Transaminase

C'est quand-même chaud ces valeurs si hautes de ALAT et ASAT
Perso je ne dormirai pas tranquille en voyant cela sur une de mes PDS en bilan hépatique


#havah
 
C est normal, t as pris des anabos, il y a pas de miracle

Ça va remonter tout seul dans l immense majorité des cas, aucune raison de la doser de façon répétée

Bili c est la totale j imagine?
J insiste au cas où tu aurais raté le message, si l envie te prend de passer à l injectable (je ne peux que t encourager de faire un trait sur les oraux, pH et sarms compris), faudra une surveillance rapprochée du foie
Oui bili c’était la totale. Okay pour la testo, au moins j’ai lh fsh dans les clous meme si elle est basse. Je pensais le turi moins suppressif. J’espere Que ça va bien se relancer même sans relance :/. J’ai quand même acheté du tribulus, même si pour beaucoup ça marche pas c’est mieux que rien. Oui les oraux c’est fini. Merci chef doc
 
Oui bili c’était la totale. Okay pour la testo, au moins j’ai lh fsh dans les clous meme si elle est basse. Je pensais le turi moins suppressif. J’espere Que ça va bien se relancer même sans relance :/. J’ai quand même acheté du tribulus, même si pour beaucoup ça marche pas c’est mieux que rien. Oui les oraux c’est fini. Merci chef doc

Une part non négligeable des hépatites médicamenteuses est due à la phytotherapie et autres compléments alimentaires

Il est CRUCIAL que tu ne modifies pas ton alimentation, et que tu n introduise aucun nouveau médoc/compléments a fortiori quand leur efficacité est au mieux douteuse
 
Une part non négligeable des hépatites médicamenteuses est due à la phytotherapie et autres compléments alimentaires

Il est CRUCIAL que tu ne modifies pas ton alimentation, et que tu n introduise aucun nouveau médoc/compléments a fortiori quand leur efficacité est au mieux douteuse
Mon alimentation n’a pas changé. Et pour les compléments je suis avec bcaa gluta whey et caséine mais si tu me dis d’arreter Un des trucs le temps que tout ça redescende il y a aucun problème. Et si je lis bien entre les lignes je dois pas prendre de tribulus. Merci pour les conseils
 
Une part non négligeable des hépatites médicamenteuses est due à la phytotherapie et autres compléments alimentaires

Il est CRUCIAL que tu ne modifies pas ton alimentation, et que tu n introduise aucun nouveau médoc/compléments a fortiori quand leur efficacité est au mieux douteuse
Désolé pour le double poste, tu me conseilles de continuer Chardon et liv52?
 
Mon alimentation n’a pas changé. Et pour les compléments je suis avec bcaa gluta whey et caséine mais si tu me dis d’arreter Un des trucs le temps que tout ça redescende il y a aucun problème. Et si je lis bien entre les lignes je dois pas prendre de tribulus. Merci pour les conseils

Est a viré tout ce que tu as rajouté depuis la dernier pds normale sur le plan hepatique (soit théoriquement en pré cure)

Si t as commencé le liv52 et tout le taram en même temps que le turi, ça doit dégager
 
Tous les compléments standards je prenais déjà, liv et chardon j’ai commencé 2 semaines avant et à la pds avant cure c’était okay. La seule chose que j’allais ajouter c’etait Tribulus
 
Fais comme tu veux alors,même si en terme de pronostic ça n a aucune influence
Personnellement de continuer des suppléments qui ont échoué je pense que c est pas idéal

Le tribulus par contre le rapport bénéfice risque c est un gros NON

Dans l immense majorité des cas ta testo va remonter toute seule comme une grande, on se détend :)
 
Fais comme tu veux alors,même si en terme de pronostic ça n a aucune influence
Personnellement de continuer des suppléments qui ont échoué je pense que c est pas idéal

Le tribulus par contre le rapport bénéfice risque c est un gros NON

Dans l immense majorité des cas ta testo va remonter toute seule comme une grande, on se détend :)
A vos ordre : ). Donc on garde ce que je prenais de tout temps, je dégage les Chardon et liv et j’abandone Tribulus. Pour la relance tu penses du coup aucun problème même si j’en fait pas ? Que ça va remonter normalement parce que j’ai fait que 3 semaines et mon axe lh fsh est okay même si il est bas il est dans le good. Merci en tout cas c’est très aimable à toi et tous ceux qui m’ont aidé
 
A vos ordre : ). Donc on garde ce que je prenais de tout temps, je dégage les Chardon et liv et j’abandone Tribulus. Pour la relance tu penses du coup aucun problème même si j’en fait pas ? Que ça va remonter normalement parce que j’ai fait que 3 semaines et mon axe lh fsh est okay même si il est bas il est dans le good. Merci en tout cas c’est très aimable à toi et tous ceux qui m’ont aidé

La règle c est que ça relance tout seul, d autant plus avec 3 semaines de turi

Je dis pas qu il faut pas faire de PCT, mais dans ton cas, aucune raison d en faire une, d'autant plus dans contexte un d hepatite aiguë où l ajout d un nouveau traitement est délicat
 
La règle c est que ça relance tout seul, d autant plus avec 3 semaines de turi

Je dis pas qu il faut pas faire de PCT, mais dans ton cas, aucune raison d en faire une, d'autant plus dans contexte un d hepatite aiguë où l ajout d un nouveau traitement est délicat
Encore merci. De toute façon la j’ai Des prescriptions de pds pour 1 mois illimité donc je vais en faire 1 par semaine
 
Donc poto @havah, même en dehors du contexte des aas, la phyto est globalement agressive pour le foie ? Ou c'est l'association phyto + médicaments / aas qui est dangereuse...?
 
Donc poto @havah, même en dehors du contexte des aas, la phyto est globalement agressive pour le foie ? Ou c'est l'association phyto + médicaments / aas qui est dangereuse...?

Nah c est pas ça

Toute substance à tropisme hépatique que ce soit lors de la metabolisation ou l élimination peut engendrer des altérations plus ou moins graves de la fonction hepatique
La phytotherapie n y fait pas exception

Sur un foie sain de prendre de la phytotherapie pourquoi pas, sur un foie malade comme celui de notre ami, le risque qu il fasse une hepatite à la nouvelle molécule est loin d être nul, et justifie qu on n en fasse pas l introduction

Après t as un foie en pleine santé et tu veux ton petit effet placebo aucun soucis au pire tu fais ton hepatite et on vire le traitement, mais là c est pas le moment de reprendre un risque (qui est loin d être négligeable encore une fois)
 
Nah c est pas ça

Toute substance à tropisme hépatique que ce soit lors de la metabolisation ou l élimination peut engendrer des altérations plus ou moins graves de la fonction hepatique
La phytotherapie n y fait pas exception

Sur un foie sain de prendre de la phytotherapie pourquoi pas, sur un foie malade comme celui de notre ami, le risque qu il fasse une hepatite à la nouvelle molécule est loin d être nul, et justifie qu on n en fasse pas l introduction

Après t as un foie en pleine santé et tu veux ton petit effet placebo aucun soucis au pire tu fais ton hepatite et on vire le traitement, mais là c est pas le moment de reprendre un risque (qui est loin d être négligeable encore une fois)
Yep. Merci pour ces précisions poto. ;)
 
J’ai des nouvelles excellentes les potos. J’ai été faire une autre prise de sang ce matin je viens d’aller chercher les résultats et ils sont plutôt très positifs. Ma bili totale est à 6.6 donc bonne , gamma gt 36, ASAT encore élevé mais descendu à 146, alat très élevés toujours mais une forte chute quand même, 766, sachant qu’on part de 1400 c’est plutôt cool.

Concernant l’hormonologie, ma testo est retournée dans l’intervalle de référence , elle n’est pas haute mais elle est tout de même à 3.02 alors qu’elle était à 0.6 samedi. Lh 3,7. Fsh 4,5.

Tout est dans la norme excepté alat et ASAT qui s’en rapprochent tout de même chaque jour un peu plus. Ma testo devrait encore monter un peu pour retourner à MA norme mais je suis confiant. Voilà tout merci beaucoup
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut