Training jambes hypertrophie

Lol et 4'27'' vu de l'extérieur on n'a pas l'impression que c'est tant que ça...

Surtout si le but est... 8mn.

Mais 8mn sous tension ça doit être violent quand même!

je confirme 4mn 27 ça a l'air risible dit comme ça
quand tu remet les choses dans leurs contexte tu est quand même 4 mn 27 sous tension avec 30 % de ton RM je te jure c'est atroce du reste au début tu compte tes reps mais plus après tu ne pense qu'a remonter
 
@Barb:
non je trouve pas ça risible du tout, celui qui rigolerait, je l'enjoindrais à tester avant toute chose :)
 
Ton programme bien que orienté musculation me fait penser un peu a ce type de test dans le principe d'effort soutenu, et le temps que tu as tenu correspond a la durée d'un test VMA classique.
Pour le coup si je ne me trompe pas, je sais très bien dans quel état tu as finis ta séance.
On manque de ce type de séance en musculation car c'est très bon pour le travail cardio-vasculaire.(même si c'est pas l'objectif 1er)
Vraiment
 
Merci poto je l'ai lu.
C'est pas donné a tout le monde, c'est pour les confirmés cette séquence.
Je le garde au chaud [emoji6]
 
Je confirme...

Ajd c'était les jambes pour moi.

Pendant mon squat, je me suis imaginé avec mes 30% pendant 8'.
J'y arriverais clairement pas du tout à l'heure actuelle.
Loin du compte.
Quand on juge sur pièces, c'est tout de suite plus parlant.
 
Je viens de tester le programme ce soir je le trouve vraiment bien. Je ferais un autreretour dans quelques semaine.
merci encore
 
Salut salut !

Petit retour sur mes sensations sur ce training
Excellentes sensations
Galère galère de conduire après ça ou de monter les escaliers !

Cependant : petits craquements au niveaux des genoux
Gènes au niveau des genoux

Normal ou pas ?

J'essayerai avec des charges moins lourdes semaine prochaine pour voir si il y a les mêmes sensations de gènes

ceci est lié à mon anatomie pas aux exercices ?

Voili voulou
Bonne soirée !
 
Merci canadien pour ce programme'casse routine' :) :)
Testé lundi dernier et je refais ce soir, comme notre ami l'a cité première page,je ne posssede moi non plus l excellente machine a hack squat.
Je testerai sur une barre guidée avec planchette sous le talon,pieds bien en avant.
Tes ajouts de supersets me font bien bosser le cardio et mouiller le tee shirt.
Merci a toi.
 
Dernière édition:
Séances de dingue..

Les mollets je les travaille au poids de corps. Je ferais des petites photos . Pourquoi au poids de corps ? Depuis 2 semaine je vois une évolutions fatales. Et vraiment remarquable que même mes amis le voient et me dise "oh va doucement avec les chicken" .. Niveau tension je fais du 0-2 . En 30 reps. "15 avec Talon intérieur , 15 extérieur " puis 1 minute de repos .
 
Salut les potos, j'en suis à ma 2semaine semaine avec ce training, la première semaine j'ai eu des courbatures aux jambes pendant... 5 jours !!!!!!!!!!!

Je fais les jambes le Mardi et le Dos le Vendredi, et donc ce vendredi dernier je commence par le SDT, et IMPOSSIBLE d'effectuer le mouvement, trop mal aux ischios :mad: quand je dis impossible c'est vraiment impossible, pas moyen de faire 1 rep :eek:

J'ai une question concernant les fentes, on fait 10 reps par jambes donc 20 pas ou juste 10 pas (donc 5 reps par jambes) ??
 
Pour les fentes, c'est effectivement 10 pour chaque jambes, bien essayé;).....
Oui il très chargé, mais déjà les semaines qui suivront devraient être moins difficile.
Une fois bien réchauffer, les courbatures devraient disparaître en grande partie.
Petit truc avant squat et dead lift.....10 min. de vélo stationnaire à faible intensité.
Sinon, tu peux en réduire la charge au besoin.
Merci de ton retour.
 
Merci pour ta réponse Canadien. Oui c'est bien ce que je fais pour les fentes et c'est... mortel !! surtout les 2 dernières séries, je ne sens plus mes jambes comme si elles étaient anesthésiée et je ne peux tenir debout lol .

Oui je fais toujours du vélo elliptique avant le squat et le SDT.
 
Pour les fentes, c'est effectivement 10 pour chaque jambes, bien essayé:D:D:D

je connaissais déjà la reponse de canadien lol:)
 
Je suis nouveau mais je poste ici aussi car j'ai testé cet entraînement! Franchement comme dit par les autres membres ya une structure et synergie entre les exercices.. C'est vraiment bluffant faut aller au bout de soi même pour terminer cet entraînement, super sensations pour moi également! D'ici peu je me lancerai dans mon premier cycle de force, j'ai lu les différents posts.. Je m'y intéresse et aurait quelques questions! En tout cas j'apprécie beaucoup les conseils que l'on peut lire ici.
 
Dans ma salle je n'est pas de machine hack squatt ni de leg curl couché par quoi puis je remplacer ces exercices?
 
Le hack squatt a la barrd c'est une grande 1ere pour moi du jamais vu !! Je vais alé sur youtube pour bien regarder l'execution du mouvement et je le ferais demain lors de ma séance jambe..

Merci a toi barbarrian ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut