Traitement bpc157 pour tendinite

Kenron

Well-Known Member
Salut à tous,

J’ouvre ce topic pour parler de mon futur traitement pour soigner ma tendinite au poignet gauche (dite de quervain).

Pour info, dès la douleur au poignet ( il y a 9 semaines) j’ai attaqué kine 2 à 3 fois par semaine + 2 séances chiropracteur.
Il y a du mieux mais je ne suis pas guéri à 100%.
J’ai arrêté la muscu pendant 8 semaines pour maximiser la récupération avec les soins kine.
J’ai également porté une attelle au poignet qui me soulager les mouvements du quotidien douloureux pour le poignet.

J’ai repris le haut du corps il y a 2 semaines avec une séance de kine entre 2 séances de muscu. A la salle, mise à part pour les biceps, je n’ai casi aucune douleur. Je mets des poignets de force en prévention.

J’attaque une nouvelle semaine de repos complet niveau muscu et j’ai donc commandé du bpc157 pour tester car je vous avoue que je commence sérieusement à être énervé par cette situation.
Cette tendinite arrive en plus à la fin d’un cycle lol j’ai perdu 5kg environ depuis la tendinite. Je m’en sors pas trop mal mais ça commence à faire long la….

Donc le traitement sera de 500mcg par jour en 1 ou 2 prises pendant un mois.

Si certains sont intéressés, je ferai un suivi régulier pour tenir au courant de l’évolution

J’ai souvent eu des tendinites aux épaules, vite guéries avec le kine en général mais là c’est la première fois au poignet et ça ne passe pas…
 
Tu as vu les vidéos de Major Mouvement sur les tendinites ? Ton kiné te fait la même chose ?
 
Et puis renforcement des tendons du poignet je sais pas comment faire, il parle de toutes les tendinites sauf la mienne lol
 
Du coup c’était ironique et tu penses que ça me servira à rien?
Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que je raconte, j'aime bien plaisanter

Ce forum est un peu comme la cour des miracles On a récemment lu un mec nous dire avoir soigné une déchirure musculaire avec un peptide

Plus sérieusement, je pense que tu devrais plutôt te tourner vers un médecin compétent
Autant te dire que c'est extrêmement rare
 
Et puis renforcement des tendons du poignet je sais pas comment faire, il parle de toutes les tendinites sauf la mienne lol
Et si tu demandes à ton kiné comment faire ?

C'est effectivement compliqué d'en trouver un bon et qui prends des nouveaux patients. Je galère à en trouver un bien, qui se prend la tête au lieu de faire du chiffre.
 
Et si tu demandes à ton kiné comment faire ?

C'est effectivement compliqué d'en trouver un bon et qui prends des nouveaux patients. Je galère à en trouver un bien, qui se prend la tête au lieu de faire du chiffre.
Franchement quand je vois ça, j’suis encore plus saoule… ils font tous la même chose, ils s’en branlent pour la plupart… à part faire tout le temps la même chose et te dire « c’est bizarre que ça dure comme ca… » rien de plus quoi….
 
Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que je raconte, j'aime bien plaisanter

Ce forum est un peu comme la cour des miracles On a récemment lu un mec nous dire avoir soigné une déchirure musculaire avec un peptide

Plus sérieusement, je pense que tu devrais plutôt te tourner vers un médecin compétent
Autant te dire que c'est extrêmement rare
Je comprends…
Je vais essayer de chercher lol
Et je reprends le haut du corps léger ça tire par trop pour l’instant, avec le bpc si ça peut aider un peu tant mieux
 
Ce qui a marché chez moi.

- Diminuer les charges, mais surtout ne pas arrêter la muscu
- Glacer 3 fois durant la journée pendant 15 minutes avec sac de petits pois, surtout juste après l’entraînement
- Testosterone exogène
 
Ce qui a marché chez moi.

- Diminuer les charges, mais surtout ne pas arrêter la muscu
- Glacer 3 fois durant la journée pendant 15 minutes avec sac de petits pois, surtout juste après l’entraînement
- Testosterone exogène
Merci l’ami, je vais reprendre la muscu de toute façon c’est bon la casi 10 semaines de repos pour pas grand chose + kine et je pense que j’aurai pu continuer tranquille le haut du corps..
Je vais essayer bpc dès demain avec collagène 15g par jour et muscu tranquille…
Testo exogène par pour l’instant. J’ai arrêté mon cycle y a casi 2 mois, je compte reprendre en mai si tout va bien…
 
Question bête pour le traitement: il faut dans l’idéal injecter prêt de la zone douloureuse. La c’est donc le poignet. C’est possible une injection sous cutané dans lavant bras? Ou inutile et plutôt faire une sous cut classique dans le ventre??
 
Question bête pour le traitement: il faut dans l’idéal injecter prêt de la zone douloureuse. La c’est donc le poignet. C’est possible une injection sous cutané dans lavant bras? Ou inutile et plutôt faire une sous cut classique dans le ventre??
Autour de la zone douloureuse en SC
 

Publicité Stéroïdes

Haut