No-chest
Active Member
Salut les gars,
Pou ceux qui ont un peu suivi je continue ma traversée du désert mais un peu moins péniblement qu'avant et le sport m'aide en ce sens.
C'est pourquoi je compte m'y tenir comme je vous l'avais dis.
J'espere même que cela sera un élément clé pour m'en sortir.
Pour le moment c'est encore un peu brouillon mais je stucture peu à peu mes trainings.
Je retrouve quelques sensations et de bons mouvements.
J'ai décidé avant tout de me faire plaisir et pour le moment de laisser d côté les mouvements qui ne me plaisent pas, même si cela ralenti ma progression puisqu mon objectif est avant tout le plaisir avant le challenge puisque c'est déjà un challenge pour moi de suivre un training régulier et un programme.
Programme que je mettrai au jour le jour ci après (quand je le pourrais) afin d'avoir un minimum de suivi.
Donc c'est parti (soyez indulgents avec moi, je vous rappelle que le sport est ma "therapie" du moment)
Training d'hier:
SDT: 5x5x85
Tractions: 10/8/7/5 pdc
Tirage horizontal poulie basse:3x8x75
Tirage devant prise large:2X15X20
Voilà pour un debut.
Aujourd'hui pecs..
Merci de m'avoir lu....
Pou ceux qui ont un peu suivi je continue ma traversée du désert mais un peu moins péniblement qu'avant et le sport m'aide en ce sens.
C'est pourquoi je compte m'y tenir comme je vous l'avais dis.
J'espere même que cela sera un élément clé pour m'en sortir.
Pour le moment c'est encore un peu brouillon mais je stucture peu à peu mes trainings.
Je retrouve quelques sensations et de bons mouvements.
J'ai décidé avant tout de me faire plaisir et pour le moment de laisser d côté les mouvements qui ne me plaisent pas, même si cela ralenti ma progression puisqu mon objectif est avant tout le plaisir avant le challenge puisque c'est déjà un challenge pour moi de suivre un training régulier et un programme.
Programme que je mettrai au jour le jour ci après (quand je le pourrais) afin d'avoir un minimum de suivi.
Donc c'est parti (soyez indulgents avec moi, je vous rappelle que le sport est ma "therapie" du moment)
Training d'hier:
SDT: 5x5x85
Tractions: 10/8/7/5 pdc
Tirage horizontal poulie basse:3x8x75
Tirage devant prise large:2X15X20
Voilà pour un debut.
Aujourd'hui pecs..
Merci de m'avoir lu....