Training Raknar

J'ai parcouru ton post, belle perf, ça donne envie. Surtout que pour 105kg tu as l'air propre :).

Ps : ton pseudo est une référence à la série Vikings ? ^^

Merci Cédric, c'est très gentil :)

C'était pas le but mais oui j'adore cette série, tu suis aussi ? Vivement la 2è moitié de la saison...

Haha oui je me suis fais les 4 saisons récemment ^^ vivement la suite. Mais le personnage est charismatique c'est pour ça que je te demande ^^

mais ne nous égarons pas :)

Une bonne séance hier, j'avais une bonne patate suite à un week end un peu plus chargé en glucides que d'habitude :)

Ca donné 7 reps à 115kg au squat, puis 8 reps à 127.5kg au couché ! Comme quoi, nourriture + sommeil ça peut changer pas mal de choses !

ça change tout, des fois j'ai pas le temps de me faire le ptit dej' de champion, donc je mange vite fais, et rien que ça change mes performances et fatigue à la salle... C'est dingue !

Bravo pour tes perfs,c est vrai qu avec la chaleur lourde de ces derniers jours c est pas évident pour l entrainement

Petit point des dernières semaines !
Suite à un ajustement de ma diète, j'ai viré 5kg de gras (en 7 semaines), me voilà donc à 103kg.
Pendant ce temps, mon max au squat est passé à 150kg, une première pour moi :)
Le couché et le soulevé de terre progressent aussi.

En revanche, je sais déjà qu'en novembre je serai probablement 3 semaines sans accès à une salle... Et que pendant les 3 mois suivants ça sera compliqué aussi. Youpiiii....

Publicité Stéroïdes