Training havah

  • Initiateur de la discussion havah
  • Date de début
Ta tester quoi comme façon de lea tafer ?

3x par semaine mais je faisais mal le mouvement je sentais pas grand chose
et là une fois par semaine mais maintenant je fais le mouvement plus propre, j'ai du mal à marcher jusqu'à 3 jours après :D

on va voir, c'est le seul muscle où on est venu me demander comment je faisais pour les entrainer lol donc il sont peut être pas si à la bourre que ça
 
On a eu chaud, 1cm plus bas la photo Et... heureusement que c'était pas au réveil :D

Tes épaules biceps pecs ont vraiment bien bougé !:cool:

Les tétons petite gyno ou adipomastie ?
 
On a eu chaud, 1cm plus bas la photo Et... heureusement que c'était pas au réveil :D

Tes épaules biceps pecs ont vraiment bien bougé !:cool:

Les tétons petite gyno ou adipomastie ?

Gyno stade 1 depuis l adolescence + flotte qui se met dedans rapidement + adipomastie :D
Faudra probablement faire quelque chose en été c est deguelasse, on m'a déjà fait la remarque les années passées
quand il fait froid RAS par contre :confused:
 
Dernière modification par un modérateur:
Gyno stade 1 depuis l adolescence + flotte qui se met dedans rapidement + adipomastie :D
Faudra probablement faire quelque chose en été c est deguelasse, on m'a déjà fait la remarque les années passées
quand il fait froid RAS par contre :confused:
C relou c connetie moi aussi adipo.
Jai fait une echo pas de gyno mais je stock bien au nichon c chiant...


En tout cas les photos ta bien bouger abuser
 
Gyno stade 1 depuis l adolescence + flotte qui se met dedans rapidement + adipomastie :D
Faudra probablement faire quelque chose en été c est deguelasse, on m'a déjà fait la remarque les années passées
quand il fait froid RAS par contre :confused:
C'est tres chiant , je connais j'ai une petite gyno bilatérale aussi, le seul moment où ça se tasse un peu c'est en séche et c'est vrai quand il fait froid.
Des qu'on bouffe un peu mal et qu'on fais de la flotte ça passe direct dans les nichons:confused:

Honnêtement ce n'est pas trop flagrant, je le remarque parce que j'ai le regard un peu orienté là dessus mais te focalise pas trop non plus...
 
et du coup les poils viennent avec le temps ou comment sa se passe ? lol :D;):p


en tout cas moi ça me donne envie de m'arracher !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut