Transaminase

@dvnfit666 ouais j’en ai bien l’impression, en tout cas il m’a Dit que c’etait Totalement inutil mais bon, de même que @Isis51 je pense en faire une de ma poche en même temps que j’irai refaire une testo totale. @Isis51 petit joueur avec tes 924:p . Merci pour vos messages les gars et bonne nuit à vous.
 
@dvnfit666 ouais j’en ai bien l’impression, en tout cas il m’a Dit que c’etait Totalement inutil mais bon, de même que @Isis51 je pense en faire une de ma poche en même temps que j’irai refaire une testo totale. @Isis51 petit joueur avec tes 924:p . Merci pour vos messages les gars et bonne nuit à vous.
LOL faut bien qu on en rigole un peu….Merci poto ;)
 
Salut les gars j’ai été récupérer ma dernière pds. Alors pour les transaminases ça va. Je suis à 75 en alat donc ça devient bon. Par contre pour la testo j’étais remonté à 3.6 et là je suis redescendu à 3.04. Donc là testo redescend je trouve pas ça cool. @havah si tu as un conseil s’il te plaît ? :/
 
Salut les gars j’ai été récupérer ma dernière pds. Alors pour les transaminases ça va. Je suis à 75 en alat donc ça devient bon. Par contre pour la testo j’étais remonté à 3.6 et là je suis redescendu à 3.04. Donc là testo redescend je trouve pas ça cool. @havah si tu as un conseil s’il te plaît ? :/

Il y a des variations physiologiques de testo, parfois assez extrêmes

En dehors de tout symptôme j arrêterais de doser la testo, et je ferais un dosage si le médecin traitant pense que c est pertinent

C est vachement important ce que je te dis, j'ai vu des patients péter les plombs à se doser des trucs tous les 15 jours
 
Il y a des variations physiologiques de testo, parfois assez extrêmes

En dehors de tout symptôme j arrêterais de doser la testo, et je ferais un dosage si le médecin traitant pense que c est pertinent

C est vachement important ce que je te dis, j'ai vu des patients péter les plombs à se doser des trucs tous les 15 jours
Un grand merci de prendre le temps de me répondre encore une fois. Je vais suivre ton conseil et faire une petite pause sur les tests de testo. J’ai pas de symptôme du moins pas que j’ai constaté mais je suis bas quand même. 3.04 a 23ans c’est chaud lol même si ma testo est jamais très haute. Juste une dernière question si tu me permets. Il y a une fourchette de temps pour retrouver son taux de testo normal ? Sachant qu’en plus j’avais pas pu faire ma relance. Ou elle aurait déjà dû remonter et ça traîne ? Bref en tout cas merci bien.
 
Il y a des variations physiologiques de testo, parfois assez extrêmes

En dehors de tout symptôme j arrêterais de doser la testo, et je ferais un dosage si le médecin traitant pense que c est pertinent

C est vachement important ce que je te dis, j'ai vu des patients péter les plombs à se doser des trucs tous les 15 jours
Exact mon toubib m'a dit pareil pour la testo il voyait que je cogitais à ce sujet
 
Il y a des variations physiologiques de testo, parfois assez extrêmes

En dehors de tout symptôme j arrêterais de doser la testo, et je ferais un dosage si le médecin traitant pense que c est pertinent

C est vachement important ce que je te dis, j'ai vu des patients péter les plombs à se doser des trucs tous les 15 jours
C'est le risque avec notre mode de vie, de tomber dans l'hypocondriadisme...

Hypocondriadisme : mot compte triple au scrabble. :p
 
Un grand merci de prendre le temps de me répondre encore une fois. Je vais suivre ton conseil et faire une petite pause sur les tests de testo. J’ai pas de symptôme du moins pas que j’ai constaté mais je suis bas quand même. 3.04 a 23ans c’est chaud lol même si ma testo est jamais très haute. Juste une dernière question si tu me permets. Il y a une fourchette de temps pour retrouver son taux de testo normal ? Sachant qu’en plus j’avais pas pu faire ma relance. Ou elle aurait déjà dû remonter et ça traîne ? Bref en tout cas merci bien.

C est pas 3 semaines de turi qui vont t avoir massacré l HPTA (si tant est que c était du turi)

Si c était pas du turi, selon ce que c était et sa dose ça peut avoir impacté un peu, dans l immense majorité des cas ça va se remettre en place, ça prendra le temps que ça prendra, une chose est sûr de doser tous les 4 matins la testo ça accélérera pas le processus, au contraire

On a des gens sur le forum qui éclatent tout le monde que ce soit en categorie power ou body avec des taux de testo inférieurs au tiens, il faut vraiment être bas pour que les recepteurs ne soient plus saturés et que les symptômes commencent à apparaître (comme pour l hemoglobine par exemple, 12 d hémoglobine t es hors des normes mais tu t en rendras pas compte)

Vois où t en es dans quelques mois et parle en à ton médecin à ce moment, d ici là prends un peu de distance avec tout ça, ça te fera le plus grand bien
 
Salut les mecs. Je suis passé à 60 pour les alat donc on est vraiment pas mal la. Par contre hier à la salle j’ai du faire un faux mouvements j’arrive même plus pencher la tête sur la gauche :/
 
Ça ressemble à une contracture. J’ai déjà été me faire manipuler la. Apparemment ça ira mieux demain on verra bien. En tout cas c’est plutôt cool. J’appelerai Le doc pour le voir pour un petit débriefing.
 
Hello hello toujours suite à la cure que j’ai fait il y a maintenant 2mois et dont mon poste raconte mes problèmes il y en a un qui persiste j’ai l’impression. Ma testo libre était basse à chaque pds d’apr a cure mais comme le chef me l’a demandé j’ai arrêté de psychoter et j’ai arrêter les pds. Seulement voilà j’ai une libido plus basse. J’ai aucun mal à avoir d’erection quand j’entreprend d’avoir un rapport, ils sont cependant moins fréquents car j’en ai moins le désire. Mon ejaculation est aussi beaucoup plus clair, elle n’a plus d’odeur et elle est très peu abondante. J’ejacule en moins grande quantitée et de moins bonne qualité tout simplement. Vous pensez que je devrais refaire une pds parce que j’ai stop la cure il y a un moment maintenant. @havah si tu pouvais éclairer ma lanterne je t’en serais reconnaissant.
 
Hello @Joris ,
J’ai lu ton poste avec intérêt et je me demandais où en est’ ta libido à ce jour ?
Merci
Salit strake. Suite à mon dernier message j’avais été refaire une pds complète et mon taux de testo libre était entrain de remonter un petit peu. J’ai rien refait depuis mais je pense que tout est okay car je suis de nouveau comme j’etais avant sur le point de vue de ma libido.
 
Cool tout rentre dans l’ordre !
Plus de turi pour toi hein ! :)
Punaise ça c’est clair, plus d’oraux tout court. Et encore il y a peu je parlais avec des idiots qui s’amusent à faire des cures sans relance, sans prise de sang et sans hepato protecteur et quand tu leur dit qu’ils devraient se renseigner ils te font comme si tu disais rien lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut