Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bien le bonsoir !
Aujourd'hui, reprise du boulot et du 5/3/1 avec Power Clean et Squat pour la journée
10 reps à 50kg au power en amplitude complète, ça me laisse une bonne marge de progression, et 10 reps à 105kg au squat.
Ensuite, je me suis essayé au Hip trusth grâce à ce vilain Tilum, et je dois avouer que je suis perplexe lol. Pour une 1ère, je l'ai fais avec une barre libre à 60kg, mais j'ai du mal, ça ne doit pas ressembler à grand chose, à améliorer !
Puis les classiques leg extension et leg curl ont fait leur office, avant de terminer par du crunch à la poulie.
Bonne séance dans l'ensemble, seule la chaleur était gonflante
Petite forme aujourd'hui, la barre m'a paru louuuuuuuurde au couché... Résultat 11 reps à 115kg, et la suite de la séance a été poussive. Bon, au final, les résultats sont là mais j'ai les coudes en carton ce soir
Ce soir bonne séance, j'avais davantage la patate
Ça a donné 12 reps à 152,5kg au soulevé de terre, ça aurait peut-être pu faire plus avec de la magnésie, mais je n'en avais pas sous le coude.
Ensuite j'ai voulu tester le front squat, je suis allé jusqu'à 3 reps à 100kg, et il y en avait encore une ou deux derrière
Demain, le développé militaire m'attend !
Séance du jour, le développé militaire : 12 reps à 60kg bien strictes
Ensuite je me suis remis aux dips lestés avec 3 séries à 20kg... Je vais attendre de monter à 5 séries avant d'augmenter la charge, ça m'a surpris depuis le temps.
J'ai bien aimé le développé militaire à la barre guidée ensuite, avec une pause en bas, ça calcine bien, j'ai adoré
Bonjour bonjour
Bon la semaine a été chargée, si bien que je n'ai pu faire qu'une seule séance... J'ai donc choisi de cumuler le soulevé de terre et le développé couché. Entre les nuits de garde et l'alimentation moins bonne, je l'ai senti, je n'avais plus de patate après le deadlift où j'ai fait 9 reps à 162.5kg. Je me suis donc viandé au couché où je n'ai pu faire que 7 reps à 122.5kg
Aujourd'hui je repars pour une semaine de garde où je ne pourrai certainement pas aller à la salle non plus, donc je vais déprimer lol. Je vais en profiter pour tâcher de récupérer un peu de sommeil et manger mieux, j'ai pu me préparer quelques jours de repas d'avance
Salut à tous !
J'espère que vous avez la forme et le temps d'aller à la salle à ma place, car le boulot me bouffe tout mon temps ! Encore une semaine de galère et je pourrai reprendre correctement.
En attendant, j'ai pu faire un peu de développé couché lourd, ça m'avait manqué, et je vous ai fait une petite vidéo. Deux reps à 145kg, et ça penche à droite
Yop yop
Petit passage, le boulot me bouffe le temps, tellement que je suis obligé de réduire le nombre de séances par semaine
Les perfs sont toujours correctes, mais ça commence à me gonfler de ne pas pouvoir suivre mon programme à la lettre.
J'ai passé 10 reps à 155 au soulevé de terre, mais le manque de magnésie et l'oubli des bandes m'a empêché de faire plus.
Au développé couché, j'ai passé 13 reps à 115kg donc petite baisse dessus
Le squat continu à rattraper son retard avec 12 reps à 105kg.
Je vous tiens au courant pour la suite, et vous souhaite de bons entraînements !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.