 semaines, c une question intéressante
Tu as une belle taille, chapeau !
Des détails sur le training ... quelle impatience !
 
Alors en effet il manque la taille
1m79 pour 95 kilos actuellement

les mensus il y a 5 semaines:

- poitrine : 109 cm
- taille : 93 cm
- bras droit : 42 cm
- bras gauche : 41 cm
- jambes : 61 cm
- mollet droit : 41 cm
- mollet gauche : 42 cm

actuellement:
- poitrine : 111 cm (+2 cm)
- taille 91 cm (-2 cm)
- bras droit : 44,5 cm (+2,5 cm)
- bras gauche : 43,5 cm (+2,5 cm)
- jambes : 63 cm (+2cm)
- mollet droit : 41 cm
- mollet gauche : 42 cm

La diète n'a rien d'incroyable et je bouffe mes trucs nature sans épices sans assaisonnement sans rien donc rien d'intéressant
Enormément de prots, de la WHEY, je tourne à 4g/kg/jour de prot, je recommande pas à tout le monde

Je vous post le training bras d'hier quand j'ai le temps
Ca sera pas le feed du siècle, l'idée c'est de log ma progression et de partager un peu un training US qui diffère un peu de ce qu'on voit en France (y a des exos je suis le seul à faire ça à la salle)
Tu nous laisses sur notre faim là poto. :p
Ça va être intéressant de suivre un log qui "bouge un peu les meubles". :)
 
@havah depuis tes débuts tes biceps semblent etre un gros point fort chez toi
Je me demande ce qu'il en est de tes triceps?

Ca sera interessant de voir tes exos qui sortent de l'ordinaire
Tu as les biceps longs donc fort potentiel de développement en plus

J'ai les biceps plutot long et ces bat.... ont pas l'air de savoir qu'ils ont un bon potentiel de developpement ^^
 
Alors pour les biceps c est très simple, je faisais absolument tout mon training dos avec les biceps, je suis passé de 10 tractions max avec PDC il y a 2 mois à 6 tractions max avec élastique à haute résistance pour m aider
Je pense que c est pour ça qu ils ont pris le dessus, ça va mieux là

Je donne pas suite à mon suivi dans l immédiat, j attends d avoir un physique un peu plus solide pour être pris au sérieux, je commencerai à mettre mes training plus tard

En attendant je continue mon bronzage tranquillement, en 2 semaines toujours à froid:

-1cm de tour de taille
+2cm de tour de cuisse
+0,5cm tour de bras
+2cm tour de poitrine
Poids qui n a pas bougé
 
Alors pour les biceps c est très simple, je faisais absolument tout mon training dos avec les biceps, je suis passé de 10 tractions max avec PDC il y a 2 mois à 6 tractions max avec élastique à haute résistance pour m aider
Je pense que c est pour ça qu ils ont pris le dessus, ça va mieux là

Je donne pas suite à mon suivi dans l immédiat, j attends d avoir un physique un peu plus solide pour être pris au sérieux, je commencerai à mettre mes training plus tard

En attendant je continue mon bronzage tranquillement, en 2 semaines toujours à froid:

-1cm de tour de taille
+2cm de tour de cuisse
+0,5cm tour de bras
+2cm tour de poitrine
Poids qui n a pas bougé
C propre, ca avance ;)
 
Alors pour les biceps c est très simple, je faisais absolument tout mon training dos avec les biceps, je suis passé de 10 tractions max avec PDC il y a 2 mois à 6 tractions max avec élastique à haute résistance pour m aider
Je pense que c est pour ça qu ils ont pris le dessus, ça va mieux là

Je donne pas suite à mon suivi dans l immédiat, j attends d avoir un physique un peu plus solide pour être pris au sérieux, je commencerai à mettre mes training plus tard

En attendant je continue mon bronzage tranquillement, en 2 semaines toujours à froid:

-1cm de tour de taille
+2cm de tour de cuisse
+0,5cm tour de bras
+2cm tour de poitrine
Poids qui n a pas bougé

L’evolution est toujours là et c’est le plus important
 
Je donne pas suite à mon suivi dans l immédiat, j attends d avoir un physique un peu plus solide pour être pris au sérieux
Euh... Qu'est-ce qui te fait croire que tu n'es pas pris au sérieux poto ? Perso ton physique je pense qu'un paquet de gars ici aimeraient avoir le même...

T'es chiant de tout le temps stopper tes feeds bordel...:p
 

Publicité Stéroïdes

Haut