Training Ricemag, prise de masse

J'ai dépasser les 100 kilos au DC a mes premières séance en salle (je sais plus si c'était la 3-4 eme séance) j'avais un an de poids de corps dernière moi et je pesais 72-73 kilos.
Par contre j'ai jamais eu de pec. Peu importe mon poids y'a rien qui pousse ;)

Après tes perfs au DC sont loin d'être ridicule mais le reste suit tellement que j'arrive pas a comprendre comment tu passe par encore la barres des 100 kilos a ton niveau.
 
Essaye de le remplacer pas du DC haltère pendant 1 ou 2 mois.
j'ai pu passer quelques palier comme ça ( mais sans aucune évolution du volume ).

Quand tu reviens dessus, ça te paraîtra super fastoche.
 
les pompes de base c'est le meilleur exo perso... ça tire toutes les fibres. elles sont souvent négligées
 
Je te contredirais pas, j'ai explosé avec les pompes. Par contre vaut vite incliné la position, car sinon les séances ont tendances a s'éterniser.

Et sinon j'aime bien m'échauffer avec une trentaine de dip avant ma séance pec. Comme ça il sont super prêt a bosser pour le DC.

En tout cas je me fais pas de soucis pour toi Ricemag, tu trouveras sûrement un moyen d'améliorer tout ça.
 
salut Ricemag , comme tu le sais , je suis ta cure et j'attendais également de voir l'entrainement je suis tombé par hasard dessus en postant le mien par la même occasion ;)

Je dois dire que je suis :eek: (choqué) par tes perfs au vu de tes mensurations qui se rapproche fortement des miennes ... Bravo & continue ça promet mec :D
 
Merci c'est sympa ;)


Séance Dos et Jambes

Dos

Tirage poitrine prise large : 4x10

Tirage horizontal prise neutre : 4x10

Rowing barre supination : 4x10x60kg

Rowing un bras : 4x10x25kg (par haltère) PR

Sdt :
1x5x50kg
1x5x70kg
1x5x90kg
1x5x100kg
2x5x110kg
1x5x120kg
1x1x130kg


Squat : 4 séries en guidé cage libre pas dispo...

Leg Curl, 4 séries

Leg extension, 4 séries



Sensations, un peu feignant sur le sdt, mais j'avais une petite douleur à la nuque donc j'ai stoppé avant de me faire mal.
Sinon bonne Séance sans plus (je déteste le tirage)
 
Epaules - Triceps

Dn:
1x10x20kg
1x10x30kg
1x10x40kg
1x8x44kg
1x5x50kg


Rowing Menton Poulie basse avec corde: 4x10

Rowing Menton barre 3x10x30kg

EL : 4x10x10kg

Oiseau assis : 4x10 haltères de 12,5kg



Dc serré:
1x10x40kg
1x10x50kg
1x5x60kg
1x5x65kg
1x4x70kg
1x8x60kg

Corde Poulie haute: 4 séries

Dips machine : 3 séries
Dips pdc : 3x10
 
Séance pecs biceps


Dc haltères (par haltère) :
1x10x20kg
1x10x22,5kg
2x10x25kg


Di convergent : 4x10x50kg (poids sans la machine)

Écartés machine assis : 4x12x40kg

Écartés haltères incliné : 4x10x12,5kg (par haltère)

Pull over : 3x10x22,5kg



Curl barre : 3x10x30kg

Curl debout alterné (10reos de chaque coté) : 4x10x12,5kg

Machine Larry Scott : 3x10x30kg

Curl concentration Poulie basse : 4x12


Séance bizarre !
Déjà le fait de ne pas avoir fait de dc barre, ça m'a déstabilisé lol
Par contre le Dc haltères m'a bien démonté, malgré les faibles charges. C'était la première place que j'en faisais.
Mais jsais pas j'étais pas en forme, j'avais pas la pêche pendant la séance.
Je prends le Diana depuis mercredi, il doit pas faire effet encore...
 
Dernière édition:
J'ai senti une congestion plus importante, c'est sûr, mais niveau force pas encore.
J'étais un peu crevé avant d'aller à la salle il faut dire.
 
Sympa ton programme que t'as affiché en premier post gros, j'aime bien la répartition je le trouve intelligent.

Pour ton dbol, t'as pas la pêche depuis que tu le prends? Jette moi cette daube à la poubelle le dbol ça kick de suite, on le répétera jamais assez.
 
Ça fait 5 jours qu'il en prend .. Mon avis c'était que ça semblait louche car comme tu le dis le diana kick généralement des les premières prises .. Les témoignages en atteste...
 
Merci Scitec ;)
Peut-être que je devrais augmenter le dosage ?
Pourtant c'est du diana La Pharma de chez Xtrem
 
Non, non. Jette cette merde. T'es à 5 jours de prise et tu recherches les effets. Dbol tu recherches pas les effets, tu les subis avec plaisir, t'explose et t'as la hargne.

Séance bizarre !
Déjà le fait de ne pas avoir fait de dc barre, ça m'a déstabilisé lol
Par contre le Dc haltères m'a bien démonté, malgré les faibles charges. C'était la première place que j'en faisais.
Mais jsais pas j'étais pas en forme, j'avais pas la pêche pendant la séance.
Je prends le Diana depuis mercredi, il doit pas faire effet encore...

Pas besoin de chercher plus loin pour comprendre que t'as reçu une boite de cachoux :D
 
Et oui, tu vas voir, passer aux haltère tu vas en chier un Max au début.
Par contre le retour sur le DC, en théorie au bout de 3 - 4 séance tu vas clairement mieux assurer.

PS. : as tu reçu mon MP?
 

Publicité Stéroïdes

Haut